Le FOREX survivra-t-il ? - page 10

 
Une large diffusion aiderait-elle quelqu'un dans un testeur ? J'ai toujours pensé que ça n'aidait qu'à battre les arrêts.
 
Boris Gulikov:

Ça n'arrive pas à la bourse ?

Cela ne se produit pas à la bourse parce qu'on n'y fait pas de roulement - on négocie simplement du début à la fin de la session.

 
Fast528:
Une large diffusion peut-elle aider quelqu'un dans le testeur ? J'ai toujours pensé que ça n'aidait que pour battre les arrêts.

Je ne sais pas, mais l' écart réel (qui dépend strictement de l'heure de la journée également) peut

 
Boris Gulikov:

@Maxim Dmitrievsky, je suis sérieux - qu'est-ce que "dans un marché efficient, toute TS robuste fonctionne du côté fin" ?

Ai-je bien compris que je veux parler du marché plat de nuit ?

Ce qui est un peu mince ?

Alors, les courtiers Forex ne permettent pas de faire des bénéfices à cause des spreads élevés ou ne permettent pas d'ouvrir une position à cause du manque de liquidité ? On ne peut pas non plus exclure les pics de spreads et les cotations hors marché en faveur du courtier sur des nouvelles et des rumeurs inattendues.

Cela n'arrive-t-il pas à la bourse ?

A la bourse, cela se passe sur une illiquidité cauchemardesque, la même illiquidité est produite par les sociétés de courtage en forex.

 
Fast528:
Une large diffusion aiderait-elle quelqu'un dans le testeur ? J'ai toujours pensé que ça ne sert qu'à utiliser des arrêts.

Je préfère avoir un large éventail plutôt qu'un étroit. Si vous utilisez l'écart quotidien fixe, vous obtiendrez un bonbon de la merde dans le testeur.

Mais il est préférable d'utiliser une variante. Il est plus probable que ce soit vrai.

Je teste les overnights dans MT4 (sur les cotations Ducas via Tickstory) depuis plusieurs années avec un spread proche de ce qui se passe à 00:10 et j'ai pensé à ce test, qui est plus proche de la réalité que celui fait avec un spread jour.

Il s'est avéré que j'avais tort lorsque j'ai vu que des personnes gagnaient de l'argent sur le marché réel en utilisant des jeux optimisés par TDS avec des spreads variables.

 
Ilya Malev:

Cette phrase en dit long sur votre connaissance de tout ce qu'il y a à savoir sur le forex.

Cette phrase parle de ma connaissance des infrastructures, mais il est inutile de discuter avec vous, votre graal surmontera toutes les difficultés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est inutile d'argumenter avec vous, votre Graal surmontera toute adversité.

Il est vraiment inutile d'argumenter avec moi, car j'ai une grande expérience pratique sur ce sujet, contrairement à votre expérience théorique. Et moi, malheureusement, je n'ai pas de Graal.

 
Ilya Malev:

Il est vraiment inutile d'argumenter avec moi, car j'ai une grande expérience pratique sur ce sujet, contrairement à votre expérience théorique. Malheureusement, je n'ai pas de grails.

Pour être plus correct, ce n'est même pas une dispute mais une conversation entre une personne qui connaît l'intérieur et une personne qui observe l'extérieur :)

Je ne peux pas écrire sur tout, désolé... vous allez être banni).

Revenons aux licences ... sans licences, c'est mauvais, personne ne nous protégera ...
 
Maxim Dmitrievsky:

Cette phrase en dit long sur mes connaissances en matière d'infrastructure, mais il ne sert à rien de discuter avec vous, votre Graal surmontera toutes les difficultés.

Sans vouloir vous offenser@Maxim Dmitrievsky, je pense qu'Anton a beaucoup plus de connaissances sur les intérieurs que vous. Il regarde les tripes de l'intérieur, pourrait-on dire.
 
Boris Gulikov:
Sans vouloir vous offenser @Maxim Dmitrievsky, je pense qu'Anton a beaucoup plus de connaissances des boyaux que vous. Après tout, il regarde dans les tripes, on pourrait dire, de l'intérieur.

Pouvez-vous m'en dire plus sur un certain Anton ?