Marché et produits (experts) sans contrôle. - page 2

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi n'aimez-vous pas les citations MQ ?

Ils sont cassés et l'histoire est petite. Vous pouvez seulement les tester pour le débogage lors de l'affichage sur le marché, mais ils n'ont rien à voir avec le marché réel...

J'ai testé des systèmes à long terme depuis 2000-2003 sur les cotations d'Alpari (disponibles dans les terminaux d'Alpari), histdata (mais ils sont assez cassés) et les ticks de dukascopy. Mais aucun d'entre eux ne convient aux systèmes à tiques :(

 
Ivan Pochta:

Ils sont cassés et l'histoire est petite. Vous pouvez seulement les tester pour le débogage lors de la publication sur le marché, mais ils n'ont rien à voir avec le marché réel...

J'ai testé des systèmes à long terme depuis 2000-2003 sur les cotations d'Alpari (disponibles dans les terminaux Alpari), histdata (mais ils sont assez cassés) et les ticks de dukascopy. Mais aucun d'entre eux n'est adapté aux systèmes à tiques :(

Dans Mt5 je suis sur MQ depuis 1997
 
Vladimir Baskakov:
Dans Mt5 j'ai depuis 1997 sur MQ

Je n'ai vu que les barres quotidiennes. Pour être honnête, je n'ai pas regardé les barres tick dans MT5 à Metacquot.

 
Ivan Pochta:

Parce que le marché est en plein chaos. Même la modération initiale des produits a déjà été supprimée. Auparavant, il y avait des exigences même pour les captures d'écran (interdiction des captures d'écran provenant de ressources tierces, etc.) et les descriptions de produits, sans parler des contrôles d'erreurs. Maintenant tu peux poster ce que tu veux :( Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Probablement à cause de la vague de faux pour 2-3-5000 livres et de la déception globale des gens dans les conseillers, ce qui a entraîné une baisse significative des ventes, donc des profits de MetaQuotes. Au lieu d'introduire des exigences pour les produits publiés (monikers, etc.), on les réduit. Tant les vendeurs que les acheteurs souffrent. Malheureusement...

J'ai été approché par les Japonais, qui m'ont proposé de mettre des produits sur leur homologue du marché. Là, l'exigence principale : ils mettent le produit en surveillance ! Et ce n'est qu'après quelques mois de suivi que le produit devient disponible. C'est la bonne approche et le suivi est visible directement sur la page du produit, et comme l'administration de la ressource est responsable du suivi - il n'y a aucun moyen de "glisser" le moniteur de gauche ! Par conséquent, le volume des ventes ne peut être comparé à "notre" marché. Les meilleurs auteurs gagnent 100 000 dollars par mois, et le nombre de faux est minime.

Si vous le pouvez, veuillez partager le lien vers la ressource japonaise, merci d'avance !

 
Farkhat Guzairov:

Si ce n'est pas difficile, veuillez partager le lien vers la ressource japonaise, merci d'avance !

Je vous l'ai envoyé en personne, mais la démarche y est sérieuse, car le site lui-même est réglementé et vise les profits des traders, pas le volume des ventes de tout à la suite. La plupart des systèmes présentés ici ne passeraient pas la modération là-bas en raison des risques, car il y a même des exigences en matière de MoneyManagement, de gestion des risques (arrêts fixes et pas de grilles, de pyramidage, de paniers multidevises et autres "toxiques"), etc. De même, tous les paramètres doivent être ouverts : pas de OneChartMode avec des ensembles fermés, comme les acheteurs en ont l'habitude et le demandent ici, etc.

Étant donné les capacités des métacitations, il est élémentaire de le faire, l'essentiel étant d'être volontaire.

 
Ivan Pochta:

Aucune idée, un vendeur de ce site m'a approché. Il m'a montré ses produits et m'a proposé un accord 50/50, mais en me remettant les sources... Mais ce n'est pas la question. Je n'ai rien à voir avec ça. J'ai cité un exemple pour une autre raison : le marché japonais sélectionne strictement les produits à vendre, les installant de force pour les contrôler. Malheureusement, cela ne suffit pas pour les nôtres.

On vous a proposé de donner un code source japonais ? Et ça vous inspire confiance ?

 
Ivan Pochta:

DANS MT4 ? Ne sois pas ridicule :)

Vous ne pouvez effectuer des tests adéquats dans MT5 qu'à partir de mi-2016 sur les cotations en tick des Alpes (elles sont les plus adéquates en termes de qualité). Et les résultats correspondent toujours plus ou moins à la réalité. Et dans MT4 comment ? AVEC TDS2 ? C'est un autre faux. Ici, je faisais une étude des ticks : les cotations les plus populaires de TDS2 + Dukascopy. Ils contiennent environ 390 millions de ticks depuis 2003. sur EURUSD. L'historique des ticks d'Alps dans MT5 contient les mêmes 390 millions de ticks, mais à partir de 2016. Comment pouvons-nous parler de la qualité des tests après cela ? Après deux ans et demi de travail, d'abord avec Tickstory, puis avec TDS2, il n'y a jamais eu de corrélation avec les données réelles (pour les systèmes basés sur les tics). Quand je transfère l'historique des ticks de МТ5 en csv, puis je l'importe dans TDS2, le nombre de ticks coïncide avec МТ5, il semble que tout devrait être identique, mais je le teste et pourtant МТ4 montre un certain aléa par rapport au réel. Probablement 30% de coïncidence. J'ai réécrit le code sur MT5 et l'ai testé et il montre une corrélation de 80%. Comment puis-je utiliser MT4 pour tester de tels systèmes ? Et vous parlez de tests sans moniteur...

Sans parler des utilisateurs qui testent en utilisant les prix d'ouverture des scalpeurs de ticks :(

Pour autant qu'il soit clair de ce qui précède. Le test est un travail réel sur un compte de démonstration. Ce n'est pas un test dans le testeur. Il s'agit d'une présentation visuelle du fonctionnement d'un conseiller expert avec un dépôt. Vous pouvez utiliser MT4 pour tester des EA multidevises travaillant avec plusieurs symboles à la fois.
Sergey Basov:

Vous a-t-on proposé de donner les codes sources à un Japonais ? Et cela vous donne confiance ?

L'homme vient de donner un exemple de tri des produits. Et ce qu'il faut donner ou ne pas donner. C'est la dixième question.
 
Konstantin Nikitin:

L'homme vient de donner un exemple, le tri des produits. Et ce qu'il faut donner ou ne pas donner. C'est le dixième numéro.

Cet exemple japonais pourrait facilement s'avérer n'être qu'une collection d'EA de plus ou moins bonne qualité provenant de vendeurs naïfs de la place de marché mql5.com, afin de mettre ensuite leurs clones sur la même place de marché mql5.com.

La surveillance forcée du trading de l'EA sans accès à celui-ci par le vendeur-programmeur de l'EA est une sorte d'utopie.

 
Sergey Basov:

Cet exemple japonais pourrait facilement s'avérer n'être qu'une collection d'EA de plus ou moins bonne qualité provenant de vendeurs naïfs de la place de marché mql5.com afin de mettre leurs clones sur la même place de marché mql5.com.

La surveillance forcée du trading de l'EA sans accès au vendeur-programmeur de l'EA est une pure utopie.

Vous n'avez pas besoin du code source pour pouvoir exécuter une démo. Et personne n'a jamais dit que le vendeur n'avait pas accès aux paramètres d'EA.

 
Ivan Pochta:

Aucune idée, un vendeur de ce site m'a approché. Il m'a montré ses produits et m'a proposé un accord 50/50, mais en me remettant les sources... Mais ce n'est pas la question. Je n'ai rien à voir avec ça. Il a cité un exemple pour une autre raison : le marché japonais sélectionne strictement les produits à vendre, en les installant de force sur la surveillance. Malheureusement, cela ne suffit pas pour les nôtres.

J'ai entendu dire que le marché tiers des programmes eh.4 est impossible parce que MQ a un monopole sur ces programmes. Comment donc ces Japonais se sont-ils installés ?