Le FOREX survivra-t-il ? - page 16

 
Maxim Dmitrievsky:

Je peux retirer autant que j'ai fait, même le même jour... magnifique.

Je doute que l'on vous laisse retirer quoi que ce soit en dehors des heures de travail, le week-end ou la nuit (à moins que vous ne déposiez de la monnaie dans un porte-monnaie que vous connaissez depuis longtemps). Ou le feront-ils ? )

 
Ilya Malev:

Je doute que quelqu'un vous laisse retirer quelque chose en dehors des heures de bureau ou la nuit (à moins qu'il ne s'agisse de monnaie pour un porte-monnaie qu'ils connaissent depuis longtemps). Ou le feront-ils ? )

à un porte-monnaie gonflé de monnaie depuis longtemps, oui.

 
Maxim Dmitrievsky:

à un portefeuille familier, gonflé par la monnaie, oui.

Yep, il y a quelque chose de douteux aussi ) Très probablement à un compte bancaire seulement, les souris ont pleuré et pleuré, mais ont continué à manger un cactus avec des spreads épais, pas de trading 24/7, pas d'options de retrait pratiques et un effet de levier maximum comme 5-- ).

 
Ilya Malev:

Oui, il y a quelque chose de douteux ici aussi) Le plus probable est que sur un compte bancaire seulement, les souris ont pleuré, mais ont continué à manger du cactus avec des spreads épais, des options de retrait pratiques et un effet de levier maximum de 5-- ).

les souris ont pleuré mais ont continué à s'écraser sur le forex, avec des limites de retrait et des interdictions de processeurs.

bien que les courtiers en cents n'aient aucune crainte )

forex à un sou

quelle est la limite de financement avec une carte, 3 000 roubles ? et le retirer en un mois avec les frais et l'écart ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la limite actuelle pour déposer avec une carte, 3 000 roubles ?

Il est préférable de ne pas recharger avec une carte, ils le font sur un compte séparé avec tout ce que cela implique. Cependant, sans aucune limite, vous pouvez déposer depuis/vers un compte bancaire directement sans aucun problème et également via sbb-online.

Limites sur les retraits vers les portefeuilles électroniques, seulement 15 000 à la fois. C'est tout à fait compréhensible.
 
Ilya Malev:

Il est préférable de ne pas recharger avec une carte, ils le mettent sur un compte séparé avec toutes les implications. Cependant, sans aucune limite, et de/vers un compte bancaire directement sans problèmes et via sbb-online également.

Ils ont des limites de retrait pour les portefeuilles électroniques, 15k à la fois seulement. C'est compréhensible.

quels sont les cuisines de toute façon ? comment s'appellent-elles ? ont-elles mt5 ? vous devriez connaître les héros de vue.

 
Maxim Dmitrievsky:

quel genre de cuisines sont-elles ? quels sont leurs noms ? ont-elles mt5 ? vous devez connaître les héros de vue ?

Il existe un MT5 et il dispose de son propre historique de ticks adéquat depuis 2014 pour toutes les paires. Il n'est pas permis de donner des noms dans le domaine public selon les règles

 
Ilya Malev:

MT5 est là, et avec son propre historique de tick adéquat depuis 2014 sur toutes les paires. Il n'est pas permis d'insulter en public selon les règles.

Ils ne se soucient même pas d'être bannis pendant 24 heures :D Si vous le faites, vous pouvez l'utiliser en personne. Si vous ne savez pas comment faire, vous devez vous en occuper.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne me soucie pas vraiment si je suis banni pendant 24 heures :D

Non merci, j'ai très peur de la colère des anges du forum) Si vous voulez le nom seulement en privé. Mais vous pouvez facilement deviner de qui je parle.

 
Ilya Malev:

Non merci, j'ai très peur de la colère des anges du forum ;) Si vous avez besoin d'un nom, alors seulement en privé. Mais vous pouvez facilement deviner de qui je parle.

Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai abandonné les DT il y a un an... je crois.

Je n'ai aucune idée de qui je suis. Je suis en dehors du jeu depuis plus d'un an, à mon avis.