Régularité ou aléatoire - page 17

 
multiplicator:
Une déprime ne peut pas non plus trouver un motif sur une onde sinusoïdale.
Une personne intelligente ne trouvera pas de modèle sur un graphique forex.
Vous devez être l'une des 1/1000 personnes les plus intelligentes de la planète pour trouver des modèles sur le marché du Forex).
Quant aux courtiers, ils n'ont aucune logique quand on y pense et vous n'obtiendrez aucun bénéfice... Si vous y réfléchissez, vous devrez trouver le bon algorithme et vous devrez faire attention en le choisissant).je peux comprendre pourquoi vous dites cela, car à 99% vous n'avez pas trouvé de régularités vous-même et n'avez rien gagné)... et puis nous voyons des doutes sur le fait qu'il faut probablement entrer une personne sur mille pour trouver des régularités... mais combien de personnes sur mille gagnent de l'argent ? ou vous avez fait quelques erreurs et il y en a une sur deux cents par exemple) ?
 
Renat Akhtyamov:

Je l'aurais certainement cherché s'il avait généreusement partagé ses bénéfices.

mais apparemment il n'est pas prêt à le faire.

Je ne peux rien dire sur le profit de M. Gunn, mais j'ai beaucoup de respect pour ses diverses méthodes d'analyse du marché, il développe son intuition de manière professionnelle. le marché ne donne pas 100 pour cent de l'information, et l'intuition en tant qu'outil fonctionne dans un environnement avec des données limitées, par exemple, un objet est lentement déplacé autour du coin et quand vous atteignez 50 pour cent - oui, une pompe pour un vélo, à condition que le sujet a une image de l'objet dans le glossaire (cerveau), et en son absence, même à 100 pour cent aucun lien associatif se pose. Je pense relire James Hedgerick.

 
secret:

Les arrêts sont des pertes ponctuelles. Et je parle de statistiques, pas de cas isolés.

Prenez n'importe quel système au hasard, faites un test sur 10 ans, calculez la transaction moyenne et comparez-la au spread.

Dans la plupart des cas, la fuite sera de l'ordre du taux d'écart par transaction. Si vous réglez l'écart aussi près de zéro que possible (un point à 5 chiffres), le drain se transforme en un bavardage autour de zéro.



C'est tout à fait exact)

 

J'ai trouvé une bonne définition dans ma tête, mais je ne savais pas comment l'exprimer.

Une séquence est aléatoire si sa complexité algorithmique est proche de sa longueur.

La question est maintenant de savoir comment calculer la complexité algorithmique d'une séquence.

 
La seule chose qui me vient à l'esprit jusqu'à présent est la méthode de la force brute, mais..... qui est à la limite du possible pour le moment, plutôt impossible.
 
C'est ce que je disais plus tôt, chaque marché a sa propre complexité algorithmique et cela dépend du nombre de participants et de leurs compétences/puissance de calcul.
 
Maxim Romanov:

J'ai enfin trouvé une bonne définition, ce qui me trottait dans la tête, mais je ne savais pas comment l'exprimer.

Une séquence est aléatoire si sa complexité algorithmique est proche de sa longueur.

La question est maintenant de savoir comment calculer la complexité algorithmique d'une séquence.

On l'appelle aussile hasard de Kolmogorov. Le principal problème est qu'il ne s'agit pas d'un concept absolu, mais d'un concept relatif. Elle définit le caractère aléatoire par rapport à un "dispositif de calcul" fixe, et la même séquence peut être perçue de manière très différente. Par exemple, une séquence de chiffres de Pi peut sembler aléatoire à quelqu'un qui ne connaît pas ce nombre.

La conférence de Shiryaev sur l'aléatoire :


 
Aleksey Nikolayev:

C'est ce qu'on appelle également lehasard de Kolmogorov. Le principal problème est qu'il ne s'agit pas d'un concept absolu, mais d'un concept relatif. Il définit le caractère aléatoire par rapport à un "dispositif de calcul" fixe et la même séquence peut être perçue de manière très différente. Par exemple, une séquence de chiffres de Pi peut sembler aléatoire à quelqu'un qui ne connaît pas ce nombre.

La conférence de Shiryaev sur l'aléatoire :


Merci, je vais jeter un coup d'œil

 
Quiconque a trouvé un modèle cohérent sur les marchés et gagne plus de 100 % de profit par an sur ce modèle est pratiquement un élu, car il est (s'il existe) un sur un milliard.
 
Aleksey Nikolayev:

C'est ce qu'on appelle également lehasard de Kolmogorov. Le principal problème est qu'il ne s'agit pas d'un concept absolu, mais d'un concept relatif. Il définit le caractère aléatoire par rapport à un "dispositif de calcul" fixe et la même séquence peut être perçue de manière très différente. Par exemple, une séquence de chiffres de Pi peut sembler aléatoire à quelqu'un qui ne connaît pas ce nombre.

La conférence de Shiryaev sur l'aléatoire :


Une grande conférence !))))