Créer un robot de trading - page 28

 
Alexander_K2:

Deuxièmement, il y a une difficulté technique - vous devez lire les données OPEN/CLOSE M1 du terminal pendant le chargement du TS. Je n'ai pas été capable de faire face à cette tâche, même maintenant,

Encore une fois et plus clairement, que lire exactement et d'où ?
 
Où est passé l'invité d'honneur ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Encore une fois et plus clairement, que lire exactement et d'où ?

Je travaille dans le système VisSim. Le lundi, je lance TC et il commence à travailler "à partir de zéro", c'est-à-dire qu'il remplit le tampon FIFO à partir de la première valeur CLOSE M1 (en fait, j'ai CLOSE S20, mais ce n'est pas si important).

Ainsi, mon problème insoluble avec MT4+VisSim est de lire à partir de l'archive du terminal le tableau des données CLOSE M1 de ma société de courtage et d'en remplir le tampon FIFO.

Par exemple, si la taille du tampon = 1440 valeurs (fenêtre temporelle = jours), cela signifie que nous devons lire 2880 valeurs de l'archive, calculer la variance du processus, le kurtosis, etc. et attendre la première nouvelle valeur CLOSE M1. C'est-à-dire commencer à enchérir non pas le mercredi, comme c'est le cas actuellement, mais le lundi.

 
Alexander_K2:

Je travaille dans le système VisSim. Le lundi, je lance TC et il commence à travailler "à partir de zéro", c'est-à-dire qu'il remplit le tampon FIFO à partir de la première valeur CLOSE M1 (en fait, j'ai CLOSE S20, mais ce n'est pas si important).

Ainsi, mon problème insoluble avec MT4+VisSim est de lire à partir de l'archive du terminal le tableau des données CLOSE M1 de ma société de courtage et d'en remplir le tampon FIFO.

Par exemple, si la taille du tampon = 1440 valeurs (fenêtre temporelle = jours), cela signifie que nous devons lire 2880 valeurs de l'archive, calculer la variance du processus, le kurtosis, etc. et attendre la première nouvelle valeur CLOSE M1. C'est-à-dire commencer à enchérir non pas le mercredi, comme c'est le cas actuellement, mais le lundi.

Est-il possible de calculer tout ce dont vous avez besoin dans la machine elle-même ? Pourquoi VisSim ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Hmmm, est-il possible de calculer tout ce dont vous avez besoin dans le mt lui-même ? Quel est le besoin de VisSim ?

Eh bien, je connais WisSim depuis le début et je viens d'écrire un lien vers MT4.

Et je dois encore apprendre MQL, et je n'ai pas le temps pour ça. Je peux continuer à travailler de cette façon, bien sûr, mais c'est peu pratique.

Au fait, Anatoly - il y a un compromis (je comprends que je n'ai pas envie de faire quelque chose). Vous trouverez cet algorithme par vous-même dans "De la théorie à la pratique" et ferez des tests pour vous-même, si cela vous intéresse. Si vous avez un bénéfice, mais que vous vous posez encore la question de savoir comment le rendre encore meilleur ? - Alors reviens ici. Ne m'attendez pas dans ce fil de discussion - pour moi, il est clos et appartient au passé.

 
Alexander_K2:

Eh bien, je connais WisSim depuis le début et je viens d'écrire un lien vers MT4.

Et je dois encore étudier le MQL, et je n'ai pas le temps pour ça. Je peux continuer à travailler de cette façon, bien sûr, mais c'est peu pratique.

Au fait, Anatoly - il y a un compromis (je comprends que je n'ai pas envie de faire quelque chose). Vous trouverez cet algorithme par vous-même dans "De la théorie à la pratique" et ferez des tests pour vous-même, si cela vous intéresse. Si vous avez un bénéfice, mais que vous vous posez encore la question de savoir comment le rendre encore meilleur ? - Alors reviens ici. Ne m'attendez pas dans ce fil de discussion - pour moi, il est clos et appartient au passé.

Vous devez encore y trouver un algorithme, les 10 dernières pages sont juste des déchets sans aucune pensée. Mais il semble y avoir ici un potentiel de développement. Je n'abandonne donc pas, et je suis prêt à écrire du code, mais j'ai besoin de comprendre exactement ce qui est nécessaire, étape par étape.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il faut encore y trouver un algorithme, les 10 dernières pages sont juste des déchets sans aucune pensée. Et il semble y avoir un potentiel de développement ici. Je ne refuse donc pas, et suis prêt à écrire du code, mais j'ai besoin de comprendre ce qui est requis étape par étape.

Là, à la page 135. A partir du 19.01.2018. Un an exactement s'est écoulé :)

 
Alexander_K2:

Là, à la page 135. A partir du 19.01.2018. Un an exactement s'est écoulé :)

Oh, merci, je vais m'en occuper.
 
Alexander_K2:

Je connais VisSim depuis le début et je viens d'écrire un lien vers MT4.

Et je dois encore apprendre MQL, et je n'ai pas le temps pour ça. Je peux continuer à travailler de cette façon, bien sûr, mais c'est peu pratique.

Au fait, Anatoly - il y a un compromis (je comprends que je n'ai pas envie de faire quelque chose). Vous trouverez cet algorithme par vous-même dans "De la théorie à la pratique" et ferez des tests pour vous-même, si cela vous intéresse. Si vous avez un bénéfice, mais que vous vous posez encore la question de savoir comment le rendre encore meilleur ? - Alors reviens ici. Ne m'attendez pas dans ce fil de discussion - il est fermé pour moi et s'est éloigné dans le passé.

hmm... pourquoi tu interviens si techniquement ?

Votre idée est là - déplacez-la (TS), attendez un lien vers les signaux ...

 
Martin Cheguevara:

"De la théorie à la pratique - deuxième partie"

=)

>=(*^*)=<

:-)

Il y a toujours l'opinion qu'un seul de ces palets est suffisant... dans ce fil.

Ce serait bien d'avoir un peu de fraîcheur ici...