Le FOREX survivra-t-il ? - page 8

 
Maxim Romanov:
Ils ont retiré la licence à 5 cuisines... Oui, c'est un événement effrayant. Comme ils ont travaillé, ils continueront à travailler. Il y a des entreprises normales qui ont une licence plus sérieuse et qui ne la retirent pas.

Et ils ont une licence russe et tous leurs bureaux principaux sont à l'étranger. Ils ont besoin de cette licence pour l'apparence, comme nous sommes honnêtes, nous avons une licence de la Banque Centrale. On dirait que quelqu'un a été sous-payé)).

 
Artem Veremeenko:

On dirait que quelqu'un a été sous-payé))

Non, ils ont décidé que les bonnes personnes ne voulaient pas donner un champ aussi vaste (je ne dirai pas qui) à quelqu'un qui est dans le pantalon, et qu'il devait être géré par leurs propres personnes. Il s'agit d'un processus en deux étapes - d'abord une méthode administrative pour éliminer les concurrents (bien sûr, dans une concurrence loyale, ils n'auraient aucune chance), et ensuite commencer à traiter les compensations "orphelines" (ils le pensent, en réalité ils scieront le budget, mais le résultat sera une bosse comme d'habitude, parce que ces gens ne peuvent rien faire de bien à part voler et interdire tout ce qui le peut)

https://www.rbc.ru/economics/27/12/2018/5c250f589a7947ac05fd0de5

В Госдуму внесли законопроект о создании финансового супермаркета
В Госдуму внесли законопроект о создании финансового супермаркета
  • www.rbc.ru
Супермаркет финансовых продуктов, считают законодатели, позволит гражданам инвестировать свободные средства при помощи электронных платформ
 
Ilya Malev:

Comment puis-je vous dire que les gens se retrouvent avec de l'argent nu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus souvent à la suite de leurs propres efforts qu'à la suite de la faillite d'un courtier en forex bien connu et actif depuis des décennies (si vous ne comptez pas les courtiers d'un jour). Par conséquent, de tels arguments ressemblent davantage à des cris de "loups, loups !" qu'à l'affirmation d'un facteur de danger réellement significatif. Bien sûr, il y en a, mais si vous choisissez un courtier qui travaille sur ce marché depuis 20 ans et dont la réputation n'est pas entachée, la probabilité que vous vous débrouilliez vous-même beaucoup plus rapidement ou, à l'inverse, que vous puissiez gagner de l'argent et le retirer est supérieure de 99,99 % à celle de devenir victime d'une faillite.

Deuxièmement, vous ne pouvez rien retirer dans aucune disposition. Il s'avère que l'opération sur le type d'une pyramide financière, et ils, comme nous le savons, au moindre choc, commencent à s'effondrer inévitablement, donc si la société de courtage n'a pas de gestion des risques fiables (et qui est le retrait des positions des clients), alors nous ne pouvons pas dire à son sujet que de tels chocs locaux dans sa "vie" ont survécu avec succès plus d'une douzaine et n'a jamais cessé les paiements.

Le problème est l'absence de contrôle et de réglementation, comme je l'ai écrit plus haut. Comment dire simplement, pour enfin faire passer le message ... on n'a pas besoin de faire faillite pour faire de vous un boum, et vous ne pouvez plus rien prouver à personne après, ne serait-ce qu'à vous-même....

 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème réside dans les activités non contrôlées et non réglementées, comme je l'ai dit plus haut. Comment dire simplement, pour enfin faire passer le message... ils n'ont pas besoin de faire faillite pour vous faire des bobos.

Les marchés vous donneront des bobos dans tous les cas, que ce soit la bourse, ou le forex, ou la crypto, ou autre. Il est beaucoup plus raisonnable de penser à ce bobo qu'au risque mythique de perdre de l'argent en raison de la faillite d'une contrepartie. Les déposants bancaires, d'ailleurs, ne sont pas à l'abri non plus. Pour chaque cas de faillite d'un courtier Forex plus ou moins connu et respecté, je peux trouver un cas similaire de déposants d'une banque...

Si vous craignez d'être "à la traîne" lorsqu'il s'agit d'un courtier connu et fiable, jouissant d'une longue réputation ... Désolé, juste une conspiration d'amateur.
 
Ilya Malev:

Non, ils ont décidé que les bonnes personnes ne voulaient pas donner un champ aussi vaste (je ne dirai pas qui) à quelqu'un qui est dans le pantalon, et qu'il devait être géré par leurs propres personnes. C'est un processus en deux étapes - d'abord une méthode administrative pour éliminer les concurrents (bien sûr, dans une concurrence loyale, ils n'auraient aucune chance), et ensuite commencer à traiter les compensations "orphelines" (ils le pensent, en réalité ils vont scier le budget, mais le résultat sera nul, comme d'habitude, parce que ces gens ne peuvent rien faire de bien à part voler et interdire tout ce qui peut l'être).

https://www.rbc.ru/economics/27/12/2018/5c250f589a7947ac05fd0de5

Oui. Quelqu'un a déjà posté ce lien.

Un autre projet de loi raté.

 
Boris Gulikov:

Oui. Quelqu'un a déjà posté ce lien.

Un autre projet de loi raté.

Je me souviens que quelqu'un l'a aussi posté, mais je n'ai pas pu trouver le message. J'espère que je n'ai enfreint aucune règle en le republiant (

 
Ilya Malev:

Les marchés vous donneront des bobos dans tous les cas, que ce soit la bourse ou le forex ou la crypto ou autre. Il est beaucoup plus judicieux de penser à ce bobo qu'au risque mythique de perdre de l'argent en raison de la faillite d'une contrepartie. Les déposants bancaires, d'ailleurs, ne sont pas à l'abri non plus. Pour chaque cas de faillite d'un courtier Forex plus ou moins connu et respecté, je peux trouver un cas similaire de déposants bancaires qui se sont fait avoir...

Et votre peur d'être "peint avec une pointe"... Désolé, c'est juste une conspiration d'amateur.

Ce n'est pas ma peur, c'est quelque chose que j'ai vu et que je continue à regarder, d'autres deviennent sages et se plaignent ensuite :)

et ils ont été avertis à l'avance... mais c'est la nature humaine de faire des erreurs...

Les plus doués ne se rendront même pas compte que ce n'était pas leur faute).
 
Maxim Dmitrievsky:

Ce ne sont pas mes craintes, c'est ce que j'ai vu et continue de voir d'autres personnes devenir intelligentes et ensuite se plaindre :)

Et ils ont été prévenus à l'avance... mais c'est la nature humaine, ils n'apprennent que de leurs erreurs...

les plus doués ne se rendront même pas compte que ce n'était pas leur faute).

Quand il n'y a pas d'arbitrage objectif, il est facile de déclarer que n'importe quelle nouvelle est l'œuvre d'un courtier fictif maléfique et d'aller hurler à ce sujet sur tout l'Internet, rien ne change ici. Et pour obtenir des écarts de 0,0-0,4, on peut s'adresser à des entreprises au passé douteux et à la réputation nulle, bien sûr. Tout cela ne fait pas du trading dans les sociétés de courtage une activité douteuse si vous avez un peu de cervelle et d'expérience.

 
Ilya Malev:

Quand il n'y a pas d'arbitrage objectif, il est facile de déclarer que n'importe quelle nouvelle est le fruit des manigances d'un courtier fantoche et d'aller hurler à ce sujet sur Internet, rien ne change ici. Et dans la quête des écarts de 0,0-0,4, vous pouvez vous adresser à des entreprises au passé douteux et à la réputation nulle, bien sûr. Tout cela ne fait pas du trading dans les sociétés de courtage une activité douteuse si vous avez un peu de cervelle et d'expérience.

je pense que ce sont ceux qui ont des systèmes robustes et qui sont un peu indignés ;) les autres sont juste confus, comme vous l'êtes... comment se fait-il que tout va bien... je perds de l'argent moi-même, personne ne m'aide...

et je ne suis pas scandalisé, je commente simplement certaines idées fausses des résidents locaux, pour autant que cela m'intéresse.

Supposons qu'il y ait un TS robuste. Qu'est-ce qu'un TS robuste, selon vous ? Il s'agit d'un TS qui, littéralement sur le fil, dans un marché extrêmement efficace, retire un bénéfice. Tu crois qu'il faut être un binoclard pour tout faire foirer ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Supposons qu'il existe un TS robuste. Qu'est-ce que vous pensez qu'un TS robuste est ? C'est un TS qui est littéralement un mince, dans un marché extrêmement efficace, qui retire un bénéfice. Tu crois qu'il faut avoir 7 têtes dans le ciel pour tout faire foirer ?

Je pense que nous parlons de scalpeurs nus, qui sont coincés avec un micro-pips supplémentaire de slippage (ou un manque total de compréhension de la façon dont la liquidité sur le marché du Forex à différents moments de la journée est organisée) - vous ne gagnerez rien avec eux, et sur la bourse, comme je le soupçonne - en particulier, parce que là, on vous donnera initialement un spread qu'un tel système dessinera une ligne droite de LOS, même avant tout slippage.

Il n'y a pas de gratuité, *** sera perdu partout, c'est une règle commune à l'échange et à AC, bien qu'AC les sorte probablement avec un cynisme particulier, il est difficile d'argumenter avec ceci