Régularité ou aléatoire - page 32

 
Uladzimir Izerski:

Sélectionnez uniquement "indicateur" plutôt que "conseiller" dans le menu.

Ce n'est pas du tout nécessaire.

Créez un modèle avec le nom du conseiller expert, avec toutes les caractéristiques nécessaires, les paramètres de couleur, les paramètres du graphique si nécessaire et allez-y, mode visuel.

 
Renat Akhtyamov:

et de s'y tenir aussi, tous et plus d'un.

;)

//--------

Chehevara, où es-tu ?

Allons-y et apprenons à le faire pendant que les experts sont là !


Allons-y ;)

 
Martin Cheguevara:

mais il y a des frais pour certains d'entre eux, remarquez.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas du tout nécessaire.

Créez un modèle avec le nom de l'expert, avec toutes les caractéristiques nécessaires, les paramètres de couleur, les graphiques si nécessaire et allez-y.

Tu t'amuses ? Vous aimez les mots ? Au fait, "boiteux", c'est entre les jambes d'un homme, voir le dictionnaire.

 
Uladzimir Izerski:

Les lignes de l'indicateur indiquent les devises, pas les paires.

C'est mon indicateur. Je l'ai fait il y a environ dix ans. Je n'ai encore rien vu de tel)).

Les lignes colorées sont des devises, la ligne blanche est une paire de devises, l'indicateur a également plus de 10 ans.

 
Vasily Belozerov:

"Coques", c'est entre les jambes d'un homme, voir le dictionnaire.

Oh, une autre hypothèse scientifique du dictionnaire de référence secret. Cette fois, c'est philologique.

 
Aleksey Nikolayev:

Oh, une autre hypothèse scientifique du dictionnaire de référence secret. Cette fois, c'est philologique.

Pas philologique, et physiologique. Et il y a un million d'autres hypothèses en réserve.
 
aleger:

Les lignes colorées représentent les devises, les lignes blanches les paires de devises. L'indicateur a également plus de 10 ans.

Je ne comprends pas bien l'idée. Si c'était comme ça : un triangle de paires, chaque paire en dynamique au-dessus/au-dessous de 0, à un certain point convergent tous ensemble à 0, puis divergent. Et la somme supérieure à 0 est égale à la somme inférieure à 0.

Est-ce possible ?

 
Vasily Belozerov:

Je ne comprends pas bien l'idée. Si c'était comme ça : un triangle de paires, chaque paire dynamique au-dessus/au-dessous de 0, à un certain point convergent tous ensemble à 0, puis divergent.

Cela serait-il possible ?

Il s'agit d'un panier de cinq devises
 
aleger:
Il s'agit d'un panier de cinq devises

Le nombre de paires n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que la quantité au-dessus de 0 égale la quantité en dessous de 0 chaque minute et qu'à un moment donné, toutes convergent vers 0.