Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 2

 
Farkhat Guzairov:

Je suis d'accord avec vous.

Personnellement, en tant que personne qui désire un contact direct avec le marché, je choisirais un signal, sinon un PAMM.

PAMM est dans 90% des cas un ballon, un système pyramidal. Vous voyez, il est très difficile de faire du commerce lorsque les investissements sont faits et ensuite retirés. C'est très difficile.
 
Farkhat Guzairov:

Personne ne vous doit rien :), ne vous laissez pas aller à l'illusion, PAMM est tout aussi susceptible de s'effondrer que votre propre compte.

Ouais, ouais... Je sais, les propriétaires de PAMMO ne devraient même pas avoir de MPH. Mais néanmoins, ils sont intéressés à faire des bénéfices sur le commerce réel. Et le crash n'a rien à voir avec ça. Et mon propre compte - il n'y a aucune chance qu'il s'effondre. Il s'agit peut-être d'une baisse, mais ce n'est en aucun cas un échec.

 
Vladimir Baskakov:
PAMM est dans 90% des cas un ballon, un système pyramidal. Il est très difficile de faire du commerce lorsque les investissements vont et viennent, et qu'ils sont ensuite retirés. C'est très difficile.

Je n'ai aucun problème avec cela. Tout se négocie très bien. Si vous n'ouvrez pas tout le rouleau, mais que vous prenez peu de risques, le va-et-vient des investissements ne joue pas un grand rôle.

 
Georgiy Merts:

Aucun problème. Tout se négocie très bien. Si vous ne vous "ouvrez pas à tout le monde" et que vous présentez un risque faible - les allées et venues des investissements - cela ne fait pas une grande différence.

Eh bien, quand vous aurez des investisseurs, nous verrons.
 
Georgiy Merts:

Oui, oui... Je sais, les propriétaires de PAMMO ne devraient même pas avoir de MPH. Mais néanmoins, ils sont intéressés à faire des bénéfices sur le commerce réel. Et le crash n'a rien à voir avec ça. Et mon propre compte - il n'y a aucune chance qu'il s'effondre. Il s'agit peut-être d'une baisse, mais ce n'est en aucun cas un échec.

:) très heureux de l'entendre !

Pourquoi ne pas surveiller (signaler) votre compte, peut-être obtenir quelques bénéfices supplémentaires des abonnés ou des actions constantes qui ne contribuent pas aux bénéfices appropriés ?

 
Georgiy Merts:

Pas de problème du tout. Tout se passe bien. Si vous n'ouvrez pas tout le rouleau et que vous prenez un risque faible, les allées et venues de l'investissement ne jouent pas un grand rôle.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Votre capital est de 1 000, des investisseurs arrivent avec 100 et un autre avec 20 000. Entrez sur le marché comme d'habitude à 2% du dépôt. Le plus gros investisseur décide de prendre un capital de 20 000.

Quel est votre taux de prélèvement et votre risque ?

 

Pourquoi n'envisagent-ils pas la gestion fiduciaire pour l'investisseur... ?

À toutes fins utiles, il est plus fiable que les PAMM ou les signaux...

 
Anastasia Vasilenko:
oui oui oui il existe une autre ressource que les Alpes ?
Darvinex bien sûr.
 
Anastasia Vasilenko:
Qu'est-ce qui est le mieux pour un investisseur dans un compte PAMM ou un signal ?

Si vous optez pour un signal, la première chose à laquelle vous devez prêter attention, ce sont les moyens :

Cet écran n'est pas remarquable à une exception près, il n'a pas de drawdown, si vous trouvez un tel signal et qu'il est rentable, je pense que cela vaut la peine de l'étudier correctement. Habituellement, un tel trader est un intraday, de mon point de vue, l'approche la plus correcte dans le trading.

Et la deuxième chose à laquelle vous devez prêter attention, ce sont les entrées. Si elles sont présentes, le résultat de ce signal est tout à fait possible et si vous êtes également prêt à être long et à aller long afin de survivre à une autre morsure, alors allez-y et faites-le. Voir ci-dessous :


 

J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé une mention de Taras Gonchar, j'ai regardé sa vidéo et, étonnamment, j'ai entendu une confirmation de mes propos dans l'approche de la sélection des signaux(les 5-10 premières minutes).