Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 133

 
Nikolai Semko:

Vous ne pouvez plus m'entendre ! Et pas seulement moi...

Je viens enfin de le lire :

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/object_pointers

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/typedef

Je suis en train de le lire. Objets, pointeurs d'objets.

Et alors ? Qu'est-ce que j'y gagne ? Je m'en sors bien comme ça, si tu as remarqué.

Et cette approche avait une chance. En conséquence, je me suis retrouvé avec une bibliothèque graphique pas très populaire, qui est très inférieure à mon constructeur en termes de capacités. Alors pourquoi devrais-je m'engager dans cette voie ?

 
Igor Makanu:

et l'appliquerez-vous ? voici un exemple de pointeurs dynamiques vers des fonctions, je traitais de typedef :

Je serais heureux de l'appliquer si (comme dans le cas des syndicats) j'en voyais l'utilité pratique. Je répète : PRACTIQUE, pas virtuel.

OOP, c'est une chose virtuelle. Ça ne m'aidera pas. J'ai besoin de choses pratiques. Comme les pointeurs vers la mémoire physique ou les unions.

 
Реter Konow:

Je suis en train de lire. Objets, pointeurs d'objets.

Et alors ? Qu'est-ce que j'y gagne ? Je m'en sors bien comme ça, si tu as remarqué.

Et celui-ci avait une chance. En conséquence, je me suis retrouvé avec une bibliothèque graphique pas très populaire, qui est largement inférieure aux capacités de mon constructeur. Alors pourquoi devrais-je m'engager dans cette voie ?

Oui, très visible par les limitations du nombre de colonnes dans le tableau.

 
Реter Konow:

Je serai heureux d'en faire la demande si (comme dans le cas des syndicats) j'y vois un avantage pratique. Je répète : PRACTIQUE, pas virtuel.

La POO est une chose virtuelle. Ça ne m'aidera pas. J'ai besoin de choses pratiques. Comme les pointeurs vers la mémoire physique ou les unions.

Peut-être devriez-vous au moins vous familiariser avec les bases, avant de donner votre avis de "super-expert" ?

 
Реter Konow:

Je suis en train de lire. Objets, pointeurs d'objets.

Et alors ? Qu'est-ce que j'y gagne ? Je vais très bien, si tu as remarqué.

Et cette approche avait une chance. En conséquence, je me suis retrouvé avec une bibliothèque graphique pas très populaire, qui est très inférieure à mon constructeur en termes de capacités. Alors pourquoi devrais-je m'engager dans cette voie ?

Je n'ai pas encore remarqué.

C'est votre phrase ? :Le plus difficile est justement le dynamisme d'une telle table,puisque l'appel des éléments et l'obtention de leurs valeurs n'est pas lié à des paramètres spécifiques, mais dépend de la magee de la ligne.

Étudiez cette question. Surmontez votre réticence à comprendre de nouvelles choses !
Je vous assure que vous l'apprécierez plus que les unités et les ressources...

 
Реter Konow:

La POO est une chose virtuelle. Ça ne m'aidera pas.

Tu es désespéré, la POO n'est pas très différente de la programmation structurée, tu t'en es assuré quand tu as "démonté la classe Canvas".

ZS : Je me souviens de Don Quichotte et de ses moulins à vent, vous êtes quelque chose de similaire dans votre lutte contre les POO ;)))

 

Voici une citation :

Организации событийных моделей в пользовательском интерфейсе
С помощью указателей на функции удобно строить обработку событий при создании пользовательского интерфейса. Покажем на примере из раздела CButton, как можно создавать кнопки и добавлять в них функции для обработки нажатия. 

Et pourquoi voudrais-je faire cela alors que j'ai un modèle d'événement organisé depuis longtemps ? Il fonctionne parfaitement. Débogué et testé.

C'est une phase qui est passée. Il s'adresse à ceux qui "apprennent l'ABC" du développement d'interfaces graphiques. Pour moi, c'est comme étudier à nouveau un livre d'ABC.

 
Nikolai Semko:

Je n'ai pas encore remarqué.

C'est votre phrase ? Leplus difficile est justement le dynamisme d'un tel tableau,car la référence aux éléments et l'obtention de leurs valeurs ne sont pas liées à des paramètres spécifiques, mais dépendent de la magie de la ligne.

Étudiez cette question. Surmontez votre réticence à comprendre de nouvelles choses !
Je vous assure que vous l'apprécierez plus que les syndicats et les ressources...

Ok. Considérez-moi comme un mouton en matière de connaissance de la POO. ))

 
Igor Makanu:

Tu es désespéré, la POO n'est pas très différente de la programmation structurée, tu t'en es assuré quand tu as "démonté la classe Canvas".

Souvenez-vous de Don Quichotte et de ses moulins à vent, vous êtes pareils dans votre lutte contre la POO))).

C'est vrai. PLO est une enveloppe. Pour certains, elle les aide à réfléchir et à organiser leurs pensées. Comme les rails de tramway, ils aident les tramways à circuler dans les rues. Je suis dans un véhicule "tout-terrain". ))))

 
Реter Konow:

Très bien. Pensez à moi comme à un mouton dans la connaissance de la POO. ))

Peter, tu ne vaudrais pas grand-chose si tu ne protestais pas contre l'étude de la technologie moderne, durement acquise par des millions de programmeurs.
Vous programmez comme un Chinois (que les Chinois me pardonnent). Un programmeur, qui a travaillé pendant de nombreuses années dans une entreprise américaine avec beaucoup d'Indiens et de Chinois, m'a parlé des Chinois de manière très précise : ".... ils ne programment pas. Ils ne programment pas, ils font des conneries. Personne ne comprend comment ils ont fait en si peu de temps, mais ça marche, même si ça souffle, siffle, vibre avec le sentiment que c'est sur le point de s'écrouler...".