Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 14

 
Реter Konow:

Quand comprendrez-vous qu'il n'existe pas de concept objectif de "qualité du signal", car il n'existe pas de concept de" qualité de la prédiction". C'est comme"la qualité de deviner par le marc de café". C'est une arnaque.

La surveillance est également une escroquerie. Et de manière encore plus professionnelle. Parce que ça imite l'honnêteté.

Toute citation des statistiques des transactions passées , comme base des prévisions futures, est une escroquerie.

Par conséquent, le trading semi-automatique est l'option la plus honnête.

Et ils achèteront s'il n'y a rien d'autre.

Pourquoi est-ce une escroquerie ? Si le développeur lui-même fait du commerce en utilisant son produit et risque son propre argent, tout en gagnant non pas sur l'historique, mais en temps réel, tout est juste.

La question qui se pose ici est probablement celle du rapport entre le prix du produit et le dépôt du compte de suivi. Bien sûr, s'il s'agit d'une démo, le promoteur ne prend pas de risque pour lui-même, il offre simplement un risque à l'acheteur. Mais s'il s'agit d'un compte de suivi avec un dépôt assez important, supérieur au prix du produit, le cas est différent. Mais il y a toujours des risques, on peut mourir dans son sommeil, donc tout est juste.

En ce qui concerne les utilitaires, je pense que le terminal lui-même est assez informatif. Et le client veut gagner de l'argent, pas décorer l'interface.

 
Реter Konow:

Vous avez une compréhension superficielle de mon idée. Bien que je l'aie énoncé de manière superficielle.

Les systèmes semi-automatiques trouveront des utilisateurs. Mais ce n'est pas suffisant. Vous devez créer un rapport victoire/perte différent. Pour cela, vous avez besoin d'une plateforme légèrement différente avec des règles du jeu légèrement différentes. Pas 5 % contre 95 %, mais au moins 30 % contre 70 %.

Cela semble utopique aujourd'hui, mais ce rapport était dans le passé et je pense qu'il le sera à nouveau à l'avenir. Si le marché ne revient pas à ce ratio, il se survivra. Par conséquent, de nouvelles règles du jeu apparaissent sur un nouveau marché. L'algotrading semi-automatique y sera en charge.

La règle principale du jeu est que les gains les plus forts et les gains auxiliaires sont fixés par des non-commerçants, de sorte que les paris futurs sur la composante manuelle du trading semblent discutables.
 

Je regarde donc le site japonais, je vois un tel suivi de compte, et à l'opposé se trouve le prix du bot. En tant qu'acheteur, un tel ajout à la promesse publicitaire de millions à venir est beaucoup plus efficace.

Aucun


Eh bien, c'est ce qui m'a le plus frappé :) :

29 800 yens(TTC)

 
Farkhat Guzairov:

Je regarde donc le site japonais, je vois un tel suivi de compte, et à l'opposé se trouve le prix du bot. En tant qu'acheteur, un tel ajout, outre la promesse publicitaire de millions à venir, est beaucoup plus efficace.


Ce n'est pas une façon de vendre des déchets.

 
Ivan Negreshniy:

Et si l'auteur a confiance dans le produit, personne ne l'empêche de donner sa garantie de remboursement à l'acheteur, afin de ne pas inventer des machanismes avec des tâches pour les autres :).

Dans le domaine du forex, personne ne peut garantir des résultats à l'avenir. Mais il faut pouvoir s'appuyer sur les résultats obtenus dans le passé.

Lisez le sujet et vous verrez de quoi il s'agit : éliminer les faux et les escrocs connus.

C'est ça, j'en ai marre d'écrire la même chose. Tout est dit ici. Qui veut - le lire.

 
Farkhat Guzairov:

Je regarde donc le site japonais, je vois un tel suivi de compte, et à l'opposé se trouve le prix du bot. En tant qu'acheteur, un tel ajout à la promesse publicitaire de millions à venir est beaucoup plus efficace.


Eh bien, c'est ce qui m'a le plus frappé :) :

29 800 yens(TTC)

Ce produit a été acheté 2094 fois en six mois. Quelqu'un d'autre ici peut-il se vanter d'en avoir un et à ce prix ? Non. Le site a confiance dans le produit. L'auteur a gagné 375k en six mois parce que les gens lui font confiance ! Sur la place de marché, croyez-moi, vous devez gagner une telle somme pendant 5 ans si le produit est positionné au sommet. Mais oui, il y a quelques robots en vente là-bas, mais peu de gens ici se tiendraient à côté d'eux - aucun d'entre eux ne publierait éventuellement vous.

 
Ivan Pochta:

Le produit a été acheté 2 094 fois en six mois. Quelqu'un d'autre ici peut-il s'en vanter et à ce prix ? Non. On fait confiance au produit sur le site. L'auteur a gagné 375k en six mois parce que les gens lui font confiance ! Sur le marché, croyez-moi, vous devez gagner ce genre d'argent pendant 5 ans si le produit est positionné au sommet. Mais oui, il y a quelques robots en vente là-bas, mais peu de gens ici se tiendraient à côté d'eux - aucun d'entre eux ne publierait éventuellement vous.

Mec, j'ai du mal à le croire moi-même. Honnêtement, je n'ai vu aucun robot ici. Et il y a une ressource où ces bots existent, eh.....

 
Farkhat Guzairov:

Mec, j'ai du mal à le croire moi-même. Honnêtement, je n'ai pas vu de bons robots par ici. Et il y a une ressource où ces robots existent, yep.....

Peu, mais il y en a. Beaucoup de forums occidentaux, de ressources, etc., et parfois mes cheveux se dressent sur la tête juste parce qu'il y a tellement, désolé, de nuls : (voici toutes les conséquences qui en découlent : je ne comprends pas ce qui les a amenés au forex et aux robots de trading : (il y avait même ceux qui disaient : j'ai acheté un robot pour 129 livres, j'ai ouvert un compte pour 100 et j'ai obtenu 7 livres de profit par mois. Je comptais sur plusieurs milliers... Ils me demandent pourquoi je mets un lien dans la description du produit, mais les gens le lisent et disent, pourquoi ?
 
Ivan Negreshniy:
La règle principale du jeu est que le plus fort gagne, et les auxiliaires ne sont pas fixés par les traders, donc les paris futurs sur la composante manuelle du trading semblent douteux.
L'homme veut juste s'absoudre de toute responsabilité et, lors de tirages au sort, dire : ce n'est pas le robot, mais vous avez pris la décision d 'ouvrir une position; vous avez manqué un trade rentable, donc le tirage au sort.

En général, de tels systèmes ne peuvent a priori pas être rentables : une personne va s'asseoir devant le terminal pendant 24 heures et regarder tous les signaux du système jusqu'à ce que les transactions soient fermées ? Par conséquent, l'inclinaison est inévitable tôt ou tard. L'algotrading a été inventé précisément pour éviter ces inconvénients. Et je ne comprends pas comment le scalp...

J'ai vu un système similaire dans les années 13-14 (je pense que c'était 21forex) - il a été mis à mal sans pitié par tout le monde sauf les auteurs. La règle principale du jeu est que tous ceux qui veulent gagner gagnent, et je ne le comprends pas.
 
Mais j'ai eu 10 auteurs qui m'ont écrit en personne : il semble que certains d'entre eux n'ont pas assez de marché et veulent élargir leur marché 🤣.