Nouveau marché - comment vendre les nouveaux EA maintenant ?

 

Bonjour aux commerçants et aux développeurs. Récemment, presque rien n'a été acheté sur le marché des MQL, probablement en raison de l'énorme quantité de nouveaux EA que personne ne vérifie plus. Auparavant, 3 à 5 EA étaient ajoutés par jour, mais maintenant nous avons plusieurs fois plus d'EA et de moins en moins de téléchargements et d'achats (ce mois-ci, aucune activité du tout). Auparavant, pour gagner un peu d'argent sur le marché, vous deviez développer et mettre en place 2 à 3 Expert Advisors par mois. Maintenant il est très probable que personne n'achètera ces 2 Expert Advisors. Ou est-ce seulement moi, alors que d'autres le font normalement ? Ou peut-être, il y a plus d'achats dans les Expert Advisors et les indicateurs pour MT5 maintenant ?

Cela vaut-il vraiment la peine de faire comme certains le font maintenant - d'acheter plusieurs EA identiques par semaine avec des paramètres différents ? Après tout, seuls les nouveaux EA sont téléchargés et achetés, et il n'y a même pas de téléchargements, et encore moins d'achats. Pourquoi l'administration ne limite-t-elle pas le nombre de produits postés par jour/semaine/mois par 1 auteur ? Et pourquoi les mises à jour des anciens EAs n'arrivent pas sur les premières pages, parce qu'il vaut mieux faire et améliorer progressivement 2-3 EAs que d'en poster 10 nouveaux (pas seulement pour les programmeurs, mais aussi pour les traders, ce serait mieux, parce que l'EA inclura déjà quelques améliorations basées sur les demandes dans les commentaires, par exemple). Et maintenant, l'amélioration des anciens EA et indicateurs n'est pas du tout encouragée.

La seule chose qui est claire maintenant, c'est que nous avons beaucoup de bons achats, mais personne ne sait avec certitude comment y arriver et comment ne pas "s'épuiser". Et ceux qui ont un signal pour quelques milliers de dollars avec une rentabilité de plus de 20% par mois avec au moins un petit drawdown et sans vendre d'EAs font déjà de bons bénéfices.

Je ne sais pas pourquoi le marché est si gâté et que le propriétaire de ce site est celui qui fait des bénéfices. Il est clair qu'il a fallu beaucoup de temps et d'argent pour le vérifier, mais est-il difficile de limiter le nombre de nouveaux produits d'un seul développeur ? Je sais que ce sujet a été abordé il n'y a pas si longtemps, mais il n'y avait alors presque pas de conséquences, alors qu'aujourd'hui elles deviennent de plus en plus aiguës et les achats sont de moins en moins nombreux.

 
Pensez-y,
Combien de maniaques se donnent la peine de tester les conseillers experts/indicateurs et le reste, et combien veulent simplement gagner de l'argent supplémentaire sans souffrir.
Les signaux sont beaucoup plus prometteurs, car, pour beaucoup, ils sont beaucoup plus pratiques et intéressants.
Le MC, avec le "nouveau marché", n'a donc rien à voir avec cela.
 

créer votre propre ressource pour vendre vos EA.

Les choses ont évolué au point où les gratuités sont terminées et où "pour vendre quelque chose d'inutile, il faut d'abord acheter quelque chose d'inutile".

----

La renaissance des "partenariats" était autrefois promise - eh bien, dans les circonstances actuelles, ils sont tout simplement nécessaires. Peut-être dans deux ans :-)

 
jdjahfkahjf:
Pensez-y,
Combien de maniaques prennent le temps de tester les conseillers experts/indicateurs et le reste, et combien veulent simplement gagner de l'argent supplémentaire sans souffrir.
Les signaux sont beaucoup plus prometteurs, car, pour beaucoup, ils sont beaucoup plus pratiques et intéressants.
MK, avec le "nouveau marché", n'a donc rien à voir avec cela.

Je ne pense pas. Le marché est une chose très intéressante. Le fait qu'il s'efface est évident.

Mais la demande de logiciels de trading ne disparaîtra pas pour autant. La demande va chercher l'offre ailleurs. Et cela signifie qu'un autre marché pourrait émerger sur Internet, avec un contrôle strict des produits.

Eh bien, c'est juste une supposition....

 
Non, ce n'est pas une suggestion, c'est juste une déclaration de l'un des rares maniaques qui existent.
Il est beaucoup plus pratique/rapide/efficace d'analyser certains signaux et de s'abonner à ceux qui vous plaisent.
Que d'étudier pendant une semaine le manuel d'un EA et ensuite l'optimiser, blâmer MC pour les cotations ou autre chose, blâmer le vendeur pour les erreurs d'enregistrement, et après tout cela, voir la déception et s'accrocher avec toutes ses activations.
 
Реter Konow:

La demande va chercher l'offre ailleurs. Ce qui signifie qu'un autre marché peut émerger sur Internet, avec un contrôle strict des produits.

Eh bien, c'est juste une supposition....

Cela n'arrivera pas car MQ a le monopole du logiciel ex*.

 

C'est un sujet brûlant.

Je vais à nouveau faire ma suggestion, que j'ai déjà exprimée dans un autre fil.

Pas de signal - pas de conseiller.

S'il n'y a pas de contrôle de l'exploitation de l'EA dans un délai d'un mois, l'EA doit être retirée du marché. Il sera retiré jusqu'à ce qu'il y ait un signal qui prouve son travail. De plus, si la surveillance est ouverte et fermée, la quantité de nouveaux signaux est limitée à, disons, trois. De plus, un EA sans signal est IMMÉDIATEMENT supprimé du marché.

Il est clair que cela nécessitera des ressources humaines. Moi-même, par exemple, je suis prêt à débarrasser le marché de plus en plus de déchets, tout à fait gratuitement.

À mon avis, si le développeur ne surveille pas l' EA sur un compte réel (même sur un compte en cents), l'EA est de la camelote et devrait être retiré comme un déchet inutile !

 
jdjahfkahjf:
Non, ce n'est pas une suggestion, c'est juste une déclaration de l'un des rares maniaques qui existent.
Il est beaucoup plus pratique/rapide/efficace d'analyser certains signaux et de s'abonner à ceux qui vous plaisent.
Que d'étudier pendant une semaine le manuel d'un EA et ensuite l'optimiser, blâmer MC pour les cotations ou autre chose, blâmer le vendeur pour les erreurs d'enregistrement, et après tout cela, voir la déception et s'accrocher avec toutes ses activations.

Vous devez payer le signal chaque mois. Et l'EA est généralement suffisant pour être acheté une fois (nous ne parlons pas des EA de 200-1000 USD ou plus, dont l'achat n'a aucun sens, car il peut être très décevant pour le propriétaire).

 
Alexander Nikolaev:

...

Chaque catégorie de produits a ses propres stratégies de promotion. Il est naïf de penser que le simple fait de mettre votre produit sur le marché est suffisant. Cela ne fonctionne plus depuis quelques années maintenant.

 
jdjahfkahjf:
Non, ce n'est pas une suggestion, c'est juste une déclaration de l'un des rares maniaques qui existent.
Il est beaucoup plus pratique/rapide/efficace d'analyser certains signaux et de s'abonner à ceux qui vous plaisent.
Que d'étudier pendant une semaine le manuel d'un EA et ensuite de l'optimiser, puis de réprimander MC pour des citations ou autre chose, de réprimander le vendeur pour des erreurs d'enregistrement, et après tout cela, de voir la déception et de s'accrocher avec toutes ses activations.

Il me semble que les catégories de personnes intéressées par le trading de marché sont très diverses. De plus, leurs opinions sont diverses. Les signaux n'intéressent pas absolument tout le monde, mais seulement une certaine catégorie de personnes. Ceux qui veulent juste obtenir de l'argent et ne penser à rien.

Mais il y en a d'autres. Ceux qui souhaitent bricoler et tester leur robot de trading. Configurez-le.

En bref, les signaux ne conviennent pas à tout le monde. Et la demande de robots ne va pas disparaître.

Encore une fois, IMHO.

 
Vasiliy Sokolov:

Cela n'arrivera pas car MQ a le monopole des programmes ex*.

Eh bien, je ne connais pas les détails. Je ne fais que spéculer logiquement).