Où puis-je ouvrir un compte de trading ?

 

Où ouvrir un compte de trading ? Dans quel fournisseur de services DC ? Où se trouve le plus honnête dans le retrait des fonds ?

- Ne spécifiez pas dans le thème le nom de la société de courtage, il y a ls pour cela. (IMPORTANT).

Dans ce fil, nous discutons simplement des nuances et de ce à quoi nous devons faire attention lorsque nous choisissons. Nos conseils.

Le compte doit être utilisé pour le trading de forex sur MT5.

Dans ce thème, je veux rassembler des options pour les entreprises éprouvées où vous pouvez vous inscrire et créer un compte.

Je veux aussi savoir s'il y a beaucoup d'entreprises qui ne sont pas enregistrées et comment obtenir un compte.

Je voudrais poser une question : quelle est la différence entre les guillemets ? Combien de fois avez-vous remarqué la différence entre les différentes sociétés de courtage ? Est-ce si critique lorsque nous ouvrons des ordres longs ?

Si vous ne savez pas comment utiliser ces caractères, n'hésitez pas à les utiliser pour une analyse plus approfondie.

 
Фёдор Андреевич:
Où ouvrir un compte de trading ? Dans quel fournisseur de services DC ? Où se trouve le plus honnête dans le retrait des fonds ? Je veux ouvrir un compte sur MT5. Il y a beaucoup d'entreprises et toutes disent qu'elles sont les meilleures. Dans ce thème, je veux rassembler des options d'entreprises fiables où vous pouvez vous inscrire et ouvrir un compte. Il est souhaitable de joindre des captures d'écran à la réponse. Il est souhaitable de joindre une capture d'écran à la réponse.
La discussion sur les sociétés de courtage est interdite sur cette ressource.
 

Qu'est-ce qu'il y a à penser ? N'importe quelle maison de courtage peut se faire avoir. Il faut soit remplir ses obligations et obtenir un petit profit pendant longtemps, soit baiser tout le monde et s'en tirer avec un gros profit, mais une seule fois.

Par conséquent, prenez n'importe quelle société de courtage importante et établie de longue date - cela réduira les risques. Mais elle ne les éliminera pas complètement. En 2014, le célèbre VC "I" a trompé un grand nombre de clients en utilisant la clause 2.5 de son offre selon laquelle le VC peut changer les règles de trading à tout moment sans l'approbation des clients, comme bon lui semble. Tout contrat à capital variable comporte une clause similaire, de sorte que n'importe qui peut s'enfuir avec votre argent et ne pas vous verser de revenu si nécessaire.

 
Georgiy Merts:

Le DC peut modifier les règles de négociation à tout moment, sans consulter les clients, comme bon lui semble. Tout contrat à durée déterminée comporte une clause similaire, de sorte qu'en cas de besoin, n'importe qui peut s'enfuir avec votre argent et ne pas vous verser les revenus.

Les régulateurs ne gardent-ils pas un œil sur tout ça ?

 
Ivan Butko:

Les régulateurs ne contrôlent-ils pas cela ?

La loi contient certaines dispositions concernant les marges sur la vente de marchandises dans les magasins, à savoir que la marge ne doit pas dépasser 20 % du prix de vente du fabricant, ce qui fait l'objet d'un contrôle et d'amendes en cas d'infraction.

Il y a donc des étals, des kiosques et des marchés où ils vendent également ces marchandises, et dans le même temps, la majoration peut être de 100 %, car personne ne contrôle les lieux de commerce spontané. Conclusion : DCs et régulateurs))))

 
Фёдор Андреевич:
Où ouvrir un compte de trading ? Dans quelle société de courtage ? Où est le plus honnête dans le retrait des fonds ? Mon compte est requis pour le trading de forex sur MT5. Il y a beaucoup d'entreprises et toutes disent qu'elles sont les meilleures. Dans ce thème, je veux rassembler des options d'entreprises fiables où vous pouvez vous inscrire et ouvrir un compte. Il est souhaitable de joindre des captures d'écran à la réponse. Je veux utiliser un grand nombre de sociétés qui disent être les meilleures et je veux rassembler les options.

Une question extrêmement importante. Il est dommage que la discussion ne soit pas autorisée, bien que je la considère comme une sorte d'anachronisme, qui aurait dû être corrigé depuis longtemps.

En effet, il est considéré qu'une telle discussion commencerait par la publicité de certains DCs spécifiques. Mais personne n'interdit aux participants du forum de donner des avis négatifs sur les sociétés de courtage qui font l'objet d'une publicité, si elles font des affaires malhonnêtes et déloyales.

C'est pourquoi je pense qu'avec ce genre de discussion, nous parviendrons au contraire à une évaluation objective des fournisseurs de services de trading, ce qui est important pour tous les traders.

 
Le choix du bon DC est un sujet brûlant. Oui, où d'autre que sur ce site pour discuter de la manière de le choisir correctement ? Nous ne mentionnerons pas ici des sociétés de courtage spécifiques, car cela en ferait des annonceurs ou des antipromoteurs. Mais nous pouvons discuter des paramètres des sociétés de courtage en général. Un paramètre important est l'âge de la société de courtage. Si elle est supérieure à 10 ans, c'est un argument en faveur des sociétés de courtage. Si des personnes que nous connaissons ont déjà fait affaire avec cette société de courtage et ont même retiré de l'argent de cette société sans avoir mal à la tête, c'est un argument sérieux en faveur des sociétés de courtage. Si la société de courtage est affiliée à une banque sérieuse (notamment contrôlée par l'État), c'est un atout pour la société de courtage. Si la société de courtage fait partie d'une bourse, c'est également un avantage pour la société de courtage.
 
Et voici un autre signe important d'un bon courtier. J'ai récemment lu ce signe sur ce site web. "Les courtiers les plus honnêtes ne travaillent pas avec des comptes PAMM. Les comptes PAMM ne sont rien d'autre que des cuisines. Mais avec les courtiers honnêtes, il y a un autre problème : plus le montant augmente, plus l'effet de levier diminue. C'est pourquoi ils ne vous permettent tout simplement pas de gagner trop d'argent...". En général, il n'est pas facile de trouver un bon courtier (société de courtage).
 
Victor Ziborov:
Choisir la bonne société de courtage est la bonne question. Oui, où d'autre que sur ce site pour discuter de la manière de le choisir correctement ? Nous préférons ne pas mentionner ici des sociétés de courtage spécifiques, car cela en ferait des annonceurs ou des antipromoteurs. Mais nous pouvons discuter des paramètres des sociétés de courtage en général. Un paramètre important est l'âge de la société de courtage. Si elle est supérieure à 10 ans, c'est un argument en faveur des sociétés de courtage. Si des personnes que nous connaissons ont déjà fait affaire avec cette société de courtage et ont même retiré de l'argent de cette dernière sans avoir mal à la tête, c'est un argument sérieux en faveur des sociétés de courtage. Si la société de courtage est affiliée à une banque sérieuse (notamment contrôlée par l'État), c'est un atout pour la société de courtage. Si la société de courtage fait partie d'une bourse, c'est également un avantage pour la société de courtage.

Que voulez-vous dire par banque ?

J'ai trouvé un forex bancaire sur Internet, disant qu'avec l'application de la loi dans la Fédération de Russie, ils s'étaient réenregistrés sur les îles, quelque chose à voir avec les impôts ou autre chose - je n'ai pas compris.

Je me suis inscrit auprès d'eux, j'ai commencé le processus de vérification, et immédiatement leur responsable a appelé, ils ont besoin de rephotographier l'adresse, je ne peux pas voir les coins.

J'ai commencé à lui parler, j'ai parlé pendant environ 5 minutes et ensuite il a commencé à le faire. Ils ont commencé à me dire que si je faisais une mauvaise affaire, il négocierait avec moi en ligne sur Skype et me montrerait comment je devrais faire une affaire, mais il est un as dans ce domaine et gagne 100 500 % par an. J'ai commencé à offrir des bonus individuels qui participent au tirage au sort, au premier dépôt 50% au compte, et il a aussi dit beaucoup de bêtises.

J'ai compris qu'il n'y a pas de transactions bancaires, il y a les cuisines habituelles, et il y a les bourses, où l'on peut faire des transactions avec un dépôt de 50 000 $.

P.S. Oui, il y a quelques autres courtiers forex, mais le seuil d'entrée là-bas si je ne me trompe pas, puis à partir de 5000 $, et il n'y a pas de bonus même sur 1 cent, pas à partir de 1 $, comme il est dans la société de courtage

 
Roman Kutemov:
Il s'agit d'un sujet très utile pour ceux qui négocient depuis longtemps et pour ceux qui commencent à s'y intéresser.

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas, et dans l'autre cas comment, si ce n'est pas ici pour discuter des DC. Personne ne demande directement dans le sujet d'écrire le nom et ainsi de suite, pour cela il y a un MP. Mais je pense qu'il est très utile de discuter de ce sujet, trop de "one-dayers" sont devenus, beaucoup de Vasya Peter appellent et disent qu'ils sont le top 1 dans le monde. Il s'agit d'un sujet très utile pour ceux qui pratiquent le trading depuis longtemps et pour ceux qui commencent à s'y intéresser.

 
Фёдор Андреевич:

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas, et dans l'autre cas comment, si ce n'est pas ici pour discuter des DC. Personne ne demande directement dans le sujet d'écrire le nom et ainsi de suite, pour cela il y a un MP. Mais je pense qu'il est très utile de discuter de ce sujet, trop de "one-dayers" sont devenus, beaucoup de Vasya Peter appellent et disent qu'ils sont le top 1 dans le monde. Il s'agit d'un sujet très utile tant pour ceux qui pratiquent le trading depuis longtemps que pour ceux qui commencent à s'y intéresser.

S'ils vous rappellent, c'est le premier signe qu'ils "font le travail".