Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 12

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, c'est une question d'opinion. Par exemple, il existe des Expert Advisors qui utilisent plusieurs stratégies, ou plutôt, il n'y a pas de TS spécifique. L'utilisateur peut sélectionner les indicateurs qui lui conviennent et créer l'ATC sur la base du conseiller expert. Il n'y a donc aucun moyen de faire la publicité d'un tel conseiller expert dans les signaux. Il n'est tout simplement pas réaliste de mener quelques dizaines de signaux. Cependant, pour être juste, bien sûr. Il n'y a pas beaucoup de conseillers experts de ce type.

Pourquoi ne pas faire de la publicité ? au moins une stratégie qui fonctionne (ou deux ou trois) et c'est tout. Ensuite, l'utilisateur décidera de ce qu'il faut ajouter ou supprimer, ou encore laisser faire. L'essentiel est que l'attention soit attirée.

 
Vasiliy Kolesov:

Pourquoi ne pas faire de la publicité ? au moins une stratégie qui fonctionne (ou deux ou trois) et c'est tout. Ensuite, l'utilisateur décidera de ce qu'il faut ajouter ou supprimer, ou encore laisser faire. L'essentiel est d'attirer l'attention.

À propos, il existe un tel conseiller expert sur le marché.

Le développeur a un produit et 15 signaux. De plus, certains signaux ont 2,5 ans.

Bien joué, je pense.

 
Maxim Kuznetsov:

Je comprends que vous vous soyez trouvés tous les deux :-) tous les deux ont des produits sur le marché, mais pas d'abonnés aux signaux, et probablement pas d'acheteurs pour les experts :-)

Et donc vous êtes insatisfaits de ceux qui n'ont même pas de signaux ...

Et le marché en général...

La vie est injuste ! :-)

Qu'est-ce qui vous fait penser que je ne suis pas satisfait ? Je suis personnellement satisfait de tout ce qui se trouve sur le marché. Je fournis des signaux non pas pour un abonnement, mais pour démontrer le fonctionnement des EA.

Et les EA ont 5 étoiles chacune.... Bien que le second n'ait qu'une seule évaluation, il a tout de même 5 étoiles)))). La vie est donc juste. Les ordures sur le marché ne me dérangent pas du tout. Je suis simplement étonné par la volonté de certaines personnes de vendre des conseillers experts, dans des fonctionnalités dont ils ne sont pas sûrs. À mon avis, c'est la "recherche de nuls". Vous avez développé un hibou, vous pensez qu'il fonctionne et qu'il est capable de gagner de l'argent, mais vous ne l'utilisez pas....... N'est-ce pas étrange ?

 
Boris Gulikov:

D'ailleurs, un tel expert existe sur le marché.

Le développeur a un produit et 15 signaux. Et certains des signaux ont 2,5 ans.

Bien joué, je pense.

Je le soutiens totalement.

 

Et en général, le sujet ne porte vraiment sur rien.

Le topikaster est fatigué de créer de nouveaux bots pour gagner de l'argent en les vendant.

Nous tous ici ne faisons que brouiller les pistes.

Laisse les choses se dérouler comme elles le font.

Quelqu'un produit ses propres trucs sans même prendre la peine d'avoir un moniteur. Quelqu'un adapte ses EA à l'histoire récente et remue toute la côtelette sur ses comptes - ils sont partis, puis ouvrent un nouveau signal.

Quelqu'un essaie de développer un conseiller expert rentable à long terme et de donner au client une réelle opportunité de gagner de l'argent avec son programme. Et quelqu'un est allé plus loin. Et ils créent des bots complexes avec des dizaines de stratégies et des centaines de paramètres.

Chacun de nous a son propre client, celui qu'il mérite.

Je ne vois pas l'intérêt de discuter. Chacun a un point de vue différent sur ce site. Et peut-être que les modérateurs ont la plus correcte.

Bonne chance à tous, bonnes idées et clients adéquats !

 
Boris Gulikov:

Et en général, le sujet ne porte vraiment sur rien.

Le topikaster est fatigué de créer de nouveaux bots pour gagner de l'argent en les vendant.

Nous tous ici ne faisons que brouiller les pistes.

Laisse les choses se dérouler comme elles le font.

Quelqu'un produit ses propres trucs sans même prendre la peine d'avoir un moniteur. Quelqu'un adapte ses EA à l'histoire récente et remue toute la côtelette sur ses comptes - ils sont partis, puis ouvrent un nouveau signal.

Quelqu'un essaie de développer un conseiller expert rentable à long terme et de donner au client une réelle opportunité de gagner de l'argent avec son programme. Et quelqu'un est allé plus loin. Et ils créent des bots complexes avec des dizaines de stratégies et des centaines de paramètres.

Chacun de nous a son propre client, celui qu'il mérite.

Je ne vois pas l'intérêt de discuter. Chacun a un point de vue différent sur ce site. Et peut-être que les modérateurs ont la plus correcte.

Succès à tous, bonnes idées et clients adéquats !

Le sujet est purement une discussion avant le coucher))).

Et bonne chance à vous.

 
Je vais devoir vérifier aussi.
 
 
Maxim Kuznetsov:

J'ai eu une telle idée il y a environ deux ans. Mais l'idée a été arrêtée par le fait que je "ne suis pas écrivain" moi-même, et que je n'ai pas assez d'argent pour engager des "exécutants" :-)

PS/ Une idée assez commerciale : créer une ressource à la "mql digest" et l'utiliser pour analyser ce qui se passe ici. Avec les évaluations des EA et des signaux par les auteurs.

En principe, il est tout à fait capitalisable, c'est-à-dire que le développement commercial est possible. Mais il faut avoir la passion de l'écriture dès le départ.

Quelqu'un s'est levé tôt.

 
Andrey Barinov:

Quelqu'un s'est levé tôt.

ils sont dirigés par l'auto-rating (parce que c'est plus facile à faire),
et il devrait y avoir des évaluations d'experts par des personnes et selon divers critères, depuis la durabilité/rentabilité jusqu'à la facilité d'utilisation et la beauté extérieure.

Alors le jeu vaut la peine d'être joué.

Les gens aiment écouter/lire d'autres personnes