Créer un robot de trading - page 12

 
Uladzimir Izerski:

L'individualisme implique le secret ou l'insécurité, la méfiance envers les autres.

Un leader peut être une personne libérée de ces notions, mais tout le monde est égal.

C'est plus simple que cela - "votre chemise est plus proche de votre corps".

Un leader peut être secret ou peu sûr de lui et la méfiance envers les autres est une qualité utile pour un leader.

La principale exigence pour un leader est la capacité à "enflammer" le public, à le motiver. Ce n'est pas si important avec quoi.

Dans ce fil, je vois beaucoup de propositions décousues du type "cygne, crabe et brochet", parmi lesquelles il n'y a pas une seule motivation commune. Le résultat est, à mon avis, un peu prévisible.

 
Uladzimir Izerski:

Des fourmis qui se poussent et ne s'en veulent pas construisent des mégaprojets 1 000 000 fois plus grands qu'elles.

Et les humains ?

Les humains sont habitués à être individualistes. Et c'est là leur faiblesse.

Je serais intéressé par une participation.

Dans le processus de discussion, chacun peut trouver ici un grain rationnel dans l'échange de connaissances, d'expériences, de nouvelles découvertes.

Où se trouve le démarreur du sujet ? Laissez-le donner le ton. Ou est-ce qu'il regarde de derrière le rideau ?

On m'a déjà proposé les rênes, mais ce n'est pas mon domaine.

Les gens n'ont pas de problème avec ça. L'essentiel est le désir de partager l'expérience avec les membres de l'équipe. Et l'équipe n'est pas encore, sera une équipe apparaîtra et le chef.

Le Topikstarter n'étant plus nécessaire, son absence le discréditait.

 
Georgiy Merts:


Les gens font de plus en plus de suggestions et attendent que quelqu'un les mette en œuvre.

En temps voulu pour leur mise en œuvre, un produit intellectuel sera créé. Seul un altruiste est capable de partager ce produit dans le domaine public. Je ne suis pas un altruiste. Nous avons besoin d'un forum fermé pour éliminer les profiteurs, comme le topician.

Conseil du modérateur, est-il possible de créer une branche privée du forum ou comment organiser la communication au sein de l'équipe pour travailler ?

 
Vadym Kulish:

Un produit intellectuel sera créé à temps pour leur réalisation. Seule une personne altruiste serait capable de partager ce produit dans le domaine public. Je ne suis pas un altruiste. Nous avons besoin d'un forum fermé pour éliminer les profiteurs, comme le topiksarter.

Conseil du modérateur, est-il possible de créer une branche fermée du forum ou comment organiser la communication au sein de l'équipe pour travailler ?

Il n'y a pas de fils fermés et il n'y en a jamais eu.


1. Vous pouvez essayer de créer un projet

Le projet

qui ne donnera pas accès à tous les codes.


2. Vous pouvez essayer de créer un canal fermé dans la salle de chat (je ne l'ai pas testé moi-même, mais cela a été annoncé plus tôt).

 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de succursales fermées et il n'y en a jamais eu.


2. Vous pouvez essayer de créer un fil de discussion fermé dans le salon de discussion (je ne l'ai pas encore testé moi-même, mais cela a déjà été annoncé).

Dans le chat du terminal ?

 
Vadym Kulish:

Dans le salon de discussion du terminal ?

Oui, dans le terminal, il y a des boutons de création de chat dans la salle de chat :


 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de succursales fermées et il n'y en a jamais eu.


2. Vous pouvez essayer de créer un canal fermé dans le chat (je ne l'ai pas encore testé moi-même, mais cela a été annoncé plus tôt).

Le chat du terminal ne permet qu'à un seul abonné d'écrire, je n'ai pas trouvé la possibilité de communiquer en groupe.

 
Vladimir Karputov:

Oui, dans le terminal, il y a des boutons pour créer des chats dans la salle de chat :


J'ai Mt4

Avez-vous besoin d'un terminal Mt5 ?

 
Vadym Kulish:

J'ai Mt4

Besoin d'un terminal Mt5 ?

J'ai pu créer un chat privé à partir du terminal MT5 mobile. Vous êtes invité à la salle de discussion.

Veuillez vérifier si cela fonctionne, mais à partir d'un terminal MT5 pour la version de bureau de Windows. Le chat est nommé par l'index du sujet "299019".

 

Cherchez le canal comme ceci :

Recherche de canaux dans MetaTrader 5