Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 7

 
Boris Gulikov:
Disons qu'ils se décomposent bien plus dans les EA que dans les saucisses.
La naïveté n'est pas un vice)
 
Vladimir Baskakov:
La naïveté n'est pas un vice)

Le manque d'expérience et de bon sens aussi.

Tout s'apprend au fil des ans.

 
Boris Gulikov:

Je crois que je vais le répéter.

"C'est un sujet brûlant.

Je vais répéter ma suggestion que j'ai déjà exprimée dans un autre fil.

Pas de signal, pas de conseiller.

Si le conseiller expert ne fait l'objet d'aucun suivi opérationnel pendant un mois, nous devons le retirer de la vitrine. Il sera retiré jusqu'à ce qu'il y ait un signal qui prouve son travail. De plus, si la surveillance est ouverte et fermée, la quantité de nouveaux signaux est limitée à, disons, trois. De plus, un EA sans signal est IMMÉDIATEMENT supprimé du marché.

Il est clair que cela nécessitera des ressources humaines. Moi, par exemple, je suis prêt à débarrasser le marché de plus en plus de déchets sans contrepartie.

À mon avis, si le développeur ne surveille pas le fonctionnement de l' EA sur un compte réel (même sur un compte en cents), alors l'EA est un déchet et doit être supprimé comme un déchet inutile !

À mon avis, c'est la seule approche sensée pour former une base non pas de déchets, mais d'outils qui fonctionnent vraiment.

Si le créateur n'utilise pas son enfant, alors l'enfant est un déchet. Le programme a été créé uniquement pour la vente et rien de plus. C'est évident.

Je suis sûr qu'il y aura plus qu'assez de volontaires pour aider à dégager le marché de la manière que j'ai décrite.

Qu'en est-il des indicateurs ? Avec des panneaux ? Avec des outils auxiliaires ?

 
Georgiy Merts:

Oui, une bonne suggestion à mon avis.

Je n'ai même pas besoin de la condition "ouverture et fermeture du contrôle" - au diable, laissez-le s'ouvrir et se fermer. La règle est simple - un EA ne doit être placé sur le marché que s'il existe un signal (même une démo) avec un historique d'au moins un mois. Cela permettra de filtrer les freeloaders qui ont simplement pris le conseiller expert de Kodobase et l'ont placé sur le marché. La création d'un suivi mensuel nécessite quelques efforts supplémentaires et un suivi régulier. Et cela, à mon avis, est déjà suffisant pour réduire d'au moins la moitié le nombre de faux sur le marché.

Et votre cher Peter ?

 
Artyom Trishkin:

Comment doit être votre cher Peter ?

C'est vrai "bien-aimé"... Artem, eh bien, convenez que l'homme est dévoué à son idée, et la développe assez systématiquement. Et, selon toute apparence, ne pas vraiment en profiter, "se battre pour l'idée", pour ainsi dire... Cela inspire le respect. Si beaucoup de personnes connaissaient la programmation, mais préféraient échanger des "mains", Peter aurait plus de soutien.

Et sur le sujet - c'était à propos des EA. Il n'y a aucun problème avec les bibliothèques d'indicateurs. À mon avis, rien ne doit être changé à cet endroit.

 
Vladimir Baskakov:
Et que dire des fabricants de smartphones, de vêtements, etc, c'est la même chose là-bas et personne ne se plaint des clients ingrats.
Dans les magasins, il existe des vendeurs formés qui montrent, expliquent et conseillent le client. Mais sur le marché, personne ne vous aidera à donner un sens à tout cet amas.
 
Alexandr Saprykin:
Dans les magasins, il y a des vendeurs formés qui montrent, racontent et conseillent l'acheteur. Mais sur le marché, il n'y a personne pour vous aider à y voir clair.
Combien d'argent avez-vous investi dans la création du robot ? 0 $. Comment peut-on prétendre que le Marché, avec sa vitrine et son classement
 
Artyom Trishkin:

Qu'en est-il des indicateurs ? Avec des panneaux ? Avec des outils auxiliaires ?

Comme il y en a maintenant. Je n'ai aucune expérience de la vente d'indicateurs. Mais je ne vois pas d'intérêt particulier à surveiller en utilisant des indicateurs en mode manuel. Un homme n'est pas un robot qui négocie chaque signal d'indicateur. Un être humain n'est pas un robot pour négocier chaque signal et, de plus, chaque signal doit être interprété de la même manière que des milliers d'autres utilisateurs.

Personnellement, je ne suis pas du tout intéressé par les indicateurs du marché.

Les panneaux, les logiciels auxiliaires sont une toute autre chose. Soit ils sont utiles à l'utilisateur, soit ils ne le sont pas. Et une description et un essai suffisent pour évaluer leur utilité.

 
Vladimir Baskakov:
Combien d'argent avez-vous investi pour créer un robot ? 0 $. Quelle prétention peut-il y avoir au Marché, avec une vitrine et un classement

Vous devriez d'abord apprendre MQL, et ensuite vous me direz. Un adulte moderne a besoin de temps et d'argent, il faut souvent des années pour étudier MQL et créer un robot fonctionnel.


C'est facile de me harceler pour faire ceci ou cela, et je vendrai le robot de trading après cela.

 
Vladimir Baskakov:
Combien d'argent avez-vous investi dans la création de votre robot de trading ? 0 $. Quelles affirmations pouvez-vous avoir sur Market, avec sa vitrine et son classement ?
Le temps que vous avez investi dans la création d'Expert Advisors ne vaut-il pas quelque chose ? Le temps n'a pas de prix. Et l'électricité dépensée par l'ordinateur pendant la programmation ne coûte pas d'argent ? Et l'idée, sur la base de laquelle l'Expert Advisor a été développé, ne coûte rien ?
Personnellement, je n'utilise pas le marché, peut-être que je le ferai, mais plus tard. Je vais voir ce qui se passe avec le marché ensuite. J'avais l'habitude d'aller au marché tout le temps pour voir ce qui était nouveau. Maintenant, je ne le fais plus. Je ne prends pas la peine de regarder dans le tas de déchets inutiles, dès que des Expert Advisors similaires avec des paramètres différents apparaissent.