Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 3

 
Le signal est meilleur dans la mesure où vous avez une meilleure idée de l'activité du compte à ce moment-là, et si vous voyez que le fournisseur se trompe, vous pouvez toujours suspendre votre abonnement.
 
Aleksandr Borodavkin:
Le signal est meilleur dans la mesure où vous avez une meilleure idée de l'activité du compte en ce moment, et si vous voyez que le fournisseur se trompe, vous pouvez toujours suspendre l'abonnement.
Ça ne marche pas toujours. Récemment, des millions de personnes sont sorties, personne n'a bougé.
 
Farkhat Guzairov:

:) très heureux de l'entendre !

Pourquoi ne surveillez-vous pas (signal) votre compte, peut-être obtiendrez-vous des bénéfices supplémentaires grâce aux abonnés ou aux actions constantes qui ne contribuent pas à des bénéfices appropriés ?

Je surveille mes meilleurs systèmes chaque semaine. Je peux vous donner le mot de passe de l'investissement pour ceux qui sont particulièrement intéressés.

Mon principal PAMM, comme je l'ai déjà mentionné, est en grave drawdown, et maintenant se remet lentement de celui-ci, je m'attends à sortir d'ici la fin du printemps - et puis je vais ouvrir un signal. Et je n'ai pas compris pour les "parts".

 
Georgiy Merts:

Je poste un suivi hebdomadaire de mes meilleurs systèmes. Je peux vous donner le mot de passe de l'investissement pour ceux qui sont particulièrement intéressés.

Mon principal PAMM, comme je l'ai dit avant, dans un grave drawdown, et maintenant lentement sort de celui-ci, je m'attends à aller à la fin du printemps - et puis ouvrir un signal. Et je n'ai pas compris pour les "recharges".

Et qu'est-ce qui n'est pas clair dans le rechargement ? Je ne parlais pas de vous personnellement, mais j'ai exprimé mon opinion sur ce que devrait être le signal.

 
Anastasia Vasilenko:
Qu'est-ce qui est le mieux pour un investisseur dans un compte PAMM ou un signal ?

La réponse est sans équivoque et simple comme bonjour :-) Pour les sommes importantes, un signal est préférable. Pour les petits montants, comparables au coût de l'abonnement, PAMM est préférable. C'est la meilleure option pour les investisseurs, qui minimisent leurs paiements au gestionnaire.

 
Anastasia Vasilenko:
Oui oui oui il y a une autre ressource que les Alpes ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec les Alpes ?

 
Vasiliy Vilkov:

Qu'est-ce qui ne va pas avec les Alpes ?

Non, je vais bien.
 
Anastasia Vasilenko:
oui oui il y a une ressource autre que les alpes ?

Il n'y a personne d'autre qu'eux qui offre une qualité de dorlotement comparable.

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Votre capital est de 1 000, des investisseurs arrivent avec 100 et un autre avec 20 000. Entrez sur le marché comme d'habitude à 2% du dépôt. Le plus gros investisseur décide de prendre un capital de 20 000.

Quel est votre taux de prélèvement et votre risque ?

N'avez-vous pas entendu parler de l'ajustement des volumes de position? Vous n'avez pas entendu parler de l'ajustement des volumes des positions ? MT5 (en mode compensation) est conçu pour ce type de négociation et n'a aucun problème avec les ajustements.

Et oui, vous ne devez pas compter sur MM sur l'argent des "autres". Si vous ne pouvez pas ouvrir 0,01 lot avec votre propre argent selon l'algorithme, vous ne devriez même pas commencer.
 
Boris Gulikov:
Darvinex bien sûr.

Rappelez-moi quel est l'effet de levier maximum, 10 ou 20, pour entrer dans n'importe quel classement ? Je ne me souviens pas.