Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 37

 
Artyom Trishkin:

Veuillez joindre le code et les résultats pour prouver votre point de vue.

C'est un forum technique, vous ne pouvez pas simplement dire "J'ai... et je l'ai fait, et tout ne fonctionne pas du tout sur mon Cinq" sans preuves jointes et sans possibilité de les vérifier. De telles déclarations ne sont pas sérieuses et la personne qui les écrit n'est pas prise au sérieux.

Je le posterai quand j'aurai fini, j'ai été distrait et j'ai commencé à faire d'autres choses...
La logique est simple : vous mettez deux ordres en attente, l'un se déclenche et l'autre est supprimé...

 
Реter Konow:

Je suis favorable à ce que les gens passent à un billet de cinq. J'ai expliqué pourquoi. La quatrième est en train de devenir obsolète, et la cinquième ne cherche en aucun cas à adopter tous les utilisateurs, en étant inamicale à leur égard. Et tu es inamicale.

Un poète n'est pas quelqu'un qui écrit de la poésie de manière professionnelle, mais quelqu'un qui ne peut s'empêcher d'en écrire. Il en va de même pour les utilisateurs des plates-formes. Ils sont tous différents, certains sont plus forts en langage, d'autres plus faibles, mais ce n'est pas une raison pour en distinguer certains et en humilier d'autres.

Non, vous me comprenez mal. Je suis pour la convivialité (regardez mes articles - la plupart sont explicatifs et éducatifs). Mais je suis fermement contre (voici le bon mot pour décrire ces objets artisanaux, oui ne peut pas) podokodov. Eh bien, tous ceux qui ne sont pas paresseux, écrivez les codes et ensuite commencez à les diffuser. Pas seulement ça - essayer de vendre. Après tout, à quoi s'attend la nouvelle génération ? C'est "faire de l'argent rapidement", peu importe comment, peu importe quoi et au détriment de quoi. Je suis contre la distribution de solutions idiotes dans des codes idiots. Je veux que notre base de données soit à la fois éducative - pour les débutants - et une bonne base de code sérieux pour les professionnels, plutôt qu'une école de type "whack-a-mole" pour les hommes d'affaires qui veulent s'enrichir rapidement. C'est pourquoi j'exprime toujours mon opinion sur la négligence dans le codage et, pire, sur la façon dont cette négligence se propage. Et je suis un peu amusé par ces hommes d'affaires à la mode qui déclarent que le F4 est meilleur parce qu'il est plus simple. Ce n'est pas plus simple. Il vous permet simplement de distribuer des conneries, tandis que le cinquième est plus exigeant, et à juste titre - les gens travaillent avec de l'argent, et le programmeur crée des logiciels pour que les gens travaillent avec de l'argent. Où est la responsabilité ? Tant que vous ne pourrez pas imposer cette responsabilité, le réseau sera plein de déchets.

 
Artyom Trishkin:

Non, vous me comprenez mal. Je suis pour la convivialité (regardez mes articles - la plupart sont explicatifs et éducatifs). Mais je suis fermement contre (voici le bon mot pour décrire ces objets artisanaux, oui ne peut pas) podokodov. Eh bien, tous ceux qui ne sont pas paresseux, écrivez les codes et ensuite commencez à les diffuser. Pas seulement ça - essayer de vendre. Après tout, à quoi s'attend la nouvelle génération ? C'est "faire de l'argent rapidement", peu importe comment, peu importe quoi et au détriment de quoi. Je suis contre la distribution de solutions idiotes dans des codes idiots. Je veux que notre base de données soit à la fois éducative - pour les débutants - et une bonne base de code sérieux pour les professionnels, plutôt qu'une école de type "whack-a-mole" pour les hommes d'affaires qui veulent s'enrichir rapidement. C'est pourquoi j'exprime toujours mon opinion sur la négligence dans le codage et, pire, sur la façon dont cette négligence se propage. Et je suis un peu amusé par ces hommes d'affaires à la mode qui déclarent que le F4 est meilleur parce qu'il est plus simple. Ce n'est pas plus simple. Il vous permet simplement de distribuer des conneries, tandis que le cinquième est plus exigeant, et à juste titre - les gens travaillent avec de l'argent, et le programmeur crée des logiciels pour que les gens travaillent avec de l'argent. Où est la responsabilité ? Tant que vous ne pourrez pas imposer cette responsabilité, le réseau sera plein de déchets.

Les langues sont presque les mêmes, seulement A est impoli d'écrire des choses inutiles...

 
xxz:

ce n'est pas de la légèreté, ce sont deux lignes de code supplémentaires dont personne n'a besoin ! laissez le développeur le cacher pour moi, et l'exécuter dans les coulisses de mon code...

À qui dites-vous cela ? À un modérateur ?
c'est une personne d'intérêt.

Et pourquoi les modérateurs interviennent-ils dans ces discussions ? Les utilisateurs devraient discuter entre eux ici.

 
xxz:

Les langues sont presque identiques, sauf que A est forcé, de manière grossière, d'écrire des choses inutiles dont personne n'a besoin...

L'habileté des créateurs de langages de programmation consiste à écrire un langage dans lequel il faut écrire moins de code.
 
xxz:

ce n'est pas de la légèreté, ce sont deux lignes de code supplémentaires dont personne n'a besoin ! Laissez le développeur les cacher pour moi, et faire tout cela dans les coulisses de mon code...
qu'en est-il des requêtes commerciales ? à travers une structure ? il y a une douzaine de lignes au lieu d'une s'il n'y a pas de contrôles...

Les gens ont demandé plus de fonctionnalités. On leur a donné. Si vous voulez écrire dans mql5 comme dans mql4 - utilisez les classes commerciales de la bibliothèque standard - c'est encore plus facile que dans 4, et vous devez personnellement écrire moins de code que dans 4. On vous a donné au moins deux possibilités ici - écrire comme en 4 (avec la plupart des contrôles effectués pour vous par SB), ou écrire à un niveau inférieur avec un accès complet à toutes les structures. Mais si vous êtes trop paresseux pour étudier ou lire (les didacticiels abondent, ils sont tous à portée de clic de souris), mais pas trop paresseux pour dessiner constamment, alors cela vous décrit, pas MT5.

 
Artyom Trishkin:

Non, vous me comprenez mal. Je suis tout à fait favorable à la convivialité (regardez mes articles - la plupart d'entre eux sont explicatifs et éducatifs). Mais je suis fermement contre (voici le bon mot pour décrire ces objets artisanaux, oui ne peut pas) podokodov. Eh bien, tous ceux qui ne sont pas paresseux, écrivez les codes et ensuite commencez à les diffuser. Pas seulement ça - essayer de vendre. Après tout, à quoi s'attend la nouvelle génération ? C'est "faire de l'argent rapidement", peu importe comment, peu importe quoi et au détriment de quoi. Je suis contre la distribution de solutions idiotes dans des codes idiots. Je veux que notre base de données soit à la fois éducative - pour les débutants - et une bonne base de code sérieux pour les professionnels, plutôt qu'une école de type "whack-a-mole" pour les hommes d'affaires qui veulent s'enrichir rapidement. C'est pourquoi j'exprime toujours mon opinion sur la négligence dans le codage et, pire, sur la façon dont cette négligence se propage. Et je suis un peu amusé par ces nouveaux hommes d'affaires qui déclarent que le F4 est meilleur parce qu'il est plus simple. Ce n'est pas plus simple. Il vous permet simplement de distribuer des conneries, tandis que le cinquième est plus exigeant, et à juste titre - les gens travaillent avec de l'argent, et le programmeur crée des logiciels pour que les gens travaillent avec de l'argent. Où est la responsabilité ? Tant que vous ne pourrez pas imposer cette responsabilité, le réseau sera plein de déchets.

1. Les déchets, les ordures, les ordures peuvent être écrits en A en utilisant la POO et les mathématiques supérieures.

2. Un déchet peut gagner sur le marché plusieurs fois plus qu'un programme professionnel s'il devine les périodes des mash-ups. Fait.

3. qui sont les juges ? qui peut juger ce qui est de la camelote et ce qui ne l'est pas ? Je peux facilement vous battre en graphisme, même si vous utilisez la POO et une bibliothèque standard. Mais mes codes ne sont pas écrits de manière professionnelle et sont même inacceptables pour vous.

4. Il ne faut pas confondre désir de gagner de l'argent et manque de professionnalisme. Les pique-assiettes peuvent être des professionnels et les nubiens honnêtes, ou vice versa. L'un n'a rien à voir avec l'autre.

5. Laissez les gens programmer comme ils le souhaitent, et fermez la porte du marché aux profiteurs, et tout se mettra en place. Sinon, vous luttez contre le piratage dans la langue et vous ouvrez la porte au piratage sur le marché. Où est la logique là-dedans ?

 
Реter Konow:
La sélection de l'utilisateur est une chose qui tue pour les entreprises. Élémentaire.

Prenez la vie quotidienne de deux freelances avec leur sélection personnelle de clients.

  • L'un d'entre eux se tue à la tâche pour 10 dollars, à la limite de ses capacités, gagnant 100 dollars par semaine, avec son innombrable contingent qui ne cesse de le titiller à chaque phrase, ils disent, je paie - j'exige et j'apporte le cerveau...
  • Le second travaille tranquillement pendant une semaine et gagne 200 dollars par commande, tandis que son unique client par semaine se respecte et respecte celui qui lui rend service et travaille ensemble sur le projet du client.

Les affaires dépendent directement de votre propre positionnement, et non du fait de plaire à tout et à tous.

Mon opinion est la suivante.

 
xxz:

Je le posterai quand j'aurai fini, j'ai été distrait et j'ai commencé à faire d'autres choses...
La logique est simple : vous placez deux ordres en attente, l'un se déclenche, l'autre est supprimé...

Je veux dire, les croquis sont faits ici et maintenant, mais les épreuves sont faites plus tard.

La position est claire et inintéressante, désolé.

 
Artyom Trishkin:

Les gens ont demandé à être responsabilisés. On leur a donné. Si vous voulez écrire en mql5 comme en mql4, utilisez les classes de négociation de la bibliothèque standard

existe-t-il une fonction DayOfWeek ?