Régularité ou aléatoire - page 26

 
aleger:
Sur quelle(s) paire(s) ?

EURUSD

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait... Si je ne touche pas au moins 5 % du mouvement de la vague, adieu le profit, bonjour la discordance. Et quand c'est moins de 5 %, il "attrape" les vagues normalement et sort toujours avec un profit.

 
Martin Cheguevara:

EURUSD

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait... Si je ne touche pas au moins 5 % du mouvement de la vague, adieu le profit et la discordance. Et quand il est inférieur à 5 %, il "attrape" les vagues normalement et sort toujours avec un profit.

Cela signifie que vous utilisez le mauvais outil ou la mauvaise méthode.
 
Serqey Nikitin:

C'est de la bouillie totale en théorie, et donc en pratique, c'est tout un plouf...

Un exemple en images :


Qu'est-ce que l'histoire a à voir là-dedans, si toutes les tendances sont clairement vues et calculées à l'heure actuelle... ?

Honnêtement. L'image est impressionnante. Je ne sais pas à quoi cela ressemblait dans le passé, mais pour l'instant, c'est impressionnant.

Je lui donne 100500).

Et si Sergey poste l'état actuel sur la photo, ce sera respectable.

P.s. Il est plus facile de comprendre la véracité de la peinture. Un rejet nuira à la réputation de l'artiste...
 
Uladzimir Izerski:

Je vais être honnête avec vous. Le dessin est impressionnant. Je ne sais pas à quoi cela ressemblait dans le passé, mais pour l'instant, c'est impressionnant.

Je lui donne 100500).

Et si Sergey poste l'état actuel du tableau, ce sera respectable.

P.s. Il est plus facile de comprendre la vraisemblance de la peinture. Un rejet nuira à la réputation de l'artiste...

il y a un redécoupage

 
Andrey Dik:

il y a un nouveau tirage au sort.

C'est un peu une accusation non fondée. Je voudrais une confirmation graphique du propriétaire.

S'il n'y en a pas, alors nous pouvons avec une forte probabilité affirmer qu'il s'agit d'un faux.

Je ne voudrais pas perdre d'illusions.

 
Andrey Dik:

il y a un nouveau tirage au sort.

Je n'ai pas l'habitude de parler de quelque chose dont je ne suis pas convaincu.

L'expert a déjà dit des pages plus tôt sur le tirage excessif (je ne fais que le confirmer) et dans la douche oculaire.

 
Andrey Dik:

Je n'ai pas l'habitude de parler de quelque chose dont je ne suis pas convaincu.

L'expert a déjà dit des pages plus tôt sur le surtirage (je ne fais que le confirmer) et dans le collyre.

Je n'ai pas observé Nikitin spécifiquement, mais s'il confirme le fait, je m'en réjouirais, sinon la honte est imminente. Les réputations doivent être chéries ;)

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas observé Nikitin spécifiquement, mais s'il confirme le fait, je m'en réjouirais, sinon la honte est imminente. La réputation doit être chérie ;)

Les faits sont dans le testeur et dans les dessins

Quant à savoir s'il y a eu un véritable échange, l'histoire est muette à ce sujet.

 
Renat Akhtyamov:

Les faits sont dans le testeur et dans les images

Mais le fait qu'il y ait eu un véritable commerce est un mystère pour l'histoire.

S'il a le courage, il pourra répondre, mais comme vous pouvez le voir...

J'espère qu'il répondra par des faits. Nous ne sommes pas pressés.

 
Uladzimir Izerski:

Je vais être honnête avec vous. Le dessin est impressionnant. Je ne sais pas à quoi cela ressemblait dans le passé, mais pour l'instant, c'est impressionnant.

Je lui donne 100500).

Et si Sergey poste l'état actuel de l'image, ce sera respectable.


L'état actuel du marché en fonction de ma stratégie :



L'essentiel est d'adopter la bonne approche pour résoudre le problème : "Faire des profits stables sur le marché"...