Créer un robot de trading - page 16

 
Georgiy Merts:

Puis 1 SL d'affilée ne sort pas.

On le sait depuis longtemps, et ma ligue le confirme - sur une tendance, le ratio TP/SL doit être supérieur à zéro. La tendance classique est considérée comme 3 (bien que, selon mon expérience, elle se situe généralement entre 1,5 et 2). À 30 %, la tendance est à la devinette. Vous comprenez vous-même qu'avec un nombre aussi faible de suppositions, il est impossible d'obtenir plusieurs arrêts consécutifs.

Pour un appartement au contraire, moins de zéro. Classique plat - 1/3 (dans mon expérience 0.6-0.2). En devinant 80% de l'appartement. Et ici - vous pouvez facilement avoir de longues périodes sans arrêts, et seulement 1 arrêt à la suite. Cependant, cet arrêt sera très important. Et si le système échoue, la chute sera très visible.

Nous avons donc besoin d'un système d'inversion. Dans le fil de discussion sur la nuit du week-end, par exemple, Vladimir a fait quelque chose de similaire à mon idée. Il y a eu plusieurs erreurs d'affilée, si je me souviens bien.
 
Vladimir Baskakov:
Nous avons donc besoin d'un système d'inversion. Dans la branche Weekend Night, par exemple, Vladimir a fait quelque chose de similaire sur mon idée. Il y a eu plusieurs erreurs d'affilée, si je me souviens bien.

Ne pas mettre de TP et SL pour un système SAR ne signifie pas qu'il n'y a pas de drawdown. Et des arrêts de protection doivent encore être placés, et ils s'avèrent être assez importants.

Je vais poster la ligue TC dans les projets partagés - tout le monde pourra voir comment différents systèmes fonctionnent sur différentes paires.

 
Georgiy Merts:

Ne pas mettre de TP et SL pour un système SAR ne signifie pas qu'il n'y a pas de drawdown. Et des arrêts de protection doivent encore être placés, et ils sont assez importants.

Je vais mettre la ligue TC dans les projets partagés - tout le monde pourra voir comment les différents systèmes fonctionnent sur les différentes paires.

Qu'ai-je dit à propos d'éviter les arrêts ?
 
Vladimir Baskakov:
Qu'ai-je dit à propos de l'abandon des arrêts ?

Je croyais que vous aviez dit que c'était un système "flip". C'est-à-dire qu'au lieu de TP ou SL, nous avons des flips. Et ils ne sont pas fixes. Sur certains symboles - cela fonctionne très bien. En théorie, ni TA ni SL ne sont destinés à de tels systèmes.

 
Georgiy Merts:

Je croyais que vous aviez dit que c'était un système de "coup". C'est-à-dire qu'au lieu de TP ou SL, nous avons des flips. Et ce n'est pas figé. Sur certains symboles - ça marche très bien. En théorie - sur de tels systèmes, ni TA ni SL ne sont prévus.

Il ne s'agit pas d'un retournement, mais d'une inversion, c'est-à-dire la recherche de la fin de la tendance. OK, tu peux tout oublier. J'ai mis deux idées, notez-les ici.
 
Vladimir Baskakov:
Il ne s'agit pas d'un système de retournement, mais d'un système d'inversion, c'est-à-dire la recherche de la fin d'une tendance. OK, tu peux parler autant que tu veux. J'ai apporté deux idées, notez-les ici.

Je ne comprends pas. Quelle est la différence ? Le TP-SL fixe, c'est quand on sait à l'avance combien on va prendre. Le système SAR est un système où nous ne savons pas combien nous allons prendre, nous attendons le signal pour fermer la position actuelle et ouvrir la position opposée. Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Et à propos de "deux idées" - eh bien, ici, nous avions déjà ces idées - une cargaison de bateaux et un petit chariot - qui les introduira dans le code ? Et le plus important : ces idées auront-elles une utilité ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Quelle est la différence ? Le TP-SL fixe, c'est quand on sait à l'avance combien on va prendre. Le système SAR est un système dans lequel on ne sait pas combien on va prendre, mais on attend le signal pour fermer la position actuelle et ouvrir la position opposée. N'est-ce pas ce que vous voulez dire ?

Et à propos de "deux idées" - eh bien, ces idées ont déjà reçu un wagon d'idées - qui les mettra en œuvre dans le code ? Et surtout, ces idées seront-elles utiles ?

Le code est dans la base de données Kodobase. Je vous ai dit qui l'a fait.
 
Par exemple, si quelqu'un trouve un moyen de faire une grille EURUSD fréquente de 1500-1700 pips avec un lot croissant, il ne peut être tué que par des "cygnes noirs".
Un dépôt important utilisé presque au maximum et un petit profit, mais un algorithme élémentaire - "s'éloigner de la moyenne de 500-700 points, définir la grille".
 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Quelle est la différence ? Le TP-SL fixe, c'est quand on sait à l'avance combien on va prendre. Le système SAR est un système dans lequel on ne sait pas combien on va prendre, mais on attend le signal pour fermer la position actuelle et ouvrir la position opposée. Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Et à propos de "deux idées introduites" - eh bien, ici, nous avons déjà eu ces idées : une cargaison de bateaux et un petit chariot - qui va les mettre en œuvre dans le code ? Et le plus important : ces idées vont-elles fonctionner ?

Je pense qu'il y aura un bénéfice.

La discussion même de la création future est un réchauffement du sujet. Je pense que bientôt il y aura un coordinateur, et les choses deviendront intéressantes.

Sans coordinateur, ça va être le bordel.

La discussion doit être ouverte, peu importe à quel point certaines personnes veulent qu'elle le soit. Sinon, il n'y a pas de raison d'avoir une conversation.

Chacun a de l'expérience, quelqu'un peut partager ce qu'il peut épargner. Ils devraient garder les secrets importants pour eux)).

Il est important de tenir compte des expériences négatives, personne n'est épargné)))).

Il est souhaitable d'établir un bon plan d'action. Divisez-le en sections et avancez dans la discussion. Puis le traduire en code.

Ne soyez pas timide. "Les braves conquièrent les mers"(c).

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Quelle est la différence ? Le TP-SL fixe, c'est quand on sait à l'avance combien on va prendre. Le système SAR est un système dans lequel on ne sait pas combien on va prendre, mais on attend le signal pour fermer la position actuelle et ouvrir la position opposée. N'est-ce pas ce que vous voulez dire ?

Et à propos de "deux idées" - eh bien, ces idées ont déjà reçu un wagon d'idées - qui les mettra en œuvre dans le code ? Et surtout, ces idées seront-elles utiles ?

Je n'ai pas accès à un ordinateur en ce moment, essayez-le si vous n'êtes pas trop paresseux. Je ne me rappelle pas combien de mauvais échanges il y a eu d'affilée, TF-4H.
https://www.mql5.com/ru/code/24012