Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 4

 

Si le compte de trading est au format IBAN et dans la juridiction concernée, l'argent est en sécurité (cela inclut les assurances, la réglementation et les droits des clients de détail).

 

Georgiy Merts:

... et a introduit une clause (conformément à la clause 2.5 de l'Offerta) selon laquelle le retrait se fait au taux d'entrée.

Donc, si la société de courtage profite de ce point au moins une fois - nous devons fuir une telle société de courtage peu fiable.

En général, il ne devrait pas y avoir de taux de dépôt et de retrait. Si le compte de trading est en $, alors le dépôt et le retrait doivent être en $ et rien d'autre.

Nous ne savons pas pourquoi ils ont accepté des conditions opaques dès le début. Si nous étions d'accord, alors quelles plaintes pouvons-nous avoir ?

 
Фёдор Андреевич:

Où ouvrir un compte de trading ? Dans quel fournisseur de services DC ? Où se trouve la plus grande honnêteté dans le retrait des fonds ?

- Ne spécifiez pas dans le thème le nom de la société de courtage, il y a ls pour cela. (IMPORTANT).

Ce n'est que dans ce fil que nous discutons des nuances et de ce à quoi nous devons faire attention lors du choix. Nos conseils.

Le compte doit être utilisé pour le trading de forex sur MT5.

Dans ce thème, je veux rassembler des options pour les entreprises éprouvées où vous pouvez vous inscrire et créer un compte.

Je veux aussi savoir s'il y a beaucoup d'entreprises qui sont déjà enregistrées et comment obtenir un compte.

Je voudrais poser une question : quelle est la différence entre les guillemets ? Combien de fois avez-vous remarqué la différence entre les différentes sociétés de courtage ? Est-ce si critique lorsque nous ouvrons des ordres longs ?

Si vous souhaitez m'envoyer la liste des entreprises "pas si bonnes" sur votre mur, je serai heureux de former une base à la fois de bonnes, fiables et moins bonnes.

J'ajouterais qu'un courtier devrait avoir un TRADING CENTRAL ou des jetons exclusifs, alors vous pouvez voir que le courtier fait au moins quelques efforts pour rencontrer les traders.

 
Dmitriy Tkachenko:

J'ajouterais que le courtier devrait avoir un TRADING CENTRAL ou des jetons exclusifs, alors il est clair que le courtier fait au moins quelques efforts pour rencontrer les traders.

Pouvez-vous expliquer plus en détail dans vos propres mots ce que c'est ? Je ne peux pas l'ajouter à l'en-tête, je l'ajouterai à la liste dans le profil comme condition de sélection.

 
A100:

Il ne devrait pas y avoir de taux de dépôt et de retrait du tout. Si le compte de trading est en $, alors le dépôt et le retrait doivent être en $ et rien d'autre.

On ne voit pas bien pourquoi vous accepteriez des conditions non transparentes en premier lieu. Eh bien, si vous êtes d'accord, alors quelles revendications peut-il y avoir ?

Pourquoi les conditions ne sont-elles pas transparentes alors qu'il est clairement indiqué que si vous déposez des roubles sur un compte en dollars - ils sont déposés au taux de change en vigueur ?

Et le plus important - le point est différent. En effet, conformément au paragraphe 2.5 de l'Offerta, la société de courtage peut fixer des règles selon lesquelles les fonds déposés ne sont pas du tout retirés, mais restent sous la garde de la société de courtage. Et ce serait parfaitement légal - parce que vous avez accepté cette clause !

 
Georgiy Merts:

Et le point principal est autre chose. Le fait est que, dans le respect total de la clause 2.5 de l'Offerta, le CD peut établir des règles selon lesquelles les fonds déposés ne sont pas retirés du tout, mais restent sous la garde du CD. Et ce sera tout à fait légal - car vous avez accepté ce point !

C'est à cela que sert le régulateur. Si vous placez votre argent entre les mains d'une société qui n'est pas réglementée par la FSA, il est étrange de s'attendre à un résultat différent.

 
A100:

C'est à ça que sert le régulateur. Si vous confiez votre argent à une entreprise qui n'est réglementée par personne, il est étrange de s'attendre à un résultat différent...

Que peut faire l'organisme de réglementation si vous signez une offre qui stipule clairement que " le DC peut modifier les conditions générales sans préavis comme il l'entend " ? Ainsi, le DC décide d'ajouter " aucun remboursement " dans l'offre - que peut faire l'organisme de réglementation, tout le monde a accepté cela !

Toutes les sociétés de courtage sont confrontées à ce dilemme : soit elles respectent les conditions et réalisent un petit profit pendant longtemps, soit elles baisent tout le monde et réalisent un gros profit mais une seule fois. Ce point même qui nous permet de changer l'Offert comme nous le voulons est présent dans toute société de courtage et c'est un très bon indicateur montrant son manque de fiabilité. Dès que la société de courtage tire parti de ce point, nous devons immédiatement fuir une telle société de courtage.

 
Georgiy Merts:

Et que peut faire le régulateur si vous signez l'offre ?

L'organisme de réglementation établit les règles ; si l'offre contredit les règles, ce sont les règles qui s'appliquent et non l'offre.

Si votre compte de trading est en $, vous avez le droit de retirer des $, pas d'autres devises et vous ne vous souciez pas de savoir qui fixe le taux de change pour le retrait.

Et si vous n'avez pas le droit de retirer exactement $, alors ce n'est pas transparent.

 
A100:

L'organisme de réglementation établit les règles ; si l'offre contredit les règles, ce sont les règles qui s'appliquent et non l'offre.

Si votre compte de trading est en USD, vous avez le droit de retirer des USD et pas une autre devise et vous ne vous souciez pas de savoir qui fixe le taux de retrait.

Et si vous n'avez pas le droit de vous retirer, c'est que le montant exact n'est pas transparent.

J'ai le droit de retirer des dollars, mais je l'ai fait en roubles.

Le fait est que lorsque j'ai adhéré à l'Offerta en 2013, j'ai accepté de déposer et de retirer au taux de change actuel.

Mais en 2014, sans me consulter, une règle a été introduite selon laquelle les fonds seraient retirés au taux d'entrée que le "JC à la lettre E" - m'a réchauffé et beaucoup d'autres. Depuis, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette DC pourrie.

 
Georgiy Merts:

Et j'ai le droit de retirer des dollars, mais je déposais en roubles.

Le fait est que lorsque j'ai signé l'Offerta en 2013, j'ai accepté de déposer et de retirer des fonds au taux de change actuel.

Mais en 2014, sans me consulter, une règle a été introduite selon laquelle les fonds étaient retirés au taux d'entrée, et Insta - réchauffé moi et beaucoup d'autres. Depuis, je ne veux plus rien avoir à faire avec Insta.

Je ne sais pas du tout qui peut s'en occuper. Ce n'était pas la première et pas la seule escroquerie de ce courtier. C'est incroyable qu'ils aient des clients.....