Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 13

 

Bonjour, chère Administration !

L'interprète n'a pas donné signe de vie depuis un mois !

Veuillez annuler cette commande !

 
Situation étrange, bien sûr, cela fait presque un mois que je demande le déblocage des fonds avec un interprète manquant et c'est le silence...
 
Merci beaucoup)
 

Bonjour

J'ai un problème avec le client

J'ai fait une demande d'arbitrage le 8 décembre 2020 et toujours pas de réponse de l'arbitrage ou du client.

Veuillez fermer le poste

Merci.

 

Je n'ai pas trouvé le bouton Arbitrage et j'ai cliqué sur "Supprimer le travail". Le travail a été supprimé avec les fonds gelés. L'entrepreneur a demandé un prix plus élevé pour le travail inachevé.


 
Comment puis-je récupérer mon argent ? J'ai contacté le Service Desk qui m'a répondu : "Envoyez un lien vers l'emploi ou contactez le forum".
 
Zvezdochet:
Comment puis-je récupérer mon argent ? J'ai contacté le Service Desk qui m'a répondu : "Envoyez-moi le lien ou contactez le forum".

Vous n'avez jamais donné de lien.

 

J'ai trouvé votre emploi à distance. C'est tout simplement incroyable que vous ayez créé le travail en août 2020, que l'entrepreneur ait fait le travail sans contrat et ait communiqué avec vous pendant 71 pages, et que vous ayez supprimé le travail le 17 janvier .

Vous n'avez rien payé à l'entrepreneur et maintenant vous vous indignez sur le forum. C'est dédaigneux.

 
MetaQuotes:

Tu ne m'as jamais donné le lien.

Comment puis-je la donner si j'ai supprimé l'œuvre ?

 
MetaQuotes:

J'ai trouvé votre emploi à distance. C'est tout simplement incroyable que vous ayez créé le travail en août 2020, que l'entrepreneur ait fait le travail sans contrat et ait communiqué avec vous pendant 71 pages, et que vous ayez supprimé le travail le 17 janvier .

Vous n'avez rien payé à l'entrepreneur et maintenant vous vous indignez sur le forum. C'est dédaigneux.

Comment puis-je payer le développeur alors qu'il a refusé de corriger les bogues et exigé une augmentation des frais pour un travail inachevé ? Mais le promoteur a exigé un paiement pour le TEMPS, pas pour le travail.