La stratégie de trading la plus banale - page 23

 
Boris Gulikov:

+++

Mais pensez-vous qu'il y ait un intérêt à en parler ?

Il ne comprendra pas. On lui a probablement dit ça pendant des années.

Oui, malheureusement, les chances qu'il l'obtienne sont minces. Mais il faut quand même le dire.
 
aleger:
Le remède le plus efficace est l'ignorance totale !
C'est probablement ce que tout le monde devra faire, parce que si vous réagissez à lui, il aura tout le toupet ici.
 
Aleksey Ivanov:

... Je pense...

Vous ? Vous êtes sérieux ?

Boris Gulikov:

+++

Un autre grognement. Il n'a jamais rien écrit d'important.

aleger:
Le remède le plus efficace : l'ignorance totale !

Peut-être. Mais je vais vous faire plaisir pour le moment.

Aleksey Ivanov:
Mais il faut quand même le lui dire.

Qui veut savoir ? Quel est l'intérêt ? Je ne sais pas. On dirait que c'est le genre de gars qui a besoin de boire. Il grogne et grogne, mais il n'a rien à dire sur le sujet.

Comme celui qui a menacé de tout tester dans le testeur, si on lui donne une formule. Mais après l'avoir reçu, il n'avait rien, un vide sonore, et il ne pouvait même pas le faire.

 
mikhael1983isakov:

Vous ? Vous êtes sérieux ?

Un autre grognement. Il n'a jamais rien écrit d'important.

Peut-être. Mais je vais vous faire plaisir pour le moment.

Qui veut savoir ? Quel est l'intérêt ? Je ne sais pas. On dirait que c'est le genre de gars qui a besoin de boire. Il grogne et grogne, mais il n'a rien à dire sur le sujet.

Comme celui qui a menacé de tout tester dans le testeur, si on lui donnait la formule. Mais après qu'ils lui aient donné - rien, un vide sonnant, il ne pouvait même pas faire ça.

Je vous suggère de relire ce que j'ai écrit ci-dessus. Lisez-le, peut-être qu'une partie vous aidera vraiment :

La vanité est une façon de se tromper soi-même en tirant satisfaction de l'illusion de sa propre grandeur. À ses stades négligés, la vanité se transforme enmaladie des étoiles, puis enmégalomanie, une paranoïa bien-pensante dans laquelle une personne imagine sa propre puissance, sa beauté et son génie dans un espace vide. C'est le revers de la médaille de l'humiliation. Lavanité est une bassesse exaltée.

Nous sommes humiliés non pas tant par des "rois" que par des gens qui sont nos égaux, mais qui, dans leur vanité, se prennent pour des rois. Et si cela se produit, cela signifie que notre position est inférieure à la moyenne et que nous sommes autorisés à cracher et à déverser dans notre direction aussi longtemps que nous le permettons. En un sens, le désir d'être "supérieur" aux autres est la bassesse qui cherche à s'élever aux dépens d'autrui.

Lorsqu'une personne subit une humiliation pendant une longue période, elle perd son respect de soi et son estime de soi diminue. Il se ferme aux autres, cache sa douleur, se protège avec un masque de fausse identité construit artificiellement pour cacher le traumatisme mental. Au fur et à mesure que la faille interne s'agrandit, le psychisme devient de moins en moins stable, et l'homme est en tension constante, parce qu'il ne peut pas être lui-même, ne peut révéler ni aux autres ni même à lui-même ses tripes, défigurées par la blessure saignante de l'humiliation.

Avec une telle blessure à l'âme, il prend toute critique douloureusement, prend le rire occasionnel extérieur à ses dépens comme une moquerie, et même une remarque innocente lui rappelle son humiliation refoulée.

Un critique extérieur est parfois perçu comme s'il avait découvert la blessure psychique secrète de l'âme de la personne humiliée, qu'il était entré dans sa peau et que, ayant découvert son point faible, il l'avait poignardé à l'épicentre même de celui-ci.

Ce sont toutes des hallucinations personnelles de l'âme blessée. C'est la raison pour laquelle le psychothérapeute, tout en écoutant le client, peut, à un moment opportun, l'interroger sur des incidents similaires du passé. Peut-être que dans une enfance lointaine, lorsque l'enfant n'a pas pu digérer l'humiliation, l'expérience a été déplacée dans son inconscient. Et dans l'inconscient, les blessures mentales ne guérissent pas, mais continuent de saigner. Pour guérir, il faut patiemment s'ouvrir, enlever tous les faux semblants, et affronter ses propres peurs.

Il n'est pas étonnant que même une critique innocente puisse provoquer la haine dans une âme blessée. Une personne humiliée et vaniteuse est sujette à la flatterie, et est extrêmement dépendante de l'opinion des autres, ce dont les autres profitent parfois consciemment ou inconsciemment. La personne une fois humiliée se sur-estime souvent, se défendant même là où il n'y a pas d'odeur d'attaque, ce qui la fait paraître déraisonnablement dure et agressive.


Quant à votre super formule), la proposition était pertinente au moment où il (la proposition), vous avez tourmenté pendant trois jours. Aucun intérêt, aucune envie de calculer par vos méthodes, et à l'heure actuelle, et ne pas tester.

Et, ce que vous avez écrit dans le surnom "1983" ne cache pas le fait que vous êtes un étudiant de première année ! Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous aurez des amis. Et encore une fois, je vous demande sincèrement de lire ce qui est écrit ci-dessus.

(Et votre commentaire, bien sûr, qui est la réponse, et de préférence tous vos précédents à lire, pour que vous réalisiez).

 

Leon:

En ce qui concerne votre super formule)

C'est vous qui l'avez super, mais tous les gens bien pensants l'ont - une arithmétique triviale un peu plus compliquée que l'école primaire.


Léon:ne cache pas du tout le fait que tu es un étudiant de première année ! Au revoir.

Quel maître vous êtes de la voltige et de l'ébrouement ... mais le testeur promis n'est toujours pas là. C'est bien sûr inutile (pour les personnes sensées, mais pour certains habitants des forums, cela pourrait quand même être utile), mais ce n'est pas le sujet.

Il s'agit d'autre chose : vous avez promis quelque chose et à la fin - un vide retentissant. Vous êtes une personne vide. Ce fait ne sera pas changé par aucune de vos démagogies vides de sens sur les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas le faire.

 
Une telle idée existait autrefois. Copier les métiers du méga-sweeper avec un flip. Mais pas un scalper, pour que le spread ne dévore pas tout.
Seulement, il devrait être incognito de l'"auteur" afin d'éliminer la charge psychologique. L'essentiel est qu'il s'agisse d'une pure branlette.
Je sais personnellement que nous subissons tous des pertes et que nous prenons des bénéfices incomplets. Et si c'est dans l'autre sens, c'est dans l'autre sens. Tautologie)).
Par "nous", j'entends la nature humaine. Il vaudrait mieux "épier" le trader nouveau venu (débutant).
La stratégie est on ne peut plus banale.
 
Andrey Gladyshev:
Une telle idée existait autrefois. Copier les métiers du méga-sweeper avec un flip. Mais pas un scalper, pour que le spread ne dévore pas tout.
Seulement, il devrait être incognito de l'"auteur" afin d'éliminer la charge psychologique. L'essentiel est qu'il s'agisse d'une pure branlette.
Je sais personnellement que nous subissons tous des pertes et que nous prenons des bénéfices incomplets. Et si c'est dans l'autre sens, c'est dans l'autre sens. Tautologie)).
Par "nous", j'entends la nature humaine. Il vaudrait mieux "épier" le trader nouveau venu (débutant).
La stratégie est on ne peut plus banale.
Il a été essayé des centaines de fois par des centaines de commerçants. Cela ne fonctionne pas. Vous pouvez cocher la case indiquant que l'expérience est réalisée.
 
Boris Gulikov:
Il a été essayé des centaines de fois par des centaines de commerçants. Cela ne fonctionne pas. Vous pouvez cocher la case indiquant que l'expérience est réalisée.

Je peux essayer d'en faire quelque chose, mais rien que l'idée me donne déjà mal à la tête (l'excès d'enthousiasme, ça me conduira à une tombe précoce).

 
Boris Gulikov:
Essayé des centaines de fois par des centaines de commerçants. Ça ne marche pas. Vous pouvez cocher la case indiquant que l'expérience est réalisée.

Alors qui est le perdant ?
C'est plus une question rhétorique...

 
Boris Gulikov:
Essayé des centaines de fois par des centaines de commerçants. Ça ne marche pas. Vous pouvez cocher la case indiquant que l'expérience est terminée.
+++ Confirmé, j'ai moi aussi commencé par de telles expériences pour développer une stratégie de trading.