Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 36

 
Artyom Trishkin:

Des preuves. Veuillez fournir des preuves comparatives ici. Le même code multiplateforme, et ses résultats d'optimisation. Les mêmes paramètres avec les mêmes réglages - les résultats de l'optimisation à quatre, et les résultats de l'optimisation à cinq - temps passé sur toutes les passes d'optimisation. Sans tout cela, vos paroles sont de la poudre aux yeux.

Je voulais le poster une fois mais je ne l'ai pas terminé...
le code ne peut pas être identique en raison de l'absence de certaines fonctions dans les deux langues...

mais comme la tâche est identique et que ses performances sont identiques, je pense que l'on peut considérer que les experts sont égaux, il y a donc une différence d'environ 3,6 fois...

avec le fait que 4 était planté sur un noyau du CPU, 5 lui-même le terminal sur un noyau et sur l'autre noyau un agent, tout cela sans lever de droits...

 
xxz:

Et vous n'êtes pas du tout gêné par le manque de concision du langage comme dans mql4 ?


Non. Ça me donne juste plus de liberté. Dans ce cas, je peux obtenir non seulement le jour de la semaine, mais aussi tout ce qui se trouve dans la structure en un seul appel. En un seul appel. Et vous devez appeler un tas de fonctions différentes dans le 4. Où est la brièveté dans tout ça ? Et, s'il le faut, je peux créer autant de fonctions que je le souhaite sur cette base. Et tout sera concis.

Alors que tout le monde était assis sur le 4, ils ont amicalement demandé à MC d'étendre les fonctionnalités, et dès qu'ils les ont obtenues, ils ont juste hurlé. C'est drôle, n'est-ce pas ?

 
Реter Konow:

Je veux dire la position vis-à-vis des utilisateurs. C'est un peu dur. Est-ce une sélection naturelle ? Comme si vous étiez un faible codeur et ne compreniez pas mql5 ? - Vous n'avez pas votre place parmi nous, professionnels. Prenez votre... votre travail et sortez d'ici.

Bien. C'est la bonne attitude. Si quelqu'un est cuisinier, qu'il donne à manger aux gens, pas des codes.

Et d'ailleurs, pour ceux qui veulent vraiment la légèreté et la simplicité - comme en 4 - il y a une bibliothèque standard pour eux - ils peuvent l'utiliser non pas comme une base pour un développement sérieux, mais comme un ensemble de fonctions, dont l'appel et l'utilisation sont encore plus faciles qu'en 4. C'est juste que les gens ont reçu la liberté et ils en ont peur.

 
Artyom Trishkin:

Non. Ça me donne juste plus de liberté. En même temps, je peux obtenir non seulement le jour de la semaine, mais aussi tout le reste de la structure pour un tel défi. En un seul appel. Il faudrait appeler un tas de fonctions différentes en quatre. Où est la brièveté dans tout ça ? Et, s'il le faut, je peux créer autant de fonctions que je le souhaite sur cette base. Et tout sera concis.

Alors que tout le monde était assis sur le 4, ils ont amicalement demandé à MC d'étendre les fonctionnalités, et dès qu'ils les ont obtenues, ils ont juste hurlé. Ça semble ridicule, n'est-ce pas ?

c'est ça qui est gênant, c'est que tu as toute la structure et tu n'as besoin que d'un jour, le fait de tout rassembler ne t'évitera pas d'avoir à faire un devoir... donc il n'y a pas de gain...

 
Artyom Trishkin:

Bien. C'est la bonne attitude. Si quelqu'un est cuisinier, qu'il donne à manger aux gens, pas des codes.

Et d'ailleurs, pour ceux qui veulent vraiment la légèreté et la simplicité - comme en 4 - il y a une bibliothèque standard pour eux - ils peuvent l'utiliser non pas comme une base pour un développement sérieux, mais comme un ensemble de fonctions, dont l'appel et l'utilisation sont encore plus faciles qu'en 4. C'est juste que les gens ont reçu la liberté, et ils en ont peur.

Je suis tout à fait favorable à la transition des gens vers les A. J'ai expliqué pourquoi. La quatrième est en train de devenir obsolète et la cinquième ne cherche en aucun cas à adopter tous les utilisateurs en étant inamicale à leur égard. Et tu es inamicale.

Un poète n'est pas quelqu'un qui écrit de la poésie de manière professionnelle, mais quelqu'un qui ne peut s'empêcher d'en écrire. Les utilisateurs des plates-formes aussi, ils sont tous différents, certains sont plus forts en langage, d'autres plus faibles, mais ce n'est pas une raison pour en distinguer certains et en humilier d'autres.

 
xxz:

Je voulais le poster une fois mais je ne l'ai pas terminé...
le code ne peut être identique en raison de l'absence de certaines fonctions dans les deux langues...

mais comme la tâche est identique et que son exécution est identique, je pense que l'on peut accepter que les experts soient égaux, la différence est donc d'environ 3,6 fois...

alors que 4 était planté sur un noyau du CPU, 5 lui-même le terminal sur un noyau et un agent sur un autre noyau, le tout sans lever les permissions....

Veuillez joindre le code et les résultats ici comme preuve de vos propos.

C'est un forum technique, vous ne pouvez pas simplement dire "J'ai... et je l'ai fait, et tout ne fonctionne pas du tout sur mon Cinq" sans preuves jointes et sans possibilité de les vérifier. De telles déclarations ne sont pas sérieuses et la personne qui les écrit n'est pas prise au sérieux.

 
La sélection des utilisateurs est un tueur pour les entreprises. Élémentaire.
 
Artyom Trishkin:

Bien. C'est la bonne attitude. Si quelqu'un est cuisinier, qu'il nourrisse les gens avec de la nourriture, pas avec des codes.

Et d'ailleurs, pour ceux qui veulent vraiment de la légèreté et de la simplicité - comme dans 4 - il y a une bibliothèque standard pour eux - onieyo peut être utilisé non pas comme une base pour un développement sérieux, mais comme un ensemble de fonctions, dont l'appel et l'utilisation sont encore plus faciles que dans 4. C'est juste que les gens ont reçu la liberté, et ils en ont peur.

Ce n'est pas de la légèreté, ce sont deux lignes de code supplémentaires dont personne n'a besoin ! Laissez le développeur les cacher pour moi, et faire tout cela dans les coulisses de mon code....
qu'en est-il des requêtes commerciales ? à travers une structure ? il y a une douzaine de lignes au lieu d'une s'il n'y a pas de contrôles...

 
Реter Konow:


Exactement ! Refaites vous-mêmes - devenez un programmeur professionnel ! Si vous ne pouvez pas devenir un professionnel - sortez d'ici tout simplement !))

ZS. Je parle de la convivialité. C'est hors normes.)

Conseils d'un programmeur non professionnel). Suivez d'abord votre propre conseil).

 
Yuriy Asaulenko:

Conseils d'un programmeur non professionnel). Suivez d'abord vos propres conseils).

Avez-vous toujours du mal à comprendre le sarcasme ?)