Le FOREX survivra-t-il ? - page 15

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous vous trompez, rien de tel ne se passe à la dc, l'argent n'est jamais retiré aux contreparties.

C'est juste une technologie différente qui zombifie votre subconscient.

Eh bien, restez dans votre réalité alternative, bonne chance. Il ne vous rapportera pas d'argent à coup sûr, mais vous évitera peut-être de le perdre, à moins que vous ne choisissiez plutôt à qui d'autre "honnête et transparent" le donner...

 
Ilya Malev:

Eh bien, restez dans votre réalité alternative, bonne chance. Cela ne vous rapportera pas d'argent, c'est certain, mais cela vous évitera peut-être de le perdre, à moins que vous ne choisissiez plutôt à qui d'autre "honnête et transparent" vous pouvez le donner...

Si vous avez besoin de contacts d'anciens programmeurs DC, juste pour discuter, peut-être apprendrez-vous quelque chose d'intéressant, d'inattendu, pour ainsi dire...

J'en ai marre de lire ces bêtises)
 
Maxim Dmitrievsky:

Avez-vous besoin de contacts d'anciens programmeurs de DC ? Juste pour discuter, peut-être découvrirez-vous quelque chose d'intéressant, d'inattendu, pour ainsi dire...

Ceux de la DDE ? Je n'ai pas besoin de remerciements, je peux deviner ce que je vais entendre de leur part. Je vous ai déjà dit d'utiliser votre tête pour choisir où faire du commerce, qui a échoué, on ne peut rien y faire.

 
Ilya Malev:

Ceux de la DDE ? Pas besoin de me remercier, je peux très bien deviner ce que je pourrais entendre de leur part. Je vous ai déjà dit d'utiliser votre tête quand vous choisissez où faire du commerce, qui n'a pas réussi, ne peut rien y faire.

Comme vous voulez.

 
Il y a littéralement 2 ou 3 bureaux comme rf-island, où vous pouvez négocier sans tout ce fabuleux lavage de cerveau comme les transferts soudains vers le livret A et le glissement vers des limites moins. Et bien sûr, strictement sur les comptes de marché, oubliez le bureau de négociation instantanée, c'est une chose du passé de nos jours.
 
Ilya Malev:

C'est simple - ne cherchez pas la performance parfaite, cherchez la réalité, elle peut être loin de vos désirs et de vos fantasmes, mais elle vous donnera une vision adéquate du marché et non pas une bande d'escrocs. Si vous ne savez pas comment gagner de l'argent avec, c'est une toute autre question. Mais les conditions à la bourse ne sont pas meilleures.

Peu importe que vos transactions soient rentables ou non, l'essentiel est que votre production soit payée, c'est tout !
 
Aleksey Rodionov:
Quelle différence cela fait-il que vos transactions soient retirées ou non, l'essentiel est que votre retrait soit payant, c'est tout !

Lisez attentivement les dernières pages du fil de discussion et vous comprendrez la différence (si vous le voulez, bien sûr).

 

forex growl, forex kyk, forex growl !


Ce qui, en yakut, signifie :

forex a vécu, forex vit, forex vivra !))))

 
Ilya Malev:
Il y a littéralement 2-3 bureaux sur le type de rf-island, où vous pouvez négocier sans tous ces fabuleux cerveaux comme des transferts soudains vers A-book et le glissement dans des limites moins. Et bien sûr, strictement sur les comptes du marché, oubliez le comptoir de négociation instantanée, c'est de l'histoire ancienne.

J'en ai assez, l'échange se passe bien pour l'instant et il n'y a pas de stress, il y a une tasse là.

Vous pouvez retirer autant que ce que vous avez gagné, le jour même... de la beauté.
 
Les gars et les filles ! Forex a vécu et vivra ! Ces licences sont comme un aimant de réfrigérateur pour lui.