Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 3

 
Félicitations. :)
Très bien, je n'interviendrai pas dans le sujet sur le marché, qui n'est pas une question de signaux, et les maîtres de la logique. Passez une bonne nuit ! :)
 
Alexander Nikolaev:

Totalement d'accord avec l'auteur du sujet. Le marché est tué par la camelote.
Je soutiens l'introduction d'une restriction sur le téléchargement de nouveaux produits d'un auteur par période sur le marché.
Combien de temps faut-il au programmeur pour créer un nouvel EA basé sur une logique de trading intéressante ? Pas seulement pour ajouter un produit supplémentaire, mais pour qu'il considère vraiment le produit comme digne du marché.
Je pense au moins une semaine. Et les idées vraiment intéressantes sont encore moins fréquentes.

Je suggère aux propriétaires de la ressource l'option suivante :
Retirer tous les produits du marché avec la possibilité de vérifier un seul produit par semaine. Informez-en les vendeurs.
CHAQUE VENDEUR devrait choisir lequel de ses produits il souhaite republier en premier.
I.e. Dans les premiers jours, SEULS les produits de QUALITÉ resteront sur le marché. (ou intéressant, du moins selon les auteurs).
Chaque semaine, le vendeur ajoutera un nouveau produit, en décidant lesquels des inédits méritent l'attention.

Après un an, retirer automatiquement le produit de la publication. Laissez le vendeur publier à nouveau s'il le juge bon.
Ainsi, il n'y aura pas plus de 50 produits sélectionnés et soutenus par chaque vendeur du marché.
Il est tout simplement impossible d'en créer d'autres de qualité.

Vous pouvez fixer une limite plus stricte - 1 par mois. 12 produits d'un seul développeur - la réputation du marché reviendra.

À mon avis, c'est la seule façon de nettoyer le marché de ses déchets.
Ou du moins, tenez-vous à l'écart des "spammeurs" du marché qui publient tous les produits qu'ils trouvent dans le domaine public.

 

apparemment, MQ veut mettre en place une bannière de milliards de robots dans un avenir proche, venez et vous trouverez quelque chose dans ce dépotoir

plus de 1-2 robots de l'auteur - déchets, travailler pour un compte

ces jours-ci, un camarade sur le forum mendie chaque jour de l'aide pour affiner un robot, et ensuite, à partir d'un autre compte, il le vend.

 
Andrei Fandeev:

Entièrement d'accord avec l'auteur du sujet. Le marché est tué par la camelote.
Je soutiens l'introduction de restrictions sur le téléchargement de nouveaux produits d'un auteur sur le marché au cours d'une période.
Combien de temps faut-il au programmeur pour créer un nouveau conseiller expert basé sur la logique de trading qui l'intéresse ? Pas seulement pour ajouter un produit supplémentaire, mais pour qu'il considère vraiment le produit comme digne du marché.
Je pense au moins une semaine. Et les idées vraiment intéressantes sont encore moins fréquentes.

Je suggère aux propriétaires de la ressource l'option suivante :
Retirer tous les produits du marché avec la possibilité de vérifier un seul produit par semaine. Informez-en les vendeurs.
CHAQUE VENDEUR devrait choisir lequel de ses produits il souhaite republier en premier.
I.e. Dans les premiers jours, seuls les produits de QUALITÉ resteront sur le marché. (ou intéressant, du moins selon les auteurs).
Chaque semaine, le vendeur ajoutera un nouveau produit, en décidant lesquels des inédits méritent l'attention.

Après un an, retirer automatiquement le produit de la publication. Laissez le vendeur publier à nouveau s'il le juge bon.
Ainsi, il n'y aura pas plus de 50 produits sélectionnés et soutenus par chaque vendeur du marché.
Il est tout simplement impossible d'en créer davantage de qualité.

À mon avis, c'est la seule façon de nettoyer le marché de ses déchets.
Ou du moins, le protéger des "spammeurs" du marché qui publient dans le domaine public tout produit qu'ils trouvent.

Ou bien suivez la voie d'autres places de marché qui ont rencontré des problèmes similaires et ont trouvé la seule solution viable :

3 articles gratuits, le reste pour, disons, 10 $ par mois. :)

 
Andrei Fandeev:

Je suggère que les propriétaires des ressources aient cette option :
Retirer tous les produits du marché avec la possibilité de vérifier un seul produit par semaine. Faites-en part aux vendeurs.
CHAQUE VENDEUR peut choisir lesquels de ses produits seront republiés en premier lieu.
I.e. Dans les premiers jours, seuls les produits de QUALITÉ resteront sur le marché. (ou intéressant, du moins selon les auteurs).
Chaque semaine, le vendeur ajoutera un nouveau produit, en décidant lesquels des inédits méritent l'attention.

Après un an, retirer automatiquement le produit de la publication. Laissez le vendeur publier à nouveau s'il le juge bon.
Ainsi, il n'y aura pas plus de 50 produits sélectionnés et soutenus par chaque vendeur du marché.
Il est tout simplement impossible d'en créer davantage de qualité.

À mon avis, c'est la seule façon de nettoyer le marché de ses déchets.
Ou du moins, le protéger des "spammeurs" du marché qui publient dans le domaine public tout produit qu'ils trouvent.


 
l'auteur a 78 produits, dont 15 grails) candidat n°1 pour le littering. Commencez par vous-même) laissez un couple de travailleurs, supprimez le reste.
 
Andrey F. Zelinsky:

la possibilité de publier un produit une fois par semaine et de le republier chaque année selon la même règle - c'est vraiment "quelque chose" - je comprends maintenant pourquoi MK servicedesk a fait disparaître ce "quelque chose" autant que possible.

N'êtes-vous pas d'accord avec l'existence de ce problème ?
Si vous êtes d'accord - votre solution au problème ?

 
Andrey F. Zelinsky:

... la réédition selon la même règle est vraiment "quelque chose"...

La réédition indique que l'auteur garde un œil sur son produit, qu'il répond aux questions et commentaires des clients, qu'il effectue des mises à jour, etc.
Sinon, comment nettoyer le "bazar" qui s'accumule ?

 
Andrei Fandeev:

Ne reconnaissez-vous pas qu'il y a un problème ?
...
Sinon, comment faire autrement pour nettoyer le "bazar" qui s'accumule ?

Je ne vois pas de problème du tout et n'en ai jamais vu.

Seule une personne qui pense que son produit est de qualité et non de la camelote peut voir le désordre dans le marché - et le produit de quelqu'un d'autre est de mauvaise qualité et de la camelote.

J'ai déjà dit auparavant que le service Marché "lui-même" ne fait de la publicité que pour les produits qui sont exposés - c'est-à-dire quelques dizaines de produits seulement - et c'est tout.

Le reste des produits doit être affiché / annoncé par les formuchans eux-mêmes (sur leurs sites web, dans leur profil, dans les services de ressource, dans la communication avec les formuchans en privé, etc.)

Et dans le cadre de l'autopromotion, peu importe le nombre d'autres produits sur le marché et leur qualité.

À tel point que la présence de tous les autres produits sur le marché peut être négligée et ne jamais être remarquée.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne vois pas de problème du tout et n'en ai jamais vu.

Seule une personne qui pense que son produit est de qualité et non de la camelote peut voir le désordre dans le marché - et le produit de quelqu'un d'autre est de mauvaise qualité et de la camelote.

J'ai déjà dit auparavant que le service Marché "lui-même" ne fait de la publicité que pour les produits qui sont exposés - c'est-à-dire quelques dizaines de produits seulement - et c'est tout.

Le reste des produits doit être affiché / annoncé par les formuchans eux-mêmes (sur leurs sites web, dans leur profil, dans les services, lors de la communication avec les formuchans en privé, etc.)

Et dans le marketing de l'autopromotion, le nombre d'autres produits sur le marché et leur qualité importent peu.

À tel point que la présence de tous les autres produits sur le marché peut être négligée et ne jamais être remarquée.

Pour montrer votre profil, vous devez créer des fils de discussion avec des sondages ou des questions stupides ?