Le FOREX survivra-t-il ? - page 9

 
Ilya Malev:

Je pense que nous parlons de scalpeurs nus, qui sont coincés avec un micropips supplémentaire de slippage (ou un manque général de compréhension de la façon dont la liquidité est organisée sur le marché des changes à différents moments de la journée) - vous ne ferez de l'argent avec eux nulle part, et je soupçonne - surtout à la bourse, parce que là, on vous donnera initialement un spread tel qu'un tel système tracera une ligne de pertes exclusivement plate, même avant tout slippage.

Et les échanges ? Hein ? Ils ont disparu.

pas du tout un scalp. Qu'en est-il de l'appartement de nuit ? oh oui, c'est vrai... faible liquidité la nuit... bien, bien)) dans un marché global, comme vous me l'assurez

les nouvelles sont aussi décidées... pas d'entrée... pas de sortie... je pense que vous avez une sorte de canif spécial qui peut prendre quelque chose de substantiel sur le marché... comme un appareil psychique

 
Maxim Dmitrievsky:

Ceux qui ont des systèmes robustes et sont en quelque sorte scandalisés ; les autres sont juste confus, comme vous... comme comment se fait-il que tout aille bien... comme, je tire la chasse d'eau moi-même, personne n'aide...

et je ne suis pas scandalisé, je commente simplement certaines idées fausses des résidents locaux, du moment que cela m'intéresse.

Supposons qu'il y ait un TS robuste. Qu'est-ce qu'un TS robuste, selon vous ? Il s'agit d'un TS qui, littéralement sur le fil, dans un marché extrêmement efficace, retire un bénéfice. Tu crois qu'il faut être un septuagénaire pour tout faire foirer ?

Ce n'est pas un système robuste.

Système robuste - il s'agit de tout TS (de préférence rentable), qui est basé sur des algorithmes précis et se prête à l'automatisation, et ne perd donc pas sa rentabilité.

Et ce sur quoi vous écrivez n'est pas très clair.

C'est la première fois que je vois une telle formulation de TS - "c'est un TS, qui littéralement sur un mince, dans un marché extrêmement efficace, sort un bénéfice". )))))

 
Boris Gulikov:

Ce n'est pas un système robuste.

Un système robuste est tout TS (de préférence rentable) qui est basé sur des algorithmes clairs et qui peut être automatisé sans perdre sa rentabilité.

Et ce sur quoi vous écrivez - ce n'est pas très clair.

C'est la première fois que je vois une telle formulation de TS - "c'est un TS qui fait littéralement disparaître un mince profit dans un marché extrêmement efficace". )))))

Eh bien, allez-y pour 10-20% par an, car c'est ce que vous êtes venu chercher au Forex :)

Si vous avez un bon marché, tout TS robuste fonctionnera très lentement. C'est une vérité bien connue, personne n'a d'avantage.

 
Maxim Dmitrievsky:

Que diriez-vous d'un échange ? Hein ? Hein ? J'ai déjà fait ça.

pas du tout un pipsqueak. qu'en est-il de l'aplatissement du jour au lendemain ? oh oui, c'est vrai... faible liquidité du jour au lendemain... bien, bien)) dans un marché global comme vous le dites

les nouvelles sont aussi décidées... pas d'entrée... pas de sortie... Je pense que vous avez un canif spécial qui peut retirer quelque chose de substantiel du marché... comme un appareil psychique...

Il ne faut pas se laisser abuser par les bâtons de nuit, il suffit de les tester avec les pâtes de nuit actuelles. Juste ça, Carl ! Mais cette combinaison délicate n'est pas à la portée de tous. Quelqu'un pense qu'il peut mettre un spread de 2 dans le testeur et tester de manière adéquate une matraque négociant en 00-01 sur les crosses. Les outils de nuit normaux ne se cassent pas lorsque l'écart moyen est doublé. Eh bien, vous n'arriverez pas à l'échange avec de tels systèmes, comme cela a déjà été dit. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Probablement même beaucoup mieux que vous.

 
Ilya Malev:

Pour ne pas se laisser berner par les spreads overnight, il suffit de les tester avec les spreads overnight actuels. Juste ça, Karl ! Mais cette combinaison délicate n'est pas à la portée de tous. Quelqu'un pense qu'il peut mettre un spread de 2 dans le testeur et tester de manière adéquate une matraque négociant en 00-01 sur les crosses. Les outils de nuit normaux ne se cassent pas lorsque l'écart moyen est doublé. Et vous n'arriverez pas à l'échange avec de tels systèmes, comme déjà dit. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Probablement même beaucoup mieux que vous.

Il n'y a pas d'écart réel entre les nuits, Carl... ce sont des images pour les fous.

 
Eh bien, à proprement parler, dans l'ensemble, les veilleuses négociées dans le cadre du roulement (00-01) sont, par définition, nulles. Malheureusement, c'est la vie.
 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas d'écart réel entre les nuits, Carl... ce sont des images pour les fous.

Cette phrase dit tout ce qu'il y a à savoir sur le forex.

 

@Maxim Dmitrievsky, je suis sérieux - qu'est-ce que "dans un marché efficient, toute TS robuste fonctionne du côté fin" ?

Ai-je bien compris que je parle du marché plat de nuit ?

Ce qui est un peu mince ?

Alors, les courtiers Forex ne permettent pas de faire des bénéfices à cause des spreads élevés ou ne permettent pas d'ouvrir une position à cause du manque de liquidité ? On ne peut pas non plus exclure les pics de spreads et les cotations hors marché en faveur du courtier sur des nouvelles et des rumeurs inattendues.

Cela n'arrive-t-il pas à la bourse ?

 
Ilya Malev:
Eh bien, à proprement parler, dans l'ensemble, les traders de nuit qui négocient le rollover (00-01) sont des déchets par définition. C'est triste, mais c'est la vie.

Je demande simplement quelles sont les autres stratégies super secrètes qui peuvent être négociées spécifiquement sur le marché des changes et qui tireraient parti de ce marché indicatif opaque.

 
Et, au fait, ils ne sont pas des bouchons.