Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 58

 
Алексей Тарабанов:

Si vous essayez, cela fera-t-il une différence ? Table - où est le PLO ?

Disons-le autrement, les gars chauds de l'OOP. Faites deux tableaux. La première - sans OOP, la seconde - avec. L'essentiel est de ne pas les mélanger.

Si vous essayez, oui, il y aura une différence.

Quelles tables ?

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous essayez, oui - il y aura une différence.

Quelles tables ?

Dimitri, n'importe quelle table. Soit il n'y aura pas de différence, soit il y aura une erreur.

Laissez-moi m'excuser auprès de Nikolaï, lui auprès de Pyotr, et vous, réfléchissez à la réalité).

 
Алексей Тарабанов:

Dimitri, n'importe lequel. Soit il n'y aura pas de différence, soit il y aura une erreur.

Laissez-moi m'excuser auprès de Nikolaï, lui auprès de Pierre et vous réfléchir à la réalité).

Réfléchir à la réalité ? Pas question ! Tu dois rester sobre pendant deux semaines.

Si c'est une table. J'en ai déjà un, ça se fait depuis longtemps.

Ce n'est pas à moi de m'excuser ou de ne pas m'excuser auprès de qui.

 
Dmitry Fedoseev:

Donner un sens à la réalité ? Pas question ! Il faudrait que tu sois sobre pendant deux semaines.

Si c'est une sorte de tableau. J'en ai déjà un, c'est fait depuis un moment.

Ce n'est pas à moi de m'excuser ou de ne pas m'excuser auprès de qui.

Votre OOP est boiteux, mais vos tables sont bonnes.

 
:))
Alexei s'en est pris à moi après que je lui ai dit qu'il avait traité Fxsabera de fainéant.
C'est comme s'il se vengeait. :))
Pyotr et moi sommes de vieux copains et nous ne sommes pas offensés par des railleries réciproques depuis longtemps.
 
Nikolai Semko:
:))
Alexei s'en est pris à moi après que je lui ai dit qu'il avait traité Fxsabera de fainéant.
Il se venge en quelque sorte de moi. :))
Nous sommes des amis de longue date de Pyotr et nous ne sommes pas offensés par les railleries réciproques.

Nikolaï, je ne sais pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Donner un sens à la réalité ? Pas question ! Il faudrait que tu sois sobre pendant deux semaines.

Si c'est une sorte de tableau. J'en ai déjà un, c'est fait depuis un moment.

Ce n'est pas à moi de m'excuser ou de ne pas m'excuser auprès de qui.

Demain, c'est mon anniversaire, après-demain, c'est la détente. Si c'est déjà fait, ne venez pas me voir. Revenez le 14 ou le 15...

 
Алексей Тарабанов:

Demain c'est mon anniversaire, après-demain c'est la détente. Si c'est déjà fait, ce n'est pas pour moi. Passez le 14 ou le 15...

Alexei Tarabanov:

Nikolaï, je ne sais pas.

 
Алексей Тарабанов:

Votre OOP est boiteux et vos tables sont bonnes.

Où est ma lame OOP ?

 
Алексей Тарабанов:
Joyeux anniversaire à toi Alexey !
Bonne chance !
Un bon terme sur cette planète. J'aime les chiffres simples.