Marché et produits (experts) sans contrôle.

 

Salutations à tous !

En regardant le marché, beaucoup de produits, mais presque aucun suivi de compte(au moins démo) sur eux.

Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de l'utiliser comme exemple et de le comparer avec d'autres produits similaires.

Qu'en pensez-vous ?


 
Farkhat Guzairov:

Salutations à tous !

En regardant le marché, beaucoup de produits, mais presque aucun suivi de compte (au moins démo) sur eux.

Je ne sais pas quoi en faire, je vais essayer de l'utiliser comme exemple et de le comparer avec d'autres courtiers forex.

Qu'en pensez-vous ?


Que les produits sans surveillance, pour la plupart, sont dangereux pour les dépôts, la camelote.

Et même le développeur n'ose pas les utiliser. Cela s'applique aux conseillers experts.

Les indicateurs, à l'exception des indicateurs statistiques, vendus sur le marché constituent une chanson à part. Ils sont absolument inutiles pour les commerçants, mais très pratiques pour le vendeur, car l'acheteur ne peut pas prouver leur inutilité. Il sera toujours lui-même un imbécile, car il ne sait pas comment utiliser correctement l'indicateur graphique.

J'ai remarqué que certains personnages qui vendaient des conseillers slivot les ont maintenant retirés de la vitrine et arnaquent le pognon avec des indicateurs miracles. C'est sur leur conscience.

 
Boris Gulikov:
Que les produits sans surveillance, pour la plupart, sont dangereux pour les dépôts, la camelote.

Et même le développeur lui-même hésite à les utiliser. C'est le cas des EA.

Les indicateurs, à l'exception des indicateurs statistiques, vendus sur le marché constituent une chanson à part. Ils sont absolument inutiles pour les commerçants, mais très pratiques pour le vendeur, car l'acheteur ne peut pas prouver leur inutilité. Il sera toujours un imbécile parce qu'il ne sait pas comment utiliser correctement l'indicateur graphique.

J'ai remarqué que certains personnages qui vendaient les Expert Advisors, les ont maintenant retirés de la vitrine et prennent l'argent avec l'aide d'indicateurs miracles. C'est sur leur conscience.

Je dirai seulement que je soutiens à 100% ce que vous avez dit.

Je suis étonné que les gens se posent encore la question de savoir ce que je dois faire pour vendre mon produit.

 

Parce que le marché est en plein chaos. Même la modération initiale des produits a déjà été supprimée. Auparavant, il y avait des exigences même pour les captures d'écran (interdiction des captures d'écran provenant de ressources tierces, etc.) et les descriptions de produits, sans parler des contrôles d'erreurs. Maintenant tu peux poster ce que tu veux :( Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Probablement à cause de la vague de faux pour 2-3-5000 livres et de la déception globale des gens dans les conseillers, ce qui a entraîné une baisse significative des ventes, donc des profits de MetaQuotes. Au lieu d'introduire des exigences pour les produits publiés (monikers, etc.), on les réduit. Tant les vendeurs que les acheteurs souffrent. Malheureusement...

J'ai été approché par les Japonais, qui m'ont proposé de mettre des produits sur leur homologue du marché. Là, la principale exigence : ils mettent le produit en surveillance ! Et ce n'est qu'après quelques mois de suivi que le produit devient disponible. C'est la bonne approche et le suivi est visible directement sur la page du produit, et comme l'administration de la ressource est responsable du suivi - il n'y a aucun moyen de "glisser" le moniteur de gauche ! Par conséquent, le volume des ventes ne peut être comparé à "notre" marché. Les meilleurs auteurs gagnent 100 000 dollars par mois et le nombre de contrefaçons est minime.

 
Ivan Pochta:

Parce que le marché est en plein chaos. Même la modération initiale des produits a déjà été supprimée. Auparavant, il y avait des exigences même pour les captures d'écran (interdiction des captures d'écran provenant de ressources tierces, etc.) et les descriptions de produits, sans parler des contrôles d'erreurs. Maintenant tu peux poster ce que tu veux :( Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Probablement à cause de la vague de faux pour 2-3-5000 livres et de la déception globale des gens dans les conseillers, ce qui a entraîné une baisse significative des ventes, donc des profits de MetaQuotes. Au lieu d'introduire des exigences pour les produits publiés (monikers, etc.), on les réduit. Tant les vendeurs que les acheteurs souffrent. Malheureusement...

J'ai été approché par les Japonais, qui m'ont proposé de mettre des produits sur leur homologue du marché. Là, la principale exigence : ils mettent le produit en surveillance ! Et ce n'est qu'après quelques mois de suivi que le produit devient disponible. C'est la bonne approche et le suivi est visible directement sur la page du produit, et comme l'administration de la ressource est responsable du suivi - il n'y a aucun moyen de "glisser" le moniteur de gauche ! Par conséquent, le volume des ventes ne peut être comparé à "notre" marché. Les meilleurs auteurs gagnent 100 000 dollars par mois et le nombre de contrefaçons est minime.

Et pourquoi les Japonais se sont tournés vers vous, ont-ils regardé la surveillance ?
 
Vladimir Baskakov:
Et pourquoi les Japonais se sont tournés vers vous et ont regardé la surveillance ?

Aucune idée, un vendeur de ce site m'a approché. Il m'a montré ses produits et m'a proposé un accord 50/50, mais en me remettant les sources... Mais ce n'est pas la question. Je n'ai rien à voir avec ça. J'ai cité un exemple pour une autre raison : le marché japonais sélectionne strictement les produits à vendre, les installant de force pour les contrôler. Malheureusement, cela ne suffit pas pour les nôtres.

 
Ivan Pochta:

Aucune idée, un vendeur de ce site m'a approché. Il m'a montré ses produits et m'a proposé un accord 50/50, mais en me remettant les sources... Mais ce n'est pas la question. Je n'ai rien à voir avec ça. J'ai cité un exemple pour une autre raison : le marché japonais sélectionne strictement les produits à vendre, les installant de force pour les contrôler. Malheureusement, cela ne suffit pas pour les nôtres.

Oui, tout est suffisant, c'est pour cela que les tests ont été inventés.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, tout est suffisant, c'est pour cela que les tests ont été inventés.

DANS MT4 ? Ne soyez pas ridicule :)

Vous ne pouvez effectuer des tests adéquats dans MT5 qu'à partir de mi-2016 sur les cotations en tick des Alpes (elles sont les plus adéquates en termes de qualité). Et les résultats correspondent toujours plus ou moins à la réalité. Et dans MT4 comment ? AVEC TDS2 ? C'est un autre faux. Ici, je faisais une étude des ticks : les cotations les plus populaires de TDS2 + Dukascopy. Ils contiennent environ 390 millions de ticks depuis 2003. sur EURUSD. L'historique des ticks d'Alps dans MT5 contient les mêmes 390 millions de ticks, mais à partir de 2016. Comment pouvons-nous parler de la qualité des tests après cela ? Après deux ans et demi de travail, d'abord avec Tickstory, puis avec TDS2, il n'y a jamais eu de corrélation avec les données réelles (pour les systèmes basés sur les tics). Quand je transfère l'historique des ticks de МТ5 en csv, puis je l'importe dans TDS2, le nombre de ticks coïncide avec МТ5, il semble que tout devrait être identique, mais je le teste et de toute façon MT4 montre un certain aléa par rapport au réel. Probablement 30% de coïncidence. J'ai réécrit le code sur MT5 et l'ai testé et il montre une corrélation de 80%. Comment puis-je utiliser MT4 pour tester de tels systèmes ? Et vous parlez de tests sans moniteur...

Sans parler des utilisateurs qui testent en utilisant les prix d'ouverture des scalpeurs de ticks :(

 
Ivan Pochta:

DANS MT4 ? Ne soyez pas ridicule :)

Vous ne pouvez effectuer des tests adéquats dans MT5 qu'à partir de mi-2016 sur les cotations en tick des Alpes (elles sont les plus adéquates en termes de qualité). Et les résultats correspondent toujours plus ou moins à la réalité. Et dans MT4 comment ? AVEC TDS2 ? C'est un autre faux. Ici, je faisais une étude des ticks : les cotations les plus populaires de TDS2 + Dukascopy. Ils contiennent environ 390 millions de ticks depuis 2003. sur EURUSD. L'historique des ticks d'Alps dans MT5 contient les mêmes 390 millions de ticks, mais à partir de 2016. Comment pouvons-nous parler de la qualité des tests après cela ? Après deux ans et demi de travail, d'abord avec Tickstory, puis avec TDS2, il n'y a jamais eu de corrélation avec les données réelles (pour les systèmes basés sur les tics). Quand je transfère l'historique des ticks de МТ5 en csv, puis je l'importe dans TDS2, le nombre de ticks coïncide avec МТ5, il semble que tout devrait être identique, mais je le teste et pourtant МТ4 montre un certain aléa par rapport au réel. Probablement 30% de coïncidence. J'ai réécrit le code sur MT5 et l'ai testé et il montre une corrélation de 80%. Comment puis-je utiliser MT4 pour tester de tels systèmes ? Et vous parlez de tests sans moniteur...

Sans parler des utilisateurs qui testent par les prix d'ouverture des ticks des scalpeurs :(

Il y a beaucoup de nuances, mais toujours 90% de la notion de test d'EA donne, en réduisant beaucoup de temps
 
Vladimir Baskakov:
Il y a beaucoup de nuances, mais tout de même 90% de la notion de test d'EA est donnée, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

Pour les scalpeurs et les tico-dépendants, non. Ce qui est intéressant, c'est que pour les systèmes de prix d'ouverture à long terme, il n'y a pas non plus de concept :( En fait, il s'agit toujours de la différence entre le réel et le portefeuille. Il est impossible de se référer au slippage et au spread, car les systèmes sont connus pour avoir des pertes élevées. Quand un système a un drawdown historique de 15% depuis 2003 (test sur les cotations de Duca, Alp et Histdata) et après l'avoir installé sur un compte réel pendant 1-2 mois, immédiatement x2 drawdown maximum. Je ne parle pas pour mes systèmes maintenant. Ce n'est pas un cas particulier - je l'observe depuis des années, en analysant de nombreux systèmes. J'ai analysé de nombreux systèmes pendant des années et il est difficile d'imaginer combien de personnes se sont plantées pendant cette période :(.

 
Ivan Pochta:

Pour les scalpeurs et les tico-dépendants, non. Ce qui est intéressant, c'est que pour les systèmes de prix d'ouverture à long terme, il n'y a pas non plus de concept :( En fait, il s'agit toujours de la différence entre le réel et le portefeuille. Il est impossible de se référer au slippage et au spread, car les systèmes sont connus pour avoir des pertes élevées. Quand un système a un drawdown historique de 15% depuis 2003 (test sur les cotations de Duca, Alp et Histdata) et après l'avoir installé sur un compte réel pendant 1-2 mois, immédiatement x2 drawdown maximum. Je ne parle pas pour mes systèmes maintenant. Ce n'est pas un cas particulier - je l'observe depuis des années, en analysant de nombreux systèmes. C'est difficile d'imaginer combien de personnes ont merdé sur ce coup-là :(

Pourquoi n'aimez-vous pas les citations MQ ?