Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 11

 
Shoker:


La seule chose que vous voyez, c'est le retour d'information une fois l'affaire conclue.

Dites-moi si vous voyez cela avant de répondre à une offre, avant d'entamer un dialogue avec un entrepreneur.


Avec qui préférez-vous commencer à discuter de la commande ?

Vous pouvez ignorer l'agitation. Certains clients prévoient un long délai de livraison et mettent en garde contre l'absence.

 
Alexey Viktorov:

Dites-moi, s'il vous plaît, avant de répondre à une offre et d'entamer un dialogue avec un entrepreneur, voyez-vous ceci


Avec qui préférez-vous entamer une discussion ?

Vous pouvez ignorer l'agitation. Il y a des clients qui fixent un long délai et préviennent de l'absence.

Ces Développeurs, lorsqu'ils acceptent de travailler avec vous, écrivent au minimum "Bonjour, prêt à exécuter votre demande, etc.", éventuellement posez des questions complémentaires, vous pouvez déjà vous faire une idée de leur niveau, de ces phrases minimales, ajoutez ici la valeur du karma et vos souhaits financiers sur le coût du travail, et ensuite faites un choix.

 
Alexey Viktorov:

Dites-moi, s'il vous plaît, avant de répondre à une offre et d'entamer un dialogue avec un entrepreneur, voyez-vous ceci


Avec qui préférez-vous entamer une discussion ?

Vous pouvez ignorer l'agitation. Il y a des clients qui mettent un long délai de livraison et qui mettent en garde contre l'absence.

Vous êtes un développeur et vous pensez logiquement :)

Ce niveau est plus élevé, celui-ci est occupé, celui-là est susceptible de proposer un prix plus bas, etc. etc. Et vous faites un choix.

 
Alexey Viktorov:

Dites-moi, s'il vous plaît, avant de répondre à une offre et d'entamer un dialogue avec un entrepreneur, voyez-vous ceci


Avec qui préférez-vous entamer une discussion ?

Vous pouvez ignorer l'agitation. Il y a de tels clients qui mettent un long délai et préviennent de leur absence.


Cela dépend de la complexité du travail.

Pour un travail facile, vous pouvez choisir le développeur 3. Si la tâche est complexe, le choix se situe entre 4 et 5. En 5 est plus d'expérience, mais beaucoup d'arbitrage, bien que dans sa faveur - cela peut être écrit sur l'insuffisance des clients. La communication ne peut pas apporter grand-chose si le contractant ne propose pas immédiatement des ajustements au cahier des charges. J'ai une compréhension claire de mon mandat et j'essaie de prendre le maximum de fonctions et de fonctions supplémentaires, il y a donc moyen de s'améliorer au stade de la coordination.

Si, à ce stade, vous pouvez voir quel travail a été effectué et quel type de retour d'information, ce sera beaucoup plus instructif que ces chiffres.

 
Andrey Medvedev:

Ces Développeurs, lorsqu'ils acceptent votre travail, écrivent au minimum par exemple "Bonjour, prêt à exécuter votre demande, etc.", éventuellement posez des questions complémentaires, vous pouvez déjà vous faire une idée de leur niveau, sur ces phrases minimales, ajoutez ici la valeur de Karma et vos souhaits financiers sur le coût du travail, et ensuite faites un choix.


À ce stade, tout le monde "jure, jure, se frappe la poitrine" qu'un tel emploi est "comme obtenir du lait". Un seul d'entre eux m'a refusé, arguant que c'était trop difficile et trop occupé.

Mais lorsqu'il s'agit d'affaires, il s'avère que "ce n'est pas un jeu d'échecs - il faut penser ici". Je demande un conseil, et la réponse est le silence.

 
Shoker:


Cela dépend de la difficulté de la tâche.

Pour une tâche facile, vous pouvez choisir le développeur 3. Si la tâche est difficile, le choix est entre 4 et 5. 5 a plus d'expérience, mais beaucoup d'arbitrages, bien qu'en sa faveur - ceci peut être attribué à l'inadéquation des clients. La communication ne peut pas donner grand-chose si le contractant ne propose pas immédiatement des ajustements au cahier des charges. J'ai une compréhension claire de mon mandat et j'essaie de prendre le maximum de fonctions et de fonctions supplémentaires, il y a donc moyen de s'améliorer au stade de la coordination.

Si à ce stade pour voir quel travail a été fait et quel type de retour - il sera beaucoup plus informatif que ces chiffres.

Je suis heureux que vous fassiez attention au nombre d'arbitrages. Mais je ne mettrais pas cela sur le compte de l'inadéquation des clients. Eh bien ici, je suis une personne qui pense que dans un conflit n'est jamais coupable qu'un seul. De plus, le client paie de sa poche son insuffisance, et l'entrepreneur ...........

Et le développeur n°6 aussi, sans travail, peut être très expérimenté. Et vous le rabaissez sans lui parler...

Ok. J'ai entendu ce que je voulais entendre. Peut-être que quelqu'un qui lira ceci prêtera également attention au nombre d'arbitrages.

 
Alexey Viktorov:

Je suis heureux que vous ayez prêté attention au nombre d'arbitrages. Mais je ne mettrais pas cela sur le compte de l'inadéquation des clients. C'est le genre de personne que je suis, je crois qu'une seule personne est jamais coupable d'une dispute. De plus, le client paie lui-même son insuffisance et l'entrepreneur ...........

Et le développeur #6 aussi, sans travail, peut être très expérimenté. Et vous le rabaissez sans lui parler...

Ok. J'ai entendu ce que je voulais entendre. Peut-être que quelqu'un qui lira ceci prêtera également attention au nombre d'arbitrages.

Oui, faites attention au nombre d'arbitrages, ajusté en fonction de l'inadéquation des clients.

Moi-même avec un minimum de travail, j'ai 2 arbitrages non mérités, tous deux à cause du simple silence du client et de l'absence de tout contact, de toute réaction. Juste le silence et tout, peut-être était-ce ma chance au stade initial.

Même si je crois aussi que dans tout conflit, un compromis peut être trouvé. S'il y a quelqu'un à qui parler.

 

Veuillez envisager l'arbitrage sur le lieu de travail : https://www.mql5.com/ru/job/125801.

Le client était sur le point de clôturer le projet, mais ne savait pas qu'il devait passer par deux étapes, il est passé par une étape et a disparu.

Et je voudrais ajouter au post ci-dessus que dans le runet de tels cas sont très rares, et dans la partie anglophone des clients sont très souvent manquants et le travail peut être fermé seulement par l'arbitrage.

Фриланс-сервис на MQL5.com: Simple script to export daiy and intraday price for FX pairs
Фриланс-сервис на MQL5.com: Simple script to export daiy and intraday price for FX pairs
  • www.mql5.com
"Execution Type" - 2 options, "Daily"/"Backtesting". If daily,  data to export should be only the last day. If Backtesting, data to export should be the one indicated within the "custom dates" parameter. "Custom Date - Start Date" - If execution type is Backtesting, then this parameter will indicate the first day of data to be included. Format...
 
Veuillez décider de l'arbitrage - dure plus de 3 mois: https://www.mql5.com/ru/job/120282/discussion?id=564206 Le client ne se présente pas pendant plus de 2 mois.
Фриланс-сервис на MQL5.com: Нужно написать скрипт скрипт на Pine в Tradingview по моей торговой системе
Фриланс-сервис на MQL5.com: Нужно написать скрипт скрипт на Pine в Tradingview по моей торговой системе
  • www.mql5.com
Нужно написать стратегию в Pine (встроенный редактор TradingView) по правилам, которые я опишу. Стратегия с использованием управления капитала и отложенными ордерами. Т.е. надо будет проверять, отложенный ордер и в...
 

Pouvez-vous déjà fixer la règle de réponse de 7 jours proposée, puisqu'il n'y a aucun moyen de traiter les arbitrages dans un délai raisonnable ? Sinon, il semble que les arbitrages soient retardés parce qu'il n'y a pas d'argent pour le client ou l'entrepreneur.

De même, lorsqu'une sentence est rendue, j'aimerais voir au moins une brève justification, en particulier lorsqu'elle semble clairement injuste pour l'une des parties, comme c'est le cas ici (la sentence a été rendue en un temps record, soit dit en passant).