Régularité ou aléatoire - page 62

 
Serqey Nikitin:
Encore une fois, pour ceux qui sont attentifs : TREND est un...
Qu'importe s'il y en a un aujourd'hui et un autre demain. On dirait que c'est un adolescent qui écrit, avec ce genre de raisonnement.
 
Vladimir Baskakov:
Un alors quoi, aujourd'hui un, demain un autre. C'est comme si un adolescent écrivait, avec ce genre de raisonnement.
Vous pouvez même suivre la tendance sur un graphique en tic-tac..., seulement la nuit et sous la couverture...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

je peux ajouter des cercles)))

des cercles de citron ou des cercles sur le graphique ? Je suppose qu'une semaine de boisson))))

 
Serqey Nikitin:
Encore une fois, pour les plus attentifs : le TREND est un...
Il y a plus d'une tendance (à la hausse, à la baisse, précédente, actuelle, suivante, visualisée, cachée, etc., etc.)
 
aleger:
Il n'y a pas qu'une seule tendance, mais plusieurs (croissante, décroissante, précédente, actuelle, suivante, visualisée, cachée, etc.)

Oui, on peut dire ça - une excuse pour toutes les occasions...

Et vous pouvez mettre un grand Zig-Zag avec une grande période sur un grand graphique, et immédiatement TOUS les MOUTONS disparaissent quelque part...


 
Serqey Nikitin:

Oui, on peut dire ça - une excuse pour toutes les occasions...

Et vous pouvez mettre un grand Zig-Zag avec une grande période sur un grand graphique, et immédiatement TOUTES les petites choses disparaissent quelque part...


On sait où ça a commencé, mais où ça va finir ?

 
Uladzimir Izerski:

Le point de départ est clair, mais où se terminera-t-il ?


Quand le dépôt est vidé

 
Evgeniy Chumakov:


Quand la dépo est descendue

Bien sûr)))

Les pullbacks de ces tendances peuvent atteindre 10 chiffres.

 
Uladzimir Izerski:

Le point de départ est clair, mais où se terminera-t-il ?

Avez-vous décidé de jouer à nouveau au jeu "Je suis VANGA" ? ...devinez le PRIX FUTUR ? ....

Il y a un graphique dans le temps actuel... Lorsqu'une cue apparaît - l'indicateur tourne === position fermée... ou a ouvert une position - selon ce qui convient...

 
Serqey Nikitin:

Oui, on peut dire ça - une excuse pour toutes les occasions...

Ou vous pouvez mettre un grand Zig-Zag avec une grande période sur un grand graphique, et immédiatement TOUTES les petites choses disparaissent quelque part...


J'aimerais également voir un trader qui a pris au moins un centième du profit réellement disponible pour cette période sur les échelles de temps inférieures des deux tendances (globales) présentées...