Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 7

 
Georgiy Merts:

Je suis tout à fait d'accord. Prêt à aider de toutes les manières possibles.

Seulement cette cote ne sera pas réclamée tout de suite, et l'ensemble de la popularité est une période assez longue, et de le maintenir au moins un an - ne peut pas manquer de désir. Mais, le début est très raisonnable. Je recommande de parler aux modérateurs au préalable, afin que personne n'ait de problèmes. Ni eux, ni vous.

Je vais garder l'esprit ouvert sur les préliminaires. Suggestion très raisonnable. En ce qui concerne la liste, je ne sais pas comment et où la placer, pour l'instant seulement dans le profil. Le blog Vklad n'affiche rien. Une ressource tierce ne veut pas vraiment faire. Je vais chercher une variante car tout sera publié.

 
Фёдор Андреевич:
J'ai également ajouté que j'ai vérifié le même principe des HYIP RC les plus élevés, ils versent l'argent, mais les citations ont également la différence de plus de 5 points. 5 à 38 est ce que j'ai pu tracer. Si ce n'est pas critique, ou si je me trompe, s'il vous plaît aidez-moi avec vos observations et en corrigeant mon message dans la bonne forme. Je sais comment reconnaître les erreurs, si je me trompe je le corrigerai.

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il n'y a pas de point de référence, car chaque société de courtage a son propre pool de contreparties et leurs offres respectives d'achat et de vente, de même que n'importe quelle banque. Il n'y a pas de taux de change euro-dollar unifié, il est le même pour les uns et un peu plus bas ou plus haut pour les autres, tout est fonction de l'offre et de la demande. Par conséquent, vous ne devriez pas comparer les devis...

 
aleksandr bebishev:

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il n'y a pas de référence, car chaque société de courtage a son propre pool de contreparties et leurs offres respectives d'achat et de vente, comme n'importe quelle banque. Il n'y a pas de taux de change euro-dollar unifié, il est le même pour les uns et un peu plus bas ou plus haut pour les autres, tout est fonction de l'offre et de la demande. C'est pourquoi vous ne devriez pas comparer les devis...

C'est vrai, il y a une différence partout, mais elle est tellement insignifiante qu'elle n'existe pas et que vous ne devez même pas y prêter attention.