Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 10

 
Vasiliy Sokolov:

Il y a aussi de la logique là-dedans. Si l'édition devient une ressource limitée...

Lapublication sur le marché, lorsqu'il y avait une modération "en direct", n'a jamais été une ressource limitée. Il y a eu un retard dans la publication - c'est un fait.

Mais on pouvait soumettre au moins une douzaine de produits pour examen et, au bout d'un certain temps, ils étaient tous publiés avec ou sans corrections.

Qu'en est-il de la thèse régulièrement abandonnée selon laquelle la qualité était contrôlée par les modérateurs - les modérateurs n'ont donc jamais contrôlé la qualité - et c'est impossible, car le conseiller en qualité ne peut être contrôlé que par des tests et des échanges. Même les règles du marché indiquent : "5.8 La vérification des scripts est effectuée par l'administration conformément à la fonctionnalité indiquée dans leur description. La vérification de la fonctionnalité déclarée n'est pas un contrôle de qualité.

L'administration l'a dit sur le forum : ces produits seront retirés et les vendeurs seront privés d'accès au marché.

Qui disait qu'il était prêt à modérer tous les produits arrivant sur le Marché jour et nuit - modérer, cliquer sur "Violation", justifier, créer un groupe d'activistes, aller à l'administration avec une demande de création d'un thème "Arguments pour les déchets sur le Marché, veuillez les retirer" - il serait garanti de retirer 0,00001% des produits du Marché.

Mais cela ne résoudra pas le problème du nombre de produits sur le marché.


Il existe un principe de Pareto 80/20, c'est-à-dire que 20 % des produits sur le marché ne sont pas des déchets.

Mais le problème est que s'il y a 1000 produits sur le marché, alors 200 produits ne sont pas des déchets. Si vous supprimez 800 produits, sur les 200 restants, il y aura à nouveau 20 % de produits qui ne sont pas des déchets.

La logique du principe suggère donc qu'il ne devrait y avoir qu'un seul produit sur le marché, on pourrait donc dire : "Plus de camelote sur le marché".

 
Andrey F. Zelinsky:

Celui qui s'est dit prêt à modérer tous les produits arrivant sur le Marché jour et nuit - modérer, cliquer sur "Violation", justifier, créer un groupe d'activistes, aller vers l'administration avec une demande de création d'un sujet "Arguments sur les déchets sur le Marché, veuillez les retirer" - cela garantira le retrait de 0,00001% des produits du Marché.

Au fait, oui.

Les indignés ne vont pas faire d'effort eux-mêmes. J'ai suggéré plus d'une fois aux mécontents de créer leur propre classement. Et il n'y a jamais eu de véritable action. La conclusion est donc que tout le monde est vraiment content de tout, et les insatisfaits crient - bien sûr, il est toujours possible de trouver quelque chose d'encore mieux.

 
Vladislav Andruschenko:


Ouaip. :-)

Les DC sont les premières "personnes" à bannir tous les fils publicitaires, à les supprimer et ainsi de suite.....

Je pense qu'il s'agit d'un partenariat.

Comme - voici une EA gratuite pour vous. Vous êtes le bienvenu pour le drainer, mais uniquement par le biais de mon lien de parrainage. C'est une option.

Et le second (avec une petite histoire) :

Je crois que c'est en 2014 que j'ai acheté EA directement aux développeurs pour 500 $ (l'un des EA les plus discutés de cette année-là). Mais ça n'a pas marché pour moi. J'ai préféré faire mes propres recherches. Les développeurs le vendent toujours. Je n'ai pas pensé qu'il ferait beaucoup, mais il ne s'effondre pas non plus. Et ils ne le vendent plus. Et ici, ils ont signé un accord avec une société de courtage bien connue. Et tout le monde peut utiliser leurs conseillers gratuitement en ayant ouvert un compte chez ce courtier.

La question est donc dans l'approche. C'est aussi la question du conseiller expert. Si l'EA fonctionne de manière régulière depuis des années, le courtier peut très bien le déplacer.

 

Disons que je suis prêt à créer un blog où je publierai mes backtests. Et comparez-les aux backtests de l'auteur, s'ils ont été fournis par lui.

Et montrer qu'il ne s'agit pas seulement de déchets, mais de tricherie en toute connaissance de cause - de tricherie. Qu'est-ce qui va changer ? Pour le marché, rien. Ce blog ne sera pas populaire.

Mais beaucoup de choses peuvent changer pour moi. Premièrement, je vais me faire des ennemis, et deuxièmement - pourquoi le site (l'administration du site) en aurait-il besoin ?

 
Boris Gulikov:

Disons que je suis prêt à créer un blog où je publierai mes backtests. Et comparez-les aux backtests de l'auteur, s'ils ont été fournis par lui.

Et montrer qu'il ne s'agit pas seulement de déchets, mais de tricherie en toute connaissance de cause - de tricherie. Qu'est-ce qui va changer ? Pour le marché, rien. Ce blog ne sera pas populaire.

Mais beaucoup de choses peuvent changer pour moi. Premièrement, je vais me faire des ennemis, et deuxièmement - pourquoi le site en aurait-il besoin ?

Vous pouvez créer une sorte de "panier" comme dans une boutique, mais pas seulement pour les produits que vous aimez.
 
Boris Gulikov:

Disons que je suis prêt à créer un blog où je publierai mes backtests. Et comparez avec les backtests de l'auteur, s'ils ont été fournis par lui.

Et montrer que ce n'est pas seulement de la foutaise, mais une fraude avérée, c'est tricher. Qu'est-ce qui va changer ? Pour le marché, rien. Ce blog ne sera pas populaire.

Mais beaucoup de choses peuvent changer pour moi. Premièrement, je vais me faire des ennemis, et deuxièmement - pourquoi le site (l'administration du site) ?

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "rien ne changera". Elle va, vous le dites vous-même, "se faire des ennemis".

Et le blog sera populaire si des évaluations adéquates et mises à jour sont publiées régulièrement.

Et puis, vous verrez, les auteurs commenceront à commander de la publicité payante, et vous serez très intéressé.

 
Vladislav Andruschenko:


Oui, il y avait un championnat ici et puis l'auteur a eu le cerveau desséché. ............

Qui créera des championnats après cela ?

L'auteur de ce championnat a disparu avec les prix.
 
Alexandr Saprykin:
L'auteur de ce championnat a disparu avec les prix.

Et voilà :-) Ses propres prix et s'en est sorti :-)

Bien que j'aie fait un don pour son championnat. C'était intéressant.

 
Fast528:

amenez un homme au marché et il s'assiéra sur son cul et se prendra la tête devant toute cette variété et finira par acheter le Graal d'un testeur)

Les gens ont aussi investi dans MMM à un moment donné. Et certains ont investi jusqu'au bout. Vous n'arrivez pas à vous faire une idée de tout ça.
 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord avec le fait que "rien ne changera". Elle va, vous le dites vous-même, "se faire des ennemis".

Et le blog sera populaire, pour autant qu'il soit régulièrement mis à jour avec des notations adéquates.

Et puis, vous verrez, les auteurs commenceront à commander de la publicité payante, et vous vous y intéresserez de près.

Les nerfs sont plus précieux.