Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 20

 
Dmitry Fedoseev:

Wow !

Les développeurs devraient peindre les appels de méthodes des classes en rose, comme ceux des fonctions standard. C'est ce dont nous avons besoin ! Ensuite, l'OOP et le MT5 seront activement mis à la disposition des masses.

Oh, mon Dieu ! Ainsi, la fonction standard OrderSernd() n'a aucun problème et personne ne se soucie de ce qu'elle contient, alors que la ligne avec un point Trade.Buy(...) est un gros problème. Quel est le problème ? Le point ou le fait que la couleur ne soit pas rose ?

Que se passera-t-il si les développeurs ouvrent le code de la fonction OrderSend(), juste hypothétiquement, la fonction OrderSend() a soudainement disparu du langage et se trouve maintenant dans la bibliothèque ? Certaines personnes auront le cerveau tordu, car ce ne sera pas rose ?

Pas rose ? Tu racontes une histoire d'horreur là, Dimitri.)
 
Alexander Fedosov:
Pas le rose ? Tu racontes une histoire d'horreur là, Dimitri).

Cure-dents bleu.

 
Реter Konow:
La question principale du sujet. Une déclaration claire, logique et réfléchie est la bienvenue.

Fermez tous les DCs.

Faites en sorte que MT5 ait un accès complet à la bourse.

 
Sergey Chalyshev:

Fermez tous les DCs.

Faites en sorte que MT5 ait un accès complet à la bourse.

Pour moi, la référence en matière de terminal d'échange a toujours été TWS (j'espère que ce n'est pas une publicité), et j'aimerais personnellement que MT5 lui ressemble d'une certaine manière. Les capacités colossales de trading manuel (TWS), combinées aux capacités colossales d'automatisation (MT5), constituent une puissance.

Bien que je ne sois pas sûr d'avoir raison. Je le voulais juste avant...))

 
Sergey Chalyshev:

Fermez tous les DCs.

Faites en sorte que MT5 ait un accès complet à la bourse.

Et un effet de levier 1:1000 ))))

 

Mt5 a même ses propres questions, aussi bonnes que philosophiques, après le changement associé aux comptes de couverture. Des articles entiers sont publiés pour expliquer ce qui se passe, car la question est trop complexe pour être comprise.

 
Реter Konow:

Pour moi, le terminal de trading de référence a toujours été TWS (j'espère que ce n'est pas une publicité), et je souhaiterais personnellement que MT5 lui ressemble davantage. Les capacités colossales de trading manuel (TWS), combinées aux capacités colossales d'automatisation (MT5), c'est la puissance.

Bien que je ne sois pas sûr d'avoir raison. Je le voulais juste avant...))

Si cette fascination pour les TWS n'est pas une ruse, alors vous pouvez tuer MT4 avec votre moteur, si vous essayez d'y reproduire l'interface TWS pour MT4, et si vous parvenez à la rendre obligatoire, alors la fuite massive des utilisateurs d'un tel fléau vers MT5 sera garantie à tous :)
 
jdjahfkahjf:
Pepsi, c'est la boisson qu'on commande quand ils n'ont pas de Coca-Cola.

J'ai toujours pensé le contraire. J'ai même eu un café pendant quelques années. On commandait toujours plus de Pepsi, 3 contre 1 quelque part.

 
Andrey F. Zelinsky:

Retirer la bibliothèque standard de la documentation, du terminal et des exemples officiels. Au moins les classes de commerce et les classes d'environnement de commerce direct.

Ce que nous avons en fait. Les professionnels de toute entreprise, de toute profession, y compris la programmation, ne représentent pas plus de 5 à 10 %. En fait, il y a une grande masse de personnes qui ne sont pas des programmeurs professionnels, mais qui ont commencé à écrire des conseillers, des indicateurs pour MT4 en utilisant des exemples pour eux-mêmes et même pour des freelances.

À en juger par les messages sur le forum, de nombreuses personnes prennent le code de Kim comme exemple. Comment le code de Kim a-t-il été soumis ? Son code complet a été soumis. En d'autres termes, vous pouvez consulter les spécifications et examiner les éléments internes. Comment les exemples donnés sont-ils aujourd'hui ? Dans le style "voici une méthode" et seule sa spécification est donnée.

Il est clair que cette approche ne vous donne pas l'occasion de sentir le code. Mais un non-programmeur "qui maîtrise lui-même le langage" ne peut aller plus loin sans en comprendre l'essence. Ils utilisent donc MT4 parce qu'ils ne comprennent pas MT5. Et la part du lion des raisons de l'incompréhension est l'incommensurable et inutile poussée de la bibliothèque standard.

J'aimerais qu'ils fassent des fonctions standard dans MT4 au lieu de SB, qui est attaché au côté de la langue comme si sur des cordes

 
Igor Makanu:

Pour autant que je comprenne pourquoi Metacities l'a fait - c'est la solution la plus facile pour les personnes familières avec la programmation, le principe est le même que celui des MFC et VS mentionnés ci-dessus.

Ils ont pris cette voie parce que quelqu'un voulait vraiment écrire son propre compilateur. Et maintenant tout le monde souffre :)

Et il suffisait d'intégrer C++ ou C# (la solution la plus simple pour les personnes familières avec la programmation, oui).