Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 10

 
Andrey Minaev:

Bonjour.

1. Le client n'a pas donné de nouvelles depuis un mois, il a demandé un arbitrage et personne n'a répondu depuis quinze jours. Que faire ?

Le site a une limite de travail en cours, si oui va accrocher le travail, comment prendre de nouvelles commandes. En outre, certains clients envisagent une charge de travail, bien que l'essentiel du développeur soit gratuit.

2. Comment puis-je me soumettre à l'arbitrage après l'achèvement des travaux ?

J'ai effectué le travail en respectant pleinement le cahier des charges, le client a accepté. Après avoir écrit que l'alerte ne fonctionne pas, je lui ai dit qu'elle fonctionne, j'ai fait une capture d'écran. Mais en réponse, il a commencé à écrire des jurons, des insultes. Et j'ai laissé un commentaire négatif, le premier de toute ma carrière à travailler sur ce site. Près de 300 travaux terminés, 160 retours positifs.

Écrivez à Servicedesk en donnant tous les détails.

 

Je l'ai fait, mais ils envoient ce message :"Nous ne traitons que les demandes de transactions financières".


Équipe de soutien2020.06.12 19:46

Bonjour.

Votre demande est acceptée, nous nous efforcerons de vous répondre dans les 48 heures.

Nous ne traitons que les demandes de renseignements financiers. Si vous avez une autre question, posez-la sur leforum.


Peut-être que ces questions ne sont pas prises en compte.

Форум трейдеров - MQL5.community
Форум трейдеров - MQL5.community
  • www.mql5.com
MQL5: форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий
 

Oui, les situations avec les clients atteignent parfois le point de l'absurdité.

J'ai eu un client en Freelance qui a commandé le développement d'un Expert Advisor. J'ai fait le travail et fourni une démonstration. Le client ne répond pas à ma démo ; il ne réagit pas non plus à mes messages en free-lance.

Bien que je voie l'activité du client sur le site (la sélection d'interprètes dans d'autres emplois, la suppression d'emplois publiés dans Freelance). Devant ce comportement incompréhensible pour moi, j'ai dû me tourner vers l'Arbitrage.

Et c'est alors que la chose la plus intéressante a commencé - le client, au lieu d'entamer un dialogue au moins dans le cadre de l'arbitrage, laisse un commentaire négatif non mérité sur mon produit sur le marché.

Que se passe-t-il ?

Comment y réagir et comment ne pas en souffrir avec le Karma en Freelance, sur le marché et avec la possible perception incorrecte de mon produit par les acheteurs potentiels ?



MQL5 Маркет: Эксперты
MQL5 Маркет: Эксперты
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
En tant que client, je ne comprends pas cette autre situation. Entrepreneur au cours de l'exécution de pas une seule fois a été en contact, bien qu'il était le travail de recrutement. protabat termes, pas une seule fois démontré quoi que ce soit qui montrerait sa préoccupation avec mon ordre, de ne pas signaler les difficultés, ce qui serait la négociation de changer le TOR. Après un arbitrage ouvert, j'ai demandé une augmentation de délai et là encore, silence. Alors pourquoi me facturent-ils 10 % pour l'arbitrage ? J'ai perdu du temps et je paie pour un travail non fait. Pourquoi l'entrepreneur ne verse-t-il pas un dépôt de 10 % de la commande à la commission d'arbitrage en guise de garantie d'exécution ?
Du point de vue du client, le freelancing est une loterie gagnant-gagnant pour un programmeur : s'il s'acquitte de la tâche, il gagne de l'argent, s'il ne s'en acquitte pas, il ne perd pas d'argent.
 
Shoker:
En tant que client, je ne comprends pas cette autre situation. Entrepreneur au cours de l'exécution de pas une seule fois a été en contact, bien qu'il était le travail de recrutement. protabat termes, pas une seule fois démontré quoi que ce soit qui montrerait sa préoccupation avec mon ordre, de ne pas signaler les difficultés, ce qui serait la négociation de changer le TOR. Après un arbitrage ouvert, j'ai demandé une augmentation de délai et là encore, silence. Alors pourquoi me facturent-ils 10 % pour l'arbitrage ? J'ai perdu du temps et je paie pour un travail non fait. Pourquoi l'entrepreneur ne verse-t-il pas un dépôt de 10 % de la commande à la commission d'arbitrage en guise de garantie d'exécution ?
Du point de vue du client, le freelancing est une loterie gagnant-gagnant pour un programmeur : s'il s'acquitte de la tâche - il gagne de l'argent, s'il échoue - l'argent n'est pas perdu.


Si vous laissez une mauvaise critique, c'est très désagréable pour l'entrepreneur... donc ce n'est pas gagnant-gagnant. Bien sûr, peut-être que cet artiste a 3 ou 4 emplois et qu'il ne se soucie pas des critiques, mais alors pourquoi avez-vous choisi une telle personne ? Je comprends si le budget était un minimum, et seulement celui-ci a répondu ... mais là et votre faute, s'attendre à une grande responsabilité à partir d'un minimum d'argent et très probablement le travail chronophage ne vaut pas la peine ... Donc puni par les deux, il examen (mauvaise réputation), avec vous 10%, une telle logique ...

 
Shoker:
En tant que client, je ne comprends pas cette autre situation. Entrepreneur au cours de l'exécution de pas une seule fois a été en contact, bien qu'il était le travail de recrutement. protabat termes, pas une seule fois démontré quoi que ce soit qui montrerait sa préoccupation avec mon ordre, de ne pas signaler les difficultés, ce qui serait la négociation de changer le TOR. Après un arbitrage ouvert, j'ai demandé une augmentation de délai et là encore, silence. Alors pourquoi me facturent-ils 10 % pour l'arbitrage ? J'ai perdu du temps et je paie pour un travail non fait. Pourquoi l'entrepreneur ne verse-t-il pas un dépôt de 10 % de la commande à la commission d'arbitrage en guise de garantie d'exécution ?
Du point de vue du client, le freelancing est une loterie gagnant-gagnant pour un programmeur : s'il s'acquitte de la tâche - il gagne de l'argent, s'il ne s'en acquitte pas - l'argent n'est pas perdu.

Hmmm... Laissez-moi deviner. L'exécuteur a 100500 travaux avec >50% de retard et jusqu'à ... l'arbitrage. Choix du promoteur effectué en acceptant de travailler pour des chuppah-chuppahs (=minimum des prix proposés)))). Alors qui est le méchant Pinocchio pour vous après ça ? C'est une entreprise, il n'y a pas de protection des consommateurs. )))) Et ils vous prennent de l'argent parce que c'est aussi du business (c'est plus facile de vous prendre de l'argent parce que vous en avez déjà). D'ailleurs, s'ils prenaient un dépôt des développeurs, je suis tout à fait pour (du marché irait r...codeurs, respectivement, et les prix augmenteraient parfois).

 
Nikolay Ivanov:


Et si vous laissez une mauvaise critique, c'est très désagréable pour l'interprète... donc ce n'est pas gagnant-gagnant. Bien sûr, il se peut que cet artiste ait 3 ou 4 emplois et ne se soucie pas des commentaires, mais alors pourquoi l'avoir choisi ? Je comprends si le budget était un minimum, et seulement celui-ci a répondu ... mais là et votre faute, s'attendre à une grande responsabilité à partir d'un minimum d'argent et très probablement le travail chronophage ne vaut pas la peine ... Donc puni par les deux, il rétroaction (mauvaise réputation), avec vous 10%, une telle logique ...


Sauf que le retour d'information est vu après que l'affaire soit conclue.

 
Vladimir Simakov:

Hmm... Laissez-moi deviner. Le contractant a 100500 travaux en retard de >50% et jusqu'à ... l'arbitrage. Le développeur est choisi parce qu'il a accepté de travailler pour des chuppah-chuppahs (=minimum des prix proposés)))). Alors qui est le méchant Pinocchio pour vous après ça ? Il s'agit d'une entreprise, il n'y a pas de protection des consommateurs)))). Et ils vous prennent de l'argent parce que c'est aussi du business (c'est plus facile de vous prendre de l'argent parce que vous en avez déjà). D'ailleurs, s'ils prenaient un dépôt de la part des promoteurs, je suis tout à fait d'accord (car le marché irait r...koders, respectivement, et les prix augmenteraient par moments).


Les retards sont peu nombreux. Le prix est moyen, convenu au prix de l'artiste - il ne se paie certainement pas un Chupa Chups.

 
Shoker:


Le retour d'information n'est visible qu'une fois la transaction effectuée.

Le score moyen est immédiatement visible... Et les critiques sont visibles pour les clients réguliers... De plus, les clients actuels, après avoir lu les critiques, seront méfiants et n'accepteront pas le travail immédiatement... En d'autres termes, la vie deviendra plus difficile pour le développeur.

 
Andrey Medvedev:

Oui, les situations avec les clients atteignent parfois le point de l'absurdité.

J'ai eu un client en Freelance qui a commandé le développement d'un Expert Advisor. J'ai fait le travail et fourni une démonstration. Le client ne répond pas à ma démo ; il ne réagit pas non plus à mes messages en free-lance.

Bien que je voie l'activité du client sur le site (la sélection d'interprètes dans d'autres emplois, la suppression d'emplois publiés dans Freelance). Devant ce comportement incompréhensible pour moi, j'ai dû me tourner vers l'Arbitrage.

Et c'est alors que la chose la plus intéressante a commencé - le client, au lieu d'entamer un dialogue au moins dans le cadre de l'arbitrage, laisse un commentaire négatif non mérité sur mon produit sur le marché.

Que se passe-t-il ?

Comment y réagir et comment ne pas en souffrir avec le Karma en Freelance, sur le marché et avec la possible perception incorrecte de mon produit par les clients potentiels ?



La situation évolue - le Client, sans explication, sans dialogue, rejette simplement l'offre d'Arbitrage et se tait. Il garde le silence. S'il y a des représentants du site, veuillez intervenir.