Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas tout à fait ça, mais le point est le même. Il vous reste un lot de 2% ouvert à partir des 20000, et le drawdown du solde de 900 n'est plus de 10%.

pourquoi le même lot resterait-il ouvert ? il sera refermé et un ordre d'un volume inférieur sera ouvert en proportion du dépôt actuel.

 
Vladimir Baskakov:
Par exemple, vous avez un pamm à long terme. Vous avez investi 5000, vous avez calculé le lot, après une semaine la position n'a pas encore été fermée et l'investisseur a retiré l'argent.

Si vous avez un tel souci, vous pouvez mettre une limite au retrait dans un délai d'un jour ou deux.

 
Pavel Malyshko:

Si vous êtes inquiet au sujet d'un retrait, vous pouvez fixer une limite de 24 heures pour ce retrait.

Vous serez informé des dépôts et des retraits, il est donc facile de passer à côté.

 
En général, si quelqu'un est intéressé par une solution élémentaire à ce "problème" (qui en fait n'en est pas un du tout), je peux expliquer en privé ce qu'il en est et comment travailler correctement sur les pams. dans ce fil ne bénéficiera probablement pas des explications.
 
Pavel Malyshko:

Il existe des délais de retrait que vous pouvez fixer et modifier... si tel est votre souci, vous pouvez fixer une limite de retrait maximale d'un jour.

Eh bien, oui, vous pouvez, surtout si votre pamm est un succès et qu'il y a des centaines d'investisseurs. Ce n'est pas si simple, on ne peut pas tout faire entrer dans un robot.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, oui, vous pouvez, surtout si votre PAMM a du succès et qu'il y a des centaines d'investisseurs. Ce n'est pas si simple, on ne peut pas tout faire entrer dans un robot.

C'est simple et vous pouvez tout écrire dans votre conseiller, et c'est assez simple.

 
Ilya Malev:

C'est simple et vous pouvez tout écrire dans votre conseiller, et c'est assez simple.

Eh bien, vous pouvez nous montrer si c'est aussi simple que ça.
 
Ilya Malev:

Rappelez-moi quel est l'effet de levier maximum, 10 ou 20, pour entrer dans n'importe quel classement ? Je ne me souviens pas.

Je ne sais pas. Je ne fais pas de commerce là-bas. Ce n'est pas la question.

La fille m'a demandé s'il existait une autre plateforme PAMM décente.

Je lui ai dit.

Je ne la recommanderais pas à Aisov ;)))

 
Boris Gulikov:

Je ne sais pas. Je ne fais pas de commerce là-bas. C'est sans importance.

Eh bien, c'est pertinent, et c'est directement pertinent. Les "investisseurs" locaux ne veulent pas obtenir 30% par an, même de façon régulière (bien sûr avec le risque de tout perdre, car ce risque ne disparaît pas dans le trading sur marge avec un quelconque effet de levier). Et le service que vous avez mentionné n'est plus "orienté" pour montrer quelque chose de plus, bien qu'il ait des fans parmi les traders sérieux, j'en suis conscient.

 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, alors vous pouvez nous montrer si c'est si facile.

Comment puis-je le montrer, publier le code ou autre ? Mon code libre est là, bien qu'il soit un peu défaillant dans les "fonctions avancées", mais il n'affecte en rien les fonctions de base. C'est pour ça que c'est gratuit. Mais je ne vois pas l'intérêt de le publier ici, car il n'y a pas de pams ici, seulement des signaux. Je n'ai aucune idée de comment l'utiliser. Peut-être qu'un jour je ferai une version payante meilleure et plus avancée pour le Marché.