Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 5

 
Vitaly Muzichenko:

Anton sait mieux que quiconque.

Les ressources sont là, mais si on compare au moins par les moyens, au moins par la réalisation technique, ce sera le jour et la nuit. Littéralement, il est vrai que dans certains cas, certaines personnes, je ne vais pas les montrer du doigt, surestiment le nombre de pams, par exemple en comptant le nombre total de pams ouverts avec les pams liquidés et autres manipulations, pour augmenter le volume apparent des investissements ou des gestionnaires, mais en fait ils sont bien tristes.

 
Vladimir Baskakov:
Quel est le rapport avec le filet ? Nous parlons d'un volume d'investissement en constante évolution. Vous devez tout compter, calculer le lot optimal et ainsi de suite.

S'il s'agit d'un robot, il n'y a pas de problème... S'il y a un problème avec les mathématiques, alors il y a des intelligences spéciales pour cela)) qui calculent la taille du lot en fonction du risque calculé (sur la base d'un stop loss).

Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит...
 
Pavel Malyshko:

Si c'est un robot alors vous n'aurez pas de problème avec lui... Si vous avez un problème avec les mathématiques alors il y a des smarts spéciaux pour cela)) qui calculent la taille du lot en fonction du risque pris avec un stop loss)

Pas de problème pendant 2 mois.
 
Vladimir Baskakov:
Pas avant deux mois.
Pas encore de tentation d'intervenir avec des mains coquines ?)))
 
Pavel Malyshko:

Quel est votre taux de prélèvement ?
Par exemple, vous perdez 2 000 $, 10 %.
l'investisseur retire 18 000.
il ne vous reste que 900 euros !
en savoir plus sur les PAMM)
Les fonds sont répartis proportionnellement)
Le gestionnaire du compte ne perdra pas plus d'intérêts que l'investisseur lui-même... tout le monde perd la même chose !

Ce n'est pas tout à fait ça, mais le point est le même. Vous avez un lot ouvert de 2 % de 20 000 et le solde de 900 n'est plus un prélèvement de 10 %.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas tout à fait ça, mais le point est le même. Vous avez un lot de 20 000 ouvert à 2 %, et le solde de 900 n'est plus un prélèvement de 10 %.

2 % de 20 000, ça fait 400 $. Considérant que votre dépôt personnel sur le pamm est 10 fois moins important, comment comptez-vous maintenir votre propre position à 2% de 2000 soit 40$, je me demande ?

Ce genre de tour de passe-passe ne fonctionne certainement pas dans les "signaux".
 
Vladimir Baskakov:
Pas avant deux mois.

alors pourquoi écrivez-vous qu'un problème avec le calcul des lots peut survenir si les montants changent drastiquement)

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas tout à fait ça, mais le point est le même. Vous vous retrouvez avec un lot ouvert de 2 % de 20 000, et le solde de 900 n'est plus un prélèvement de 10 %.

j'ai donné un exemple basé sur les 20.000 $ que vous avez mentionnés ! cet investisseur retire 20.000 $ ! 2000, c'est 10% de 20 000 !
Vous l'avez écrit vous-même et j'ai tort ! Lisez ce que vous dites les amis)).
ce n'est pas mon calcul qui est faux, c'est l'inattention de quelqu'un d'autre)

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Votre capital est de 1 000, des investisseurs arrivent avec 100 et un autre avec 20 000. Entrez sur le marché comme d'habitude à 2% du dépôt. Le plus gros investisseur décide de prendre un capital de 20 000.

Quel est votre taux de prélèvement et votre risque ?

c'est sur les 20 000 que j'ai écrit.

 
Pavel Malyshko:

alors pourquoi écrire qu'un problème de calcul des lots peut survenir si les montants changent radicalement)

Par exemple, vous avez un pamm à long terme. Vous avez investi 5000, vous avez calculé le lot, une semaine plus tard la position n'a pas encore été fermée et l'investisseur a retiré l'argent.