Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 22

 
tradeonlydemo:

Une galaxie ! C'est quoi ce pays ? Troll de modérateur... c'est drôle. Je peux avoir une citation où je parlais de la droite ?

Re the point. Est-il plus facile d' écrire son propre compilateur (même si l'on a ses propres objectifs grandioses, comme le marché et ainsi de suite) ou de simplement intégrer le langage déjà existant ? Pas la peine de répondre, le niveau de compétence est déjà clair.

Hmmm...

 
Реter Konow:

Pour un usage personnel, vous êtes le bienvenu. Vous pouvez écrire une plateforme entière. Mais pour la distribution - vous ne pouvez pas.

La possibilité de distribuer/vendre un code source fermé est un énorme avantage des applications ex5.

Je pourrai décider moi-même de ce que je peux et ne peux pas faire ))))))).

PS : Je comprends que le ton de votre voix est de vendre le moteur principal ? ;

 
tradeonlydemo:

Une galaxie ! Et juste le pays ? Un modérateur troll... c'est drôle. Je peux avoir une citation où je parlais de la droite ?

Un exemple concret. Est-il plus facile d'écrire son propre compilateur (même si l'on a ses propres objectifs grandioses, comme le marché et ainsi de suite) ou de simplement intégrer le langage déjà existant ? Pas la peine de répondre, le niveau de compétence est déjà clair.

Disposer de son propre langage et de son propre compilateur est un très bon moyen de mettre en œuvre un plan pour conquérir le monde. L'incorporation d'une langue existante signifierait que l'entreprise devrait faire un effort pour éduquer ses utilisateurs à cette langue, ce qui signifie populariser et promouvoir l'entreprise de quelqu'un d'autre (les créateurs de la langue) et former des personnes dans un domaine peu clair (pour tout le monde et tout ce qui est utilisé dans cette langue). Et votre propre langue - ici vous pouvez bien investir dans la formation des utilisateurs, une bonne formation attirera les gens, et ils ne partiront pas... du sous-marin.

 
Dmitry Fedoseev:

Disposer de son propre langage et de son propre compilateur est un très bon moyen de mettre en œuvre un plan pour conquérir le monde.

En théorie. En pratique, MT5 n'a rien capturé et perd même face à MT4 à cet égard.

 
tradeonlydemo:

En théorie. En pratique, MT5 n'a rien capturé et perd même face à MT4 à cet égard.

que la plupart des fonctions sont devenues ouvertes ? Il y a des classes prêtes à l'emploi

 
Fast528:

le fait que la plupart des fonctions sont maintenant ouvertes ? il y a des classes prêtes à l'emploi

la popularité d'un langage de programmation est déterminée par le nombre de personnes désireuses et capables de l'apprendre et de l'utiliser pour résoudre leurs problèmes.

la popularité d'une plateforme de trading est déterminée par la popularité du langage de programmation interne.

Dans les classes préscolaires, par exemple, pour apprendre à lire aux enfants, on les divise en deux groupes : l'un reçoit des dés avec des lettres, l'autre des dés avec des mots et des images toutes faites.

La question est la suivante : quel groupe d'enfants sera capable de lire plus vite ou de ne pas lire du tout ?

Dans cet exemple, les mots sont l'équivalent de classes toutes faites.

si vous cessez de vendre des cours prêts à l'emploi dans le processus d'apprentissage et que vous les proposez à chaque fois que vous essayez d'apprendre la langue (ce qui se fait régulièrement, méthodiquement et même avec un fanatisme effréné), alors la croissance d'un public capable de maîtriser mql5 sera inévitable.

La croissance d'un public désireux et capable d'apprendre le langage de programmation interne entraînera une augmentation de la popularité de la plateforme et de la compréhension de ses avantages dans la pratique.

 
Andrey F. Zelinsky:

La popularité d'un langage de programmation correspond au nombre de personnes qui souhaitent et peuvent l'apprendre et l'utiliser pour résoudre leurs problèmes.

la popularité d'une plateforme de négociation -- est déterminée par la popularité du langage de programmation interne.

des classes prêtes à l'emploi - disons que pour apprendre à lire aux enfants, on les divise en deux groupes - un groupe reçoit des dés avec des lettres - et l'autre groupe reçoit des dés avec des mots et des images prêts à l'emploi.

La question est la suivante : quel groupe d'enfants sera capable de lire plus vite ou de ne pas lire du tout ?

Dans cet exemple, les mots sont l'équivalent de classes toutes faites.

si vous arrêtez de vendre des cours tout faits dans le processus d'apprentissage et que vous les proposez à chaque fois que vous essayez d'apprendre la langue (ce qui est fait régulièrement, méthodiquement et même avec un fanatisme effréné), alors la croissance d'un public capable de maîtriser mql5 sera inévitable.

la croissance d'un public désireux et capable d'apprendre le langage de programmation interne conduira à une augmentation de la popularité de la plateforme et de la compréhension de ses avantages dans la pratique.

comment faites-vous pour tout comprendre à la volée ?) vous êtes comme moi - j'aime argumenter, j'ai besoin de temps pour le digérer

 
Fast528:

Vous êtes aussi argumentatif que moi.

Je ne discute pas. Je n'ai fait qu'une explication raisonnable.

Argumenter, c'est prouver des catégories dans lesquelles on est complètement ignorant.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne discute pas. Je n'ai fait qu'une explication raisonnable.

Argumenter, c'est prouver des catégories que l'on ignore.

Tout le monde pense qu'il a raison.

 
Fast528:

Tout le monde pense qu'il a raison.

C'est le coût de la communication du forum... l'auto-illusion.