Le FOREX survivra-t-il ? - page 11

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne peux pas écrire sur tout, désolé... je vais me faire bannir, putain)

Vous semblez vouloir parler de la possibilité qu'un courtier manipule l'exécution. Je ne suis pas non plus une poule mouillée et je suis bien consciente de toutes ces choses. Un jour, vous comprendrez la différence entre la pratique réelle et la possibilité potentielle. Les banques en tant que telles (les principaux teneurs de marché du forex), d'ailleurs, ont beaucoup plus d'opportunités de ce type.

 
Boris Gulikov:
Je pense qu'Anton a
Maxim Dmitrievsky:

Pourriez-vous être plus précis au sujet d'un certain Anton ?

Ne recommencez pas ces bêtises, s'il vous plaît. C'est déjà ennuyeux.

 
Ilya Malev:

Vous semblez vouloir parler de la possibilité qu'un courtier manipule l'exécution. Je ne suis pas non plus une poule mouillée et je suis bien consciente de toutes ces choses. Un jour, vous comprendrez la différence entre la pratique réelle et la possibilité potentielle. Les banques en tant que telles (primary forex market makers) ont beaucoup plus d'opportunités de ce type, d'ailleurs.

Je n'ai pas besoin de comprendre un jour, je le répète, l'expérience réelle (c'est-à-dire objective) a été suffisante.

je ne veux plus entendre ce genre de choses, c'est loin de la réalité, de l'autre côté de celle-ci ;)

une potentialité c'est quand le pistolet est sur le mur au début du film, il remplit toujours sa fonction
 
Ilya Malev:

Ne recommencez pas ces bêtises, s'il vous plaît. C'est déjà ennuyeux.

Qui est Anton ? Je ne sais pas.)

 
Maxim Dmitrievsky:

Qui est Anton ? Je ne sais pas.)

Cela n'a pas d'importance.

Dites-moi pourquoi vous avez une si forte aversion pour les courtiers Forex ?

Tu t'es fait larguer à E...e. il y a quelque temps ?

Ou sur un autre marché ?

Gagnez-vous vraiment de l'argent avec la bourse ?

Je n'ai jamais fait de transactions là-bas, mais ce qui me fait vraiment peur, c'est la nouvelle selon laquelle l'action de Facebook a chuté de 20 % en une heure parce que Zuckenberg a eu un furoncle dans le dos...

L'action d'Apple a-t-elle chuté de 9% en cinq minutes...

J'exagère bien sûr. Est-il vraiment possible de gagner de l'argent dans un tel chaos ?

Ou faut-il juste choisir ses outils ?

 
Boris Gulikov:

Ça n'a pas d'importance.

Vous feriez mieux de me dire pourquoi vous avez une telle aversion pour les courtiers en forex ?

Tu t'es fait larguer à E...e. il y a quelque temps ?

Ou dans une autre cuisine ?

Gagnez-vous vraiment de l'argent avec la bourse ?

Je n'ai jamais fait de transactions là-bas, mais ce qui me fait vraiment peur, c'est la nouvelle selon laquelle l'action de Facebook a chuté de 20 % en une heure parce que Zuckenberg a eu un furoncle dans le dos...

Puis l'action d'Apple a chuté de 9% en cinq minutes...

J'exagère bien sûr. Est-il vraiment possible de gagner de l'argent dans un tel chaos ?

Ou faut-il simplement choisir ses outils ?

À la bourse, on négocie entre autres des contrats à terme standardisés sur le marché des changes, qui ne diffèrent pas du marché des changes, à l'exception de la compensation et ainsi de suite, y compris par le biais du MT5 préféré de tous.

La question portait sur les licences et la protection des commerçants, mais ce n'est pas le sujet, car l'un découle logiquement de l'autre.

Je n'ai perdu personne personnellement, mais j'ai plus de 50 agences (courtiers ?) à mon actif... je me suis amusé avec des gars qui avaient 20 ans d'expérience, etc.

Je ne l'ai pas fait seul, il y avait d'autres personnes et des clients avec des comptes dans différents bureaux, bien sûr, je n'ai pas ouvert tous les comptes moi-même.
 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, la bourse négocie des contrats à terme fx réguliers, y compris, mais non différents du forex, à l'exception de la compensation et ainsi de suite, par le biais de la MT5 préférée de tous, entre autres.

La question portait sur les licences et la protection des commerçants, mais ce n'est pas le sujet, car l'un découle logiquement de l'autre.

Je n'ai perdu personne personnellement, mais j'ai plus de 50 agences (courtiers ?) à mon actif... Je me suis amusé avec des gars ayant 20 ans d'expérience, etc.

Je négocie avec des courtiers de confiance. Je négocie avec un courtier fiable qui est sur le marché depuis 10 à 20 ans. En général, ils vous laissent faire des échanges. Et la nuit, aussi.

J'ai récemment eu besoin d'un centime pour tester des bots. Je l'ai ouvert via une petite société de courtage avec un serveur avec des comptes en dollars. En théorie, l'exécution devrait donc être la même que pour les comptes en dollars. Et les citations.

Je peux me tromper. Juste une supposition.

Et récemment, dans la nuit, le prix a baissé de 400 anciens points par rapport aux cotations boursières. Et comparé au même A...ry.

Des postes ont été ouverts. Pertes. Mais il faut reconnaître que tout a été récupéré au bout de quelques heures.

Mais en fait...

Compte en cents, rien. 20 livres. Au début, je ne voulais pas m'en préoccuper, puis j'ai pensé . Je ne fais pas la réclamation, quelqu'un d'autre le fait, quelqu'un d'autre le fait. En fin de compte, la cuisinière va avoir l'argent de quelqu'un d'autre, juste à côté du buisson. Et probablement beaucoup. Volez-la.

Donc oui - tous les DC (courtiers en devises) ne sont pas utiles.

 
Boris Gulikov:

Je négocie dans des sociétés de courtage de confiance. qui sont sur le marché depuis 10 à 20 ans. Dans l'ensemble, ils vous laissent faire des échanges. Et la nuit, aussi.

Et récemment, j'ai eu besoin d'un centime pour vérifier les bots. Je l'ai ouvert via une petite société de courtage avec un serveur avec des comptes en dollars. En théorie, l'exécution devrait donc être la même que pour les comptes en dollars. Et les citations.

Je peux me tromper. Juste une supposition.

Et récemment, la nuit, le prix a baissé de 400 anciens points par rapport aux cotations boursières. Et comparé au même A...ry.

Des postes ont été ouverts. Pertes. Mais il faut reconnaître que tout a été récupéré au bout de quelques heures.

Mais en fait...

Compte en cents, rien. 20 livres. Au début, je ne voulais pas m'en préoccuper, puis j'ai pensé . Je ne fais pas la réclamation, quelqu'un d'autre le fait, quelqu'un d'autre le fait. En fin de compte, la cuisinière va avoir l'argent de quelqu'un d'autre, juste à côté du buisson. Et probablement beaucoup. Volez-la.

Donc, oui - tous les courtiers (forex brokers) ne sont pas utiles.

bon, disons que certaines choses peuvent monter en flèche ou autre chose, disons (c'est presque irréaliste, mais disons :))) que le marché boursier déclencherait un tel tollé, parce que le prix est le même pour tout le monde.

mais pensez à leurs annulations sur le marché mondial des devises ... alors ils vont chercher une contrepartie à l'autre bout de la milice, et lui disent qu'il a fait une mauvaise affaire, que nous allons récupérer 50 cents de l'affaire, et puis nous allons régler d'une manière ou d'une autre.

 
Maxim Dmitrievsky:

bon, disons des choses ponctuelles comme des épissures ou autre, disons (c'est presque irréaliste, mais disons :)))) ça puerait en bourse, car le prix est le même pour tous.

mais pensez à ce qu'ils feraient pour annuler les transactions sur le marché mondial des devises ... c'est-à-dire qu'ils iraient chercher une contrepartie à l'autre bout de la milice, et lui diraient qu'elle n'était pas bonne, mec, qu'ils obtiendraient 50 centimes de la transaction, et qu'ensuite nous nous arrangerions d'une manière ou d'une autre.

Oui. C'est probablement vrai. Mais il n'y a plus qu'une poignée de revendeurs de ce type aujourd'hui. Pas comme il y a 10 ans au moins.

Il y a une saine concurrence de la part des Britanniques, des Australiens. C'est pourquoi ces cas sont rares.

 
Boris Gulikov:

Oui. C'est probablement vrai. Mais il y a très peu de DC comme ça maintenant. Pas comme il y a 10 ans au moins.

Il y a une saine concurrence de la part des Anglais, des Australiens. C'est pourquoi ces cas sont isolés.

Par exemple, ils sont gros, les risques sont faibles pour le perdant moyen, mais rien n'a changé, car sinon ils ne gagneront pas d'argent sur les commissions, le triple UST ou tout ce dont ils parlent.

Ils risquent de ne pas pouvoir faire de bénéfices s'ils ne paient pas plus de 1k !

j'ai trouvé ça drôle - vous tradez sur le profit, ils commencent à vous envoyer des lettres joyeuses (salut aux australiens, bank forex, d'ailleurs) : "oh, vous avez un bon système de trading, félicitations".

bang le jour suivant, "A-book" avec des dérapages d'un kilomètre, nous avons décidé de vous faire passer à la "vraie" liquidité.