Créer un robot de trading - page 28

 
Alexander_K2:

Deuxièmement, il y a une difficulté technique - vous devez lire les données OPEN/CLOSE M1 du terminal pendant le chargement du TS. Je n'ai pas été capable de faire face à cette tâche, même maintenant,

Encore une fois et plus clairement, que lire exactement et d'où ?
 
Où est passé l'invité d'honneur ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Encore une fois et plus clairement, que lire exactement et d'où ?

Je travaille dans le système VisSim. Le lundi, je lance TC et il commence à travailler "à partir de zéro", c'est-à-dire qu'il remplit le tampon FIFO à partir de la première valeur CLOSE M1 (en fait, j'ai CLOSE S20, mais ce n'est pas si important).

Ainsi, mon problème insoluble avec MT4+VisSim est de lire à partir de l'archive du terminal le tableau des données CLOSE M1 de ma société de courtage et d'en remplir le tampon FIFO.

Par exemple, si la taille du tampon = 1440 valeurs (fenêtre temporelle = jours), cela signifie que nous devons lire 2880 valeurs de l'archive, calculer la variance du processus, le kurtosis, etc. et attendre la première nouvelle valeur CLOSE M1. C'est-à-dire commencer à enchérir non pas le mercredi, comme c'est le cas actuellement, mais le lundi.

 
Alexander_K2:

Je travaille dans le système VisSim. Le lundi, je lance TC et il commence à travailler "à partir de zéro", c'est-à-dire qu'il remplit le tampon FIFO à partir de la première valeur CLOSE M1 (en fait, j'ai CLOSE S20, mais ce n'est pas si important).

Ainsi, mon problème insoluble avec MT4+VisSim est de lire à partir de l'archive du terminal le tableau des données CLOSE M1 de ma société de courtage et d'en remplir le tampon FIFO.