Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 27

 
Vasiliy Sokolov:

Eh bien, MT4 est à la fois convivial et simple et ne présente aucune exigence. Pourquoi le réinventer ?

Oui, vous avez techniquement raison. MT4 est confortable pour les codeurs faibles, ils se sentent à l'aise en l'utilisant et n'ont pas besoin de changer. Mais MT4 n'est pas éternel et devient obsolète avec le temps, et les gens veulent toujours quelque chose de nouveau et d'intéressant. MT5 est censé être la suite logique de MT4, mais il renie l'indifférenciation et met la barre du professionnalisme minimum des codeurs plus haut. Ses exigences ne sont pas acceptées par le noyau dur des codeurs et ils ne font pas la transition - et donc MT5 ne devient pas une suite logique de MT4. Ce qui signifie qu'il ne peut pas le remplacer à l'avenir. Et c'est un problème, car tôt ou tard, MT4 pourrait devenir obsolète... Pas nécessairement rapidement, mais quand même...

 
Dmitry Fedoseev:

Tu n'as pas du tout compris ce que j'essayais de dire. Et les licences - lisez-les.

Dois-je les lire tous ou puis-je les sauter ?) ?) Je ne sais pas ce que "gratuit" signifie pour vous, peut-être devraient-ils vous payer un supplément ? En bref

Un programme est un logiciel libre si les utilisateurs du programme disposent des quatre libertés essentielles :
  • La liberté d'exécuter le programme comme vous le souhaitez, dans n'importe quel but (liberté 0).
  • La liberté d'étudier le fonctionnement du programme, et de le modifier pour qu'il fasse votre informatique comme vous le souhaitez (liberté 1). L'accès au code source est une condition préalable à cela.
  • La liberté de redistribuer des copies afin d'aider les autres (liberté 2).
  • La liberté de distribuer des copies de vos versions modifiées à d'autres personnes (liberté 3). En procédant ainsi, vous donnez à l'ensemble de la communauté la possibilité de bénéficier de vos modifications. L'accès au code source est une condition préalable à cette démarche.
Je suggère que nous nous arrêtions là, mais n'oubliez pas que les logiciels veulent être libres).
 
pavlick_:

Dois-je tout lire ou puis-je le sauter ?) ?) Je ne sais pas ce que "gratuit" signifie pour vous, peut-être qu'ils devraient vous payer un supplément ? En bref...

Je suggère que nous nous arrêtions là, mais rappelez-vous : les logiciels veulent être libres ! !!)

Alors, immédiatement et pour finir ? Vous lisez, vous lisez, mais comment lisez-vous ? Vous semblez fantasmer plus que vous ne lisez. Tout le monde sait qu'une chose est gratuite quand elle est gratuite et peut être utilisée gratuitement. Qu'y a-t-il de si spécial dans la citation que vous avez citée plus haut ?

 
L'avis de cette branche https://www.mql5.com/ru/forum/302625 devrait être inclus ici aussi.
Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
  • 2019.02.08
  • www.mql5.com
Добрый день! Около года в свободное время (хобби) пишу роботов на МТ4. Есть ли смысл переходить на МТ5...
 
Реter Konow:

vous avez les opinions ? maintenant faisons un sondage.
"De quoi avez-vous besoin exactement pour passer au MT5 ?"

 
Parler de rien. Tout dépend des conditions commerciales des comptes. Lorsqu'ils sont plus attractifs, la plupart des clients d'une société de courtage y font des transactions. Et dans les sociétés de courtage normales, tout le monde possède déjà les deux versions du terminal.
 

Eliminez les navigateurs, les messageries, youtube, c'est tout ce que nous allons faire passer par Metac.

 
 
Voici une réponse générale aux commentaires formulés ici : https://www.mql5.com/ru/forum/302625/page8#comment_10568411.
Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
Есть ли смысл переходить с МТ4 на МТ5? Почему Вы перешли на МТ5?
  • 2019.02.08
  • www.mql5.com
Добрый день! Около года в свободное время (хобби) пишу роботов на МТ4. Есть ли смысл переходить на МТ5...
 
Dmitry Fedoseev:

Une sorte detroll. Qu'y a-t-il à dire lorsque pas une seule thèse n'a été correctement articulée, si ce n'est quelques phrases générales vagues. Bonne chance.