Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ? - page 2

 
Alexander Nikolaev:

Vous devez payer le signal chaque mois. Et il suffit généralement d'acheter une fois un EA (nous ne parlons pas des EA de 200-1000 USD ou plus, dont l'achat est inutile, car il peut être très décevant pour le propriétaire).

Oui, bien sûr, vous avez acheté un EA et vous êtes heureux pour la vie. N'est-ce pas ? :)

Pourquoi cet EA ? ! Je m'abonne à un signal pendant un mois, et si un autre me plaît, je passe à un autre signal.

Pourquoi ai-je besoin d'une sorte de conseiller expert pour le reste de ma vie ? Ou peut-être voulez-vous simplement me dire si vous avez un Straight ou un autre du marché.

 
Реter Konow:

Il me semble que les catégories de personnes intéressées par le trading de marché sont très diverses. Leurs opinions sont également diverses. Les signaux n'intéressent pas absolument tout le monde, mais seulement une certaine catégorie de personnes. Ceux qui veulent juste obtenir de l'argent et ne penser à rien.

Mais il y en a d'autres. Ceux qui souhaitent bricoler et tester leur robot de trading. Configurez-le.

En bref, les signaux ne conviennent pas à tout le monde. Et la demande de robots ne va pas disparaître.

Encore une fois, IMHO.

Personne ne dit que ces maniaques n'existent pas. Mais, regardez les statistiques.

Combien d'autres, des maniaques, qui bricolent/optimisent/testent quelque chose, ou des personnes qui veulent gagner un peu d'argent supplémentaire sans souffrir.

 
Реter Konow:

Je pense juste logiquement :)

Bien..... :) Avec la logique.... Vous êtes vraiment à la page ! ;)

 
jdjahfkahjf:

Personne ne dit que ces maniaques n'existent pas. Mais, regardez les statistiques.

Combien d'autres, des maniaques, qui bricolent/optimisent/testent quelque chose, ou des gens qui veulent gagner un peu d'argent supplémentaire, sans se prendre la tête.

Ce sujet ne concerne pas les signaux.

Vous l'aimez, copiez-le à votre guise.

Mais pourquoi encombrer le sujet. Ouvrez le sujet sur les signaux et discutez avec les mêmes fans des signaux et les amoureux du service de signaux gratuits.

 
jdjahfkahjf:

Personne ne dit que ces maniaques n'existent pas. Mais, regardez les statistiques.

Combien d'autres, des maniaques, qui bricolent/optimisent/testent quelque chose, ou des gens qui veulent gagner un peu d'argent supplémentaire, sans se prendre la tête.

Je n'ai pas de statistiques. Peut-être le savez-vous mieux que moi. Mais, je suis convaincu que si vous avez raison et que tout ne va que vers les signaux, alors c'est le début de la fin de l'algotrading.

Si les utilisateurs stupides attirent les utilisateurs intelligents, la niche se rétrécira. Cela signifie que le nombre d'occasions de gagner de l'argent va diminuer. Les développeurs n'auront rien à faire.

Un cul-de-sac, en somme...))

 
Реter Konow:

Je n'ai pas les statistiques. Peut-être le savez-vous mieux que moi. Mais, je suis convaincu que si vous avez raison et que tout ne va que vers les signaux, alors c'est le début de la fin de l'algotrading.

Si les utilisateurs stupides attirent les utilisateurs intelligents, le créneau va se rétrécir. Cela signifie que le nombre d'occasions de gagner de l'argent va diminuer. Les développeurs n'auront rien à faire.

Un cul-de-sac, en somme...))

Pourquoi un utilisateur qui cherche la voie facile/easy est-il plus stupide que les autres ?

 
Alexander Nikolaev:

Bonjour aux commerçants et aux développeurs. Récemment, presque rien n'a été acheté sur le marché des MQL, probablement à cause de l'énorme quantité de nouveaux EAs que personne ne vérifie plus. Auparavant, 3 à 5 EA étaient ajoutés par jour, mais maintenant nous avons plusieurs fois plus d'EA et de moins en moins de téléchargements et d'achats (ce mois-ci, aucune activité du tout). Auparavant, pour gagner un peu d'argent sur le marché, vous deviez développer et mettre en place 2 à 3 Expert Advisors par mois. Maintenant il est très probable que personne n'achètera ces 2 Expert Advisors. Ou est-ce seulement moi, alors que d'autres le font normalement ? Ou peut-être, il y a plus d'achats dans les Expert Advisors et les indicateurs pour MT5 ?

Cela vaut-il vraiment la peine de faire comme certains le font maintenant - d'acheter plusieurs EA identiques par semaine avec des paramètres différents ? Après tout, seuls les nouveaux EA sont téléchargés et achetés, et il n'y a même pas de téléchargements, et encore moins d'achats. Pourquoi l'administration ne limite-t-elle pas le nombre de produits postés par jour/semaine/mois par 1 auteur ? Et pourquoi les mises à jour d'anciens EAs n'arrivent pas sur les premières pages, parce qu'il vaut mieux faire et améliorer progressivement 2-3 EAs que d'en poster 10 nouveaux (non seulement pour les programmeurs, mais aussi pour les traders, ce serait mieux, parce que l'EA inclura déjà quelques améliorations basées sur les demandes dans les commentaires, par exemple). Et maintenant, l'amélioration des anciens EA et indicateurs n'est pas du tout encouragée.

La seule chose qui est claire maintenant, c'est que nous avons beaucoup de bons achats, mais personne ne sait avec certitude comment y arriver et comment ne pas "s'épuiser". Et ceux qui ont un signal pour quelques milliers de dollars avec plus de 20% de rentabilité par mois avec au moins un petit drawdown et sans vendre d'EAs font déjà de bons bénéfices.

Je ne sais pas pourquoi le marché est si gâté et que le propriétaire de ce site est celui qui fait des bénéfices. Il est clair qu'il a fallu beaucoup de temps et d'argent pour le vérifier, mais est-il difficile de limiter le nombre de nouveaux produits d'un seul développeur ? Je sais que ce sujet a été abordé il n'y a pas si longtemps, mais il n'y avait alors presque pas de conséquences, alors qu'aujourd'hui elles deviennent de plus en plus aiguës et les achats sont de moins en moins nombreux.

Eh bien, à en juger par votre signal, il est temps pour vous de vendre des graines au lieu de conseillers.
 
jdjahfkahjf:

Pourquoi un utilisateur qui cherche un moyen facile/convivial est-il plus stupide que les autres ?

Dans le commerce - définitivement plus stupide.

Dans le commerce, il n'y a pas de moyens faciles et pratiques pour obtenir de l'argent. Qui ne comprend pas cela - un imbécile.

Les imbéciles utilisent les signaux. Ils ne connaissent pas les pièges. Sur beaucoup de choses liées aux signaux. Ce sont les imbéciles.

Ce serait dommage qu'ils soient les seuls à rester à la fin.

 
Реter Konow:

Dans le commerce, c'est définitivement plus stupide.

En matière de trading, il n'existe pas de moyens faciles ou pratiques de gagner de l'argent. Celui qui ne comprend pas cela - est un imbécile.

Votre déclaration, d'après votre expérience en tant que trader ?

 
jdjahfkahjf:

Votre déclaration, d'après votre expérience en tant que trader ?

Oui, j'étais aussi un trader. Pendant un certain temps.