La stratégie de trading la plus banale - page 36

 
mikhael1983isakov:

Arrêtez, arrêtez, arrêtez. Je n'ai rien dit sur la fiabilité. Je parlais de la validité. Ce sont des choses très différentes. La crédibilité, c'est lorsque vous êtes confiant dans chaque transaction. Le caractère raisonnable n'est qu'un concept statistique. Dans une transaction donnée, les choses peuvent se passer complètement différemment de ce que vous aviez prévu, car rien n'interdit au prix d'aller où il veut.

Je n'ai jamais affirmé une telle absurdité. Que voulez-vous dire par "la quantité d'informations contenues dans PERIOD et PERIOD+1 est approximativement égale" ? Vous êtes sain d'esprit pour dire ça ? N'est-il pas évident qu'il y a plus d'informations dans plus d'échantillons, et que dire d'un échantillon qu'il ne contient aucune information n'est rien d'autre que du délire ?

Je crois volontiers que votre système, dans ce cas seulement, va "converger".

Avez-vous (c'est vous) dessiné un graphique de prix prédictif, basé sur la SMA Rup Rdn ?

D'au moins 1 bar. Ainsi, lorsque le prix évolue de manière prévisible, la quantité d'informations dans le système ne change pas. Par définition de l'information.

Mais le système, pour autant qu'il soit annoncé, est construit autour de la SMA, c'est-à-dire à une profondeur constante. Il s'avère donc que tout intervalle de N barres contient la même quantité d'information et que le fait d'y ajouter 1 barre ne change pas cette quantité (car elle est prédite).

 

Si vous écrivez que dans votre tête seulement, il peut y avoir des échanges positifs, cela peut être considéré comme grossier.

Si vous écrivez pour prouver et démontrer, à en juger par les commentaires précédents, vous ne pouvez ni le prouver ni le démontrer.

La conclusion est que je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit, il suffit de le fermer, de l'éteindre et de m'éloigner de l'ordinateur.

La question est la suivante : faites-vous du commerce ? Avez-vous un emploi ? Êtes-vous à la retraite ? Comment se fait-il que vous ayez autant de temps pour discuter ?

 

Je n'ai pas pris la peine de réécrire les échanges, j'ai souligné les points positifs.

Construisez des anneaux avec des échanges totaux positifs.

 

Дмитрий:

Au final, on a montré une formule avec plusieurs variables avec des commentaires puérils du type "je ne vous dirai pas ça".

Quel genre de bêtises avez-vous écrites ? Je vous ai montré une formule qui fait ce qu'elle dit et vous ne l'avez pas commentée. Il convertit la prévision de la différence avec la moyenne en une prévision de prix.


Dimitri:

Et convertir une prédiction de la différence entre une cote et une moyenne en une prédiction d'une cote est un non-sens.

Il est clair que si vous n'êtes pas capable de dériver cette formule primitive que j'ai montrée, cela vous cause de la méfiance. Je ne peux pas vous aider.

Maxim Kuznetsov:

Lorsque le prix évolue de manière prévisible, la quantité d'information du système ne change pas. Par la définition de l'information.

Vous avez des définitions extrêmement curieuses. Avec moi, chaque nouveau compte à rebours est une nouvelle information. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ignorer les nouveaux relevés de prix.
 
Yury Stukalov:

Si vous écrivez que dans votre tête seulement, il peut y avoir des échanges positifs, cela peut être considéré comme grossier.

Si vous écrivez pour prouver et démontrer, à en juger par les commentaires précédents, vous ne pouvez ni le prouver ni le démontrer.

Conclusion : je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit, et je me contente de fermer et de m'éloigner de l'ordinateur.

Ma question est la suivante : avez-vous un emploi ? Êtes-vous à la retraite ? Où trouvez-vous tant de temps pour discuter ?

Tout courtier ou cuisine a une page avec un tableau des échanges. Cherchez sur Google.


Evgeniy Chumakov:

Je n'ai pas la flemme de réécrire les échanges, j'ai mis en évidence les points positifs.

Construisez des anneaux avec des échanges totaux positifs.

Merci, la plupart des gens ne savent même pas le googler, apparemment.
 
mikhael1983isakov:

Merci, la plupart des gens ne savent même pas le googler, apparemment.

Pourquoi le googler quand il y en a un dans le terminal ?
 
mikhael1983isakov:

Quel genre de bêtises avez-vous écrites ? Une formule a été montrée qui fait ce qui est indiqué et aucun commentaire n'a été fait à son sujet. Il convertit la prévision de la différence par rapport à la moyenne en une prévision de prix.


La seule personne qui s'est avérée capable d'au moins poser la question évidente.... Je ne suis pas prêt à donner une réponse... (c)

 
Evgeniy Chumakov:

Je n'ai pas pris la peine de réécrire les échanges, j'ai souligné les points positifs.

Construisez des anneaux avec des échanges totaux positifs.

Si vous regardez votre photo sur audusd et la mienne avant, elle est ouverte vers le haut et vers le bas et l'échange est négatif sur les deux.

commentaire sur

 
mikhael1983isakov:

Tout courtier ou cuisine a une page avec un tableau des échanges. Cherchez sur Google pour vous aider.


Merci, la plupart des gens ne peuvent même pas le googler apparemment.
Cherchez sur https://www.mql5.com/ru/forum/306144/page35 et ensuite sur Google.
Самая банальная стратегия торговли
Самая банальная стратегия торговли
  • 2019.03.18
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, мы все убедились, что, преимущественно рынком правит ее величество случайность...
 
mikhael1983isakov:


Maxim Kuznetsov:

lorsque le prix évolue de manière prévisible, la quantité d'informations dans le système ne change pas. Sur la définition de l'information.

Vous avez des définitions très curieuses. Pour moi, chaque nouveau comptage est une nouvelle information. Vous pouvez ignorer les nouveaux relevés de prix si vous le souhaitez.

En fait, si vous ajoutez absolument prévisible, alorsMaxim Kuznetsov a raison.