Le FOREX survivra-t-il ? - page 13

 
Maxim Dmitrievsky:

OK, pourquoi glissent-ils tous sauf le DDE et les accessoires de cuisine dans le LC ?

Vous n'avez toujours pas répondu à la question de savoir où ils glissent. Et qu'est-ce que DDE - ne me dites pas Dynamic Data Exchange :stuffed_fox :

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment ça, ils ne peuvent pas ? ))) c'est la seule façon de travailler sur le marché des changes sur ECN.

JE NE SAIS PAS. Mais ça me semble impossible.
 
Ilya Malev:

Vous n'avez toujours pas répondu - où sont les bordereaux. Et qu'est-ce que DDE - ne me dites pas Dynamic Data Exchange :stuffed_fox :

à un désavantage bien sûr.

Exécution du Dealing Desk

 
Boris Gulikov:
JE NE SAIS PAS. Mais ça me semble impossible.

Ils l'expliquent par le fait qu'il faut beaucoup de temps pour que la commande parvienne au fournisseur et que le prix a déjà changé.

pas besoin d'un tel forex).

 

En général, le diagnostic est le suivant : ne faites pas de transactions dans des cuisines de merde qui ont des limites qui glissent vers le moins (à moins que vous ne parliez de stops, bien sûr) et qui inventent des acronymes ridicules pour leur bureau de courtage personnel. Je peux vous en citer quelques-uns en toute confiance.

P.S. et dont le site ressemble à quelque chose écrit hier par un écolier sur un moteur gratuit (googlé le DDE)

 
Ilya Malev:
En général, le diagnostic - ne pas trader dans des cuisines de merde dont les limites glissent vers le moins (à moins que vous ne parliez de stops, bien sûr) et qui inventent des acronymes ridicules pour leurs propres anomalies personnelles. Je peux vous en citer quelques-uns en toute confiance.

Vous pouvez me dire, je vous dirai en toute confiance un diagnostic pour eux aussi.

 
Ilya Malev:

P.s. et dont le site semble avoir été écrit hier par un écolier sur un moteur gratuit (googlé DDE)

La DDE était omniprésente, il y a un contrôle clair, si le prix change, il faut requoter, rien ne glisse jamais.

slippage sur les comptes de type ECN et NDD

 
Maxim Dmitrievsky:

Avant, la DDE était partout, il y avait un contrôle clair si le prix changeait puis des requotes, rien ne glissait jamais.

Glide sur les comptes de type ECN et NDD

C'est possible, mais ça n'a jamais été appelé comme ça.

En fait, c'est ce que les gens décents appellent l'instantanéité.
 
Ilya Malev:

Peut-être, mais on ne l'a jamais appelé comme ça.

C'est ce que les gens décents appellent l'instantanéité.

la même chose, en d'autres termes

 
Maxim Dmitrievsky:

la même chose, en d'autres termes.

Je n'ai pas négocié sur de tels comptes depuis le premier STP.