Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 9

 
Farkhat Guzairov:

Je vous assure qu'il y en a un, vous devriez demander à un modérateur de mettre un lien vers le communiqué de presse officiel ici, malheureusement je ne vous donnerai pas ce lien pour le moment, mais croyez-moi sur parole.

Je ne le fais pas.

 

Une fois de plus, un suivi est nécessaire, je ne pense pas qu'il doive se faire à partir d'un compte réel, la démo est plus que suffisante, d'ailleurs cela aidera aussi à résoudre le problème des sociétés de courtage malhonnêtes, s'il y en a.

 
Evgeniy Machok:
Si vous avez raison, la nécessité de disposer des dernières mises à jour de MT4 laisse perplexe.

C'est absurde...

 
Evgeniy Machok:
Si vous avez raison, alors la nécessité des dernières mises à jour de MT4 vous laisse perplexe.

Correction de bogues car le produit est toujours utilisé. J'ai bien dit que MQ arrête de délivrer des licences de serveur MT4 aux courtiers, mais il n'est pas dit qu'ils les arrêteront complètement un jour X.

Le courtier prendra lui-même cette décision, tôt ou tard.
 
Farkhat Guzairov:

Correction de bogues car le produit est toujours utilisé. Je parlais de MQ qui arrête de délivrer des licences de serveur MT4 aux courtiers, mais il n'est pas dit qu'ils les arrêteront complètement un jour X.

Vous donnez le lien en premier. Je vous prie de vous croire sur parole, car vous vous méfiez de vous.

 
Votre (Mon) terminal client sera probablement mis à jour pour corriger les bogues mais pas plus, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas d'extension des fonctionnalités.
 
Реter Konow:

Tu me donnes le lien d'abord. Demander de vous croire sur parole est en soi une source de méfiance.

Est-il difficile de le rechercher soi-même ?

 
Farkhat Guzairov:

C'est vraiment difficile de regarder ?

Croyez-moi sur parole. Ce que vous dites est absurde. Même sur la base d'une simple logique.

 
Farkhat Guzairov:

Là encore, un suivi est nécessaire.

A qui ? Tous les discours sur la nécessité d'un suivi, pour une raison quelconque, ne sont tenus que par ceux qui en bénéficient.

Je n'ai jamais entendu parler de surveillance sur mon compte, je n'ai jamais rien dit d'inhabituel ou de difficile à surveiller.

En somme, il s'agit d'un groupe de personnes qui vendent la même merde que les autres mais qui veulent se démarquer d'eux. Comme Ivanov qui voulait une sous-section séparée pour ses méga-indicateurs.

 
TheXpert:

A qui ? Tous les discours sur la nécessité d'un suivi, pour une raison quelconque, ne sont tenus que par ceux qui en bénéficient.

Je n'ai jamais entendu parler de surveillance sur mon compte, je n'ai jamais essayé de surveiller quoi que ce soit sur mon compte, je n'en ai même pas parlé.

En somme, il s'agit d'un groupe de personnes qui vendent la même merde que les autres mais qui veulent se démarquer d'eux. Comme Ivanov, qui voulait une sous-section séparée pour ses méga-indicateurs.

Les statistiques montrent tout, donc même si vous changez le signal pour un nouveau chaque jour, vous n'attirerez pas de client avec cela.