Régularité ou aléatoire - page 48

 
Vladimir Baskakov:
En forex, les chances sont toujours de 50/50. C'est axiomatique. Il y a deux façons de sortir de n'importe quelle forme/modèle, également 50/50. Lorsque la ligne de signal MACD atteint 0, la probabilité de monter est la même que celle de descendre.

Mec, tu ne connais rien du tout au marché. Eh bien, c'est le mot "non" du tout. Éteignez votre ordinateur et allez travailler comme concierge. C'est la meilleure chose à faire dans votre cas.

 
Serqey Nikitin:

Vous pouvez PROUVER que c'est VRAIMENT un axiome et non les divagations d'un autre patient qui crie "c'est un axiome"...

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais s'il existe certains faits, il est peu probable que quiconque croie à ces sornettes...

Alexander_K:

Mec, tu ne connais rien du tout au marché. Eh bien, c'est le mot "non" du tout. Éteignez votre ordinateur et allez travailler comme concierge. C'est la meilleure chose à faire dans votre cas.


Ce n'est pas comme ça que ça marche.

L'homme a tort, n'est-ce pas ?

Écrivez comme vous le devriez, sans faire le malin.

Et alors nous verrons qui est délirant.

 
Alexander_K:

Mec, tu ne connais rien du tout au marché. Eh bien, c'est le mot "non" du tout. Éteignez votre ordinateur et allez travailler comme concierge. C'est la meilleure chose à faire dans votre cas.

Les grands théoriciens sont réveillés ;) 1200 pages de texte sans signification ;) vous êtes dans la mauvaise branche.
 

Misha le Professeur a passé 15 ( !!!) ans à étudier le marché, le flagellant littéralement avec des réseaux neuronaux... Le résultat a été strictement négatif.

Le professeur a pris son courage à deux mains, a abandonné et est allé travailler dans une station de lavage de voitures. Il se porte bien, est en bonne santé et est heureux. Et c'est une bonne chose - il n'est pas donné à tout le monde de voir le Saint Graal.

 
Vladimir Baskakov:
En forex, il y a toujours une chance sur deux, c'est un axiome. Il y a deux sorties de n'importe quelle forme/modèle, également 50/50. Si la ligne de signal MACD atteint 0, la probabilité de monter est la même que celle de descendre.

Les ennemis ont fait le tout à environ 50/50: https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1289#comment_11951300.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.06.04
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Cet homme a tort, n'est-ce pas ?

Écris comme tu dois le faire, ne t'énerve pas.

Vous avez tort ! Si "l'homme" fournit des faits pour soutenir son opinion - c'est une chose à discuter...

Mais si l'on s'adonne au balobolisme et que l'on dit : la terre est plate - c'est un axiome ..., alors c'est - une clinique ....

Et qui est le "difficile", voilà une autre question...

 
Alexander_K:

:)))

Je vais vous dire ceci. Le marché n'est PAS autosimilaire au sens littéral du terme. C'est délicat - il ne possède cette propriété qu'à certaines périodes de temps (cycles). Et vous pouvez le constater vous-même sur vos propres graphiques. Celui qui identifie correctement ces cycles ne touchera jamais un pic.

Dans cette mesure, je l'ai déjà compris moi-même). Je veux tout exprimer en mathématiques, afin de pouvoir dire exactement où le prix va aller à tout moment avec une précision absolue.
 
Maxim Romanov:
Dans cette mesure, je l'ai déjà compris moi-même). Je veux tout exprimer en mathématiques, afin de pouvoir dire exactement où le prix va aller à tout moment avec une précision absolue.

Êtes-vous bon en maths ?

Quand on connaît ces périodes, il suffit de les travailler dans le cadre de l'équation directe de Kolmogorov et c'est tout.

 
Unicornis:

Les ennemis ont fait le tout à environ 50/50: https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1289#comment_11951300.

Pourquoi des ennemis. J'ai fait beaucoup d'EA, sur des formes. Je mets les mêmes arrêts, par exemple SL/TP - 100/100. Je l'ai testé et j'ai obtenu des gains et des pertes de 50/50. Et ainsi de suite partout.
 
Serqey Nikitin:

Vous avez tort ! Si une "personne" fournit des faits pour soutenir son opinion, c'est une chose...

Mais si l'on se livre à des balivernes et que l'on dit : la terre est plate - c'est un axiome..., alors c'est une clinique...

Et qui est "foutu" ici est une autre question...

Eh bien, il a raison :

La seule chose qui perturbe ce ratio est l'écart.

51/49 très probablement :

49 est en faveur du commerçant,

51 est en faveur du marché, du contrôle des intérêts en quelque sorte ;)

ça s'aggrave