Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 161

 
Реter Konow:

Dans le passé, personne ne s'était sérieusement engagé dans cette voie. Et puis soudain, ils l'ont fait. Et pourquoi ? Parce que j'ai créé le constructeur d'interface graphique pour les gens, pas pour moi. Et je veux le distribuer librement. Bien sûr, c'est pire que C#, mais c'est sûr et bon pour le marché. Et il est en constante évolution. Alors quel est le sens de tout cela ? (Tu veux me contrarier ?)).

À propos, j'ai toujours dit que je ne proposerai le navigateur que pour MT5. J'ai un terrain d'essai sur MT4. Et c'est justifié du point de vue du développement. Cela me fait progresser, chercher de meilleures solutions...

J'ai mis à jour le sujet plusieurs fois, peut-être 20 personnes qui lisent ce forum ont commencé leurs expériences, guère plus, et ceux qui ont déjà utilisé une dll tierce peuvent encore l'utiliser.

Les développeurs du terminal n'ont pas modifié le concept de "sandbox sécurisé pour MT", rien n'a changé.

quant à votre travail... le temps nous le dira ;)

Quel est le but detout cela? Pour me contrarier ?))

Vous exagérez votre importance ;)

 
Igor Makanu:

J'ai mis à jour ce fil de discussion plusieurs fois, eh bien, peut-être 20 personnes qui lisent ce forum ont commencé des expériences, à peine plus, et ceux qui ont utilisé la dll tierce partie avant continueront à l'utiliser.

Les développeurs du terminal n'ont pas modifié le concept de "sandbox sécurisé pour MT", rien n'a changé.

quant à votre travail... le temps nous le dira ;)

Vous exagérez votre importance ;)

Non, j'exagère certainement leur importance (comme nous le faisons tous), mais c'est juste une coïncidence ...)).

Un article peut tout changer. Des milliers de personnes le liront et cela peut déclencher quelque chose qui ne peut être inversé. Vasiliy développe le lien Sharpe de manière professionnelle. Cela ne me dérange certainement pas, mais publier ses solutions pourrait être préjudiciable. J'exagère peut-être, mais s'il est facile de lier EA à Sharpe, on obtient un mélange dangereux. Le conseiller est lié au compte, à l'argent. L'ordinateur pourrait contenir les données personnelles de l'utilisateur. Sharp ouvrira la porte de l'espace personnel du commerçant. Permet d'accéder à des zones interdites. Et l'EA servira le sombre agenda de quelqu'un d'autre. Peut-être pas, mais qui sait ?

 

Un EA peut servir d'appât pour diffuser des chevaux de Troie. Ils seront plantés et mis à disposition gratuitement. Et pas plus. :(((

Cet article peut tout simplement inspirer confiance dans les Expert Advisors avec la DLI et l'interface graphique. Et toute confiance est un terrain propice aux fraudeurs.

 
Реter Konow:

Un article peut tout changer. Des milliers de personnes le liront et cela pourrait déclencher un processus qui ne pourra plus être inversé. Vasiliy développe une connexion avec Sharpe d'une manière professionnelle. Cela ne me dérange certainement pas, mais publier ses solutions pourrait être préjudiciable. J'exagère peut-être, mais s'il est facile de lier EA à Sharpe, on obtient un mélange dangereux. Le conseiller est lié au compte, à l'argent. L'ordinateur pourrait contenir les données personnelles de l'utilisateur. Sharp ouvrira la porte de l'espace personnel du commerçant. Permet d'accéder à des zones interdites. Et l'EA servira le sombre agenda de quelqu'un d'autre. Peut-être pas, mais qui sait ?

?

https://www.mql5.com/ru/articles/96

https://www.mql5.com/ru/articles/18

https://www.mql5.com/ru/articles/364

https://www.mql5.com/ru/articles/1414

https://www.mql5.com/ru/articles/73

https://www.mql5.com/ru/articles/1903

https://www.mql5.com/ru/articles/249

https://www.mql5.com/ru/articles/44

https://www.mql5.com/ru/articles/1361

https://www.mql5.com/ru/articles/236

https://www.mql5.com/ru/articles/1567

https://www.mql5.com/ru/articles/2895

... et 12 autres pages de recherches d'articles... Je pense qu'il y aura plus de 50 articles sur l'intégration de MT avec des dlls externes, c'est certain.

и ? ... tout mon respect à vasily, il a des articles intéressants, on sent son professionnalisme, mais pensez-vous qu'il va casser le système ? -système, que quelqu'un qui ne voulait pas utiliser la recherche sur Internet, commence soudainement à traiter avec C# professionnellement ...... Je peux vous assurer que le C# lui-même fonctionne dans son propre environnement délirant, il vous faudra de toute façon sortir du C++ pur ;)

Руководство по написанию DLL для MQL5 на Delphi
Руководство по написанию DLL для MQL5 на Delphi
  • www.mql5.com
Механизм написания DLL будет рассмотрен на примере среды разработки Delphi 2009. Выбор именно этой версии обусловлен тем, что в MQL5 строки хранятся в формате Юникод. А в более старых версиях Delphi в модуле SysUtils отсутствуют функции для работы со строками Юникод формата. Если вы, по каким-то причинам, используете более раннюю версию (Delphi...
 
Igor Makanu:

...

https://www.mql5.com/ru/articles/2895

... et 12 autres pages de recherches d'articles... Je pense qu'il y aura plus de 50 articles sur l'intégration de MT avec des dlls externes, c'est certain.

и ? ... tout mon respect à vasily, il a des articles intéressants, on sent son professionnalisme, mais pensez-vous qu'il va casser le système ? -système, que quelqu'un qui ne voulait pas utiliser la recherche sur Internet, commence soudainement à traiter avec C# professionnellement ...... Je peux me calmer, le C# lui-même fonctionne dans son propre environnement délirant, il faudra de toute façon sortir du C++ pur ;)

Vous vous souvenez que je parlais de la difficulté de connecter une application externe à MT ? Eh bien, c'était vraiment compliqué. C'était le cas avant. Et maintenant, quand on m'a montré ce que les développeurs ont fait, à quel point ils ont simplifié la connexion, j'ai été mal à l'aise. Non pas parce que j'avais peur pour mon projet, mais parce que j'ai toujours pensé que cette direction était mauvaise en général.

Les développeurs ont simplifié et élargi les possibilités de communication. Regardez comme il est beaucoup plus facile d'utiliser la DLL maintenant, par rapport à ce qui est décrit dans ces articles. C'est beaucoup plus facile. Et maintenant, au lieu d'une douzaine d'articles, il y en aura un. Et avec elle, un simple adaptateur. Et c'est sérieux.

Si vous avez décidé d'intégrer toutes les subtilités de C#, vous ne devez pas oublier tous les effets secondaires qui apparaîtront en même temps que ces subtilités.

Je suis contre la simplification de la communication. Si Vasily écrit un article du niveau des articles précédents (compliqué et obscur) et que sa solution sera lourde et inefficace, rien ne changera. Mais s'il fait une révolution dans la simplicité et l'universalité de la connexion, cela deviendra dangereux.

Si l'article est écrit pour un tic, ce n'est rien, mais s'il est écrit en toute conscience et pour une réelle intégration, l'effet peut être différent.

 
Oui ! Les allumettes ne sont pas un jouet pour les enfants.
 

L'impasse de l'intégration de masse avec C# est évidente dans le raisonnement logique de base :

1. Supposons qu'ils aient créé une connexion universelle avec Sharp et que tout le monde ait aimé les nouvelles fonctionnalités. Wiz.studio, Windows GUI et tout ça... Tout le monde a pris le C# et a commencé à l'utiliser.

2. La confiance dans les AE de DLL s'est accrue. Les gens mettent librement des robots hybrides dans le trading. S'aider mutuellement à les écrire. Codes de passage...

Il existe des escrocs qui, constatant que le public fait davantage confiance aux DLL EA, décident de s'en servir pour voler des informations personnelles, diffuser des virus et autres escroqueries. Ils écrivent un code malveillant, le mettent dans des conseillers experts et le diffusent dans le domaine public. Faites-en la publicité en tant que conseillers experts rentables.

4. Il y a des victimes - des religieuses, des personnes non informées, des altruistes... Ils écrivent sur le forum, racontent. La confiance dans les conseillers experts rédigés par d'autres (même honnêtes) commence à diminuer. Des soupçons apparaissent. La paranoïa.

5. Le cercle se referme. La vague d'intérêt accru est inévitablement tuée par des auteurs qui profitent de la confiance d'autrui. Et comme il n'existe pas de système de contrôle des DLL, toute utilisation massive d'hybrides MT-Sharp se transforme en jeu de roulette.

Mais ils sont voués à proliférer, et il n'y a aucun moyen de l'arrêter. À ce stade, la direction mène à une impasse : - l'atteinte à la réputation des conseillers s'accroît et un arrière-plan négatif se dessine autour de MT5, qui soutient des programmes malveillants qui font du tort à quelqu'un.

Par conséquent, cette direction ne mène à rien de bon.

 
Реter Konow:

L'impasse de l'intégration de masse avec C# est évidente dans le raisonnement logique de base :

1. Supposons qu'ils aient créé une connexion universelle avec Sharp et que tout le monde ait aimé les nouvelles fonctionnalités. Wiz.studio, Windows GUI et tout ça... Tout le monde a pris le C# et a commencé à l'utiliser.

2. La confiance dans les AE de DLL s'est accrue. Les gens mettent librement des robots hybrides dans le trading. S'aider mutuellement à les écrire. Codes de passage...

Il existe des escrocs qui, constatant que le public fait davantage confiance aux DLL EA, décident de s'en servir pour voler des informations personnelles, diffuser des virus et autres escroqueries. Ils écrivent du code malveillant, le mettent dans les Expert Advisors, et les jettent dans le domaine public. Faites-en la publicité en tant que conseillers experts rentables.

4. Il y a des victimes - des religieuses, des personnes non informées, des altruistes... Ils écrivent sur le forum, racontent. La confiance dans les conseillers experts rédigés par d'autres (même honnêtes) commence à diminuer. Des soupçons apparaissent. La paranoïa.

5. Le cercle se referme. La vague d'intérêt accru est inévitablement tuée par des auteurs qui profitent de la confiance d'autrui. Et comme il n'existe pas de système de contrôle des DLL, toute utilisation massive d'hybrides MT-Sharp se transforme en jeu de roulette.

Mais ils sont voués à proliférer, et il n'y a aucun moyen de l'arrêter. À ce stade, la direction mène à une impasse : - l'atteinte à la réputation des conseillers s'accroît et un arrière-plan négatif se dessine autour de MT5, qui soutient des programmes malveillants qui font du tort à quelqu'un.

Par conséquent, cette tendance ne servira à rien. Ensuite, vous devez prouver pendant longtemps que vous n'êtes pas un imbécile.

Et seul le seul et unique Petya Konov sauvera l'ensemble de la communauté internationale des traders des escrocs et rendra la confiance dans les conseillers experts. Mais seulement pour les conseillers qui sont sur le noyau vers la lune.

Médaille en stock...

 
Реter Konow:

L'impasse de l'intégration de masse avec C# est évidente dans le raisonnement logique de base...

Peter, cela semble être le seul argument que tu as pu trouver. Mais il ne résiste pas non plus à la critique, parce que :

  • Tout d'abord, le code source de C# est censé être open source - vous le prenez et voyez ce qu'il dit. Si vous ne comprenez pas le C#, d'autres personnes appartenant à une large communauté le comprendront et feront des histoires.
  • Deuxièmement, même si le code C# est fermé, il est toujours ouvert. Ce n'est pas un problème de restaurer le programme pratiquement à l'identique à partir de la construction du Net. C'est pourquoi écrire des trains et des virus en C# n'est pas du tout une option. Il s'agit pratiquement d'une technologie ouverte dans son essence.

Donc.
 
Vasiliy Sokolov:

Peter, ça semble être le seul argument que tu as pu trouver. Mais elle ne résiste pas non plus à la critique, car :

  • Tout d'abord, le code source de C# est censé être open source - vous le prenez et voyez ce qu'il dit. Si vous ne comprenez pas le C#, il y en aura d'autres, issus d'une large communauté, qui le comprendront et qui en feront tout un plat.
  • Deuxièmement, même si le code C# est fermé, il est toujours ouvert. Ce n'est pas un problème de restaurer le programme pratiquement à l'identique à partir de la construction du Net. C'est pourquoi écrire des trains et des virus en C# n'est pas du tout une option. Il s'agit pratiquement d'une technologie ouverte dans son essence.

En tout cas...

Nous parlons de noeuds, et ils ne comprennent pas ces nuances et ne comprennent pas le code. Ils sont intrinsèquement confiants et ne peuvent qu'être la proie des escrocs. Regardez les faux magasins EA. Et si ces hybrides avec des chevaux de Troie y sont ajoutés ? Pourquoi être responsable de l'émergence d'une nouvelle niche d'escroqueries sur Internet ?

Qui va restaurer le programme à partir d'une version .Net ? Les Nubiens ? Des utilisateurs ordinaires ? Vont-ils ouvrir le code et déterminer si c'est un cheval de Troie ou non ? Sérieusement, Vasily.)

Ils le distribueront en contournant notre site et il n'y aura aucun contrôle. Tous les messages négatifs des victimes seront diffusés ici.


HH. Sur une vague de confiance dans les dlls Sharpe, les escrocs peuvent distribuer des dlls C++. Qui sur Internet pourrait en savoir plus...