Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 7

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Andrei.

Andrey F. Zelinsky:

...

Toute option d'achèvement automatique serait extrêmement préjudiciable - car elle conduirait à des achèvements massifs en faveur du promoteur - et bien sûr, pour des emplois qui sont "hors de question".

Le RPT est affecté à un travail, mais il présente de nombreux défauts, la discussion est dans l'impasse et le client se défile -- il y a beaucoup de situations de ce genre -- et si l'achèvement automatique des travaux "abandonnés" est mis en œuvre -- alors de telles tâches seront achevées -- et c'est catégoriquement inacceptable.

...

Je ne connais pas la température moyenne de la pièce, mais j'ose espérer qu'un client adéquat ne se défilera pas simplement parce que "le dialogue est dans l'impasse". Au minimum, il demandera un arbitrage, mais ne partira pas sans en avoir au moins pour son argent.

S'il ne se présente pas personnellement ou par l'intermédiaire du médiateur, où le trouver... Ensuite, fermez les ordres pendants à 50/50. Pourquoi accrocher un développeur avec des ordres en suspens que le client ne veut tout simplement pas communiquer ? C'est de l'enfantillage, pas une approche adulte ! Réfléchissez à qui est le maillon faible dans cette situation. Il est clair que le client, qui s'est même débarrassé de son argent et l'a laissé en plan, ne peut pas ouvrir un nouveau compte et redevenir tout blanc et tout mou. Et le client se retrouvera avec une commande en suspens, sans argent et avec l'arbitrage dans le pire des cas.

De même, je propose de compléter la commandeaprès la confirmation d'une démonstration, c'est-à-dire lorsque le client a confirmé qu'il a obtenu ce qu'il voulait (enfin, même avec quelques réserves). Personne ne le force à appuyer sur le bouton s'il n'est pas satisfait du produit. Je dis juste

Andrey F. Zelinsky:

... conduira à des achèvements massifs en faveur du promoteur -- et d'ailleurs, pour des travaux qui "n'attendent que d'être réalisés".


P.S. Donne-moi les statistiques que tu as mentionnées, Andrei. Afin de ne pas être sans fondement et de parler de manière substantielle. Bien que chaque situation soit individuelle, et je suis sûr que le développeur est moins à blâmer pour les commandes en suspens.
 
Andrey Kaunov:

Je ne suis pas d'accord avec toi, Andrei.

...

P.S. Donne-moi les statistiques, Andrew, que tu as mentionnées. Il n'est donc pas nécessaire d'être sans fondement et de parler de manière substantielle. ...

Je ne suis pas dans un dialogue - prenez mon message ci-dessus "tel quel" - si vous avez des doutes sur ses thèses, alors très bien.

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne suis pas dans un dialogue -- prenez mon message ci-dessus "tel quel" -- si vous avez des doutes sur ses thèses, c'est bien.

Prendre les choses comme elles sont semble avoir été implanté dans les gènes de tous les Russes depuis la maternité. Mais si maintenant le service est modernisé à un rythme stakhanovite, comme l'écrit Renat, y a-t-il une chance que les souhaits de toutes les parties soient pris en compte ? Y compris les humbles programmeurs, qui apportent aussi un petit kopeck au panier commun du site.

 
Andrey Kaunov:

Pour prendre les choses comme elles sont, il semble avoir été cousu dans les gènes de tous les Russes depuis la maternité.....

Qu'est-ce que cette absurdité a à voir avec quoi que ce soit ?

 
Andrey Kaunov:

Le chemin, bien sûr, est bon. Mais j'ai récemment eu un client qui avait des principes et qui ne voulait pas conclure la commande avant d'avoir obtenu le code source.

Qui est catégorique ? Le client qui exige le code source ou la femme qui s'est démenée et ne veut pas céder le code source ? N'y a-t-il qu'un seul client ? :)

Il existe des règles et des procédures toutes faites pour régler les différends. Ils ont laissé tomber le code source et ont oublié. Alors, s'il y a quelque chose, l'arbitrage le résoudra...
 

Les hommes sont dans le jardin de la bière, mon cher. Ne confondez pas les choses. Si vous commandez un travail à des hommes, tous les résultats sont possibles.

Et tout programmeur adéquat (ne voulant pas collecter 50% d'arbitrage de tout le travail) se pose toujours une question à la fin de la commande, et si le client achève la dernière phase du travail. Ou bien il partira après avoir reçu le code source, ayant décidé qu'il ne devait rien à personne. Surtout, les nouveaux arrivants, avec la lenteur actuelle de la correspondance par chat.

 
Andrey Kaunov:

Les hommes sont dans le jardin de la bière, mon cher. Ne confondez pas les choses. Si vous commandez un travail à des hommes, tous les résultats sont possibles.

Et tout programmeur adéquat (ne voulant pas collecter 50% d'arbitrage de tout le travail) se pose toujours une question à la fin de la commande, et si le client achève la dernière phase du travail. Ou bien il partira après avoir reçu le code source, ayant décidé qu'il ne devait rien à personne. Surtout, les nouveaux arrivants, avec la lenteur actuelle de la correspondance par chat.

Désolé, j'ai modifié...
 

Je vois, Eugène, qu'on ne vous a pas appris la culture de la communication. Je compatis sincèrement avec vous.

Question rhétorique (pour Eugène - n'exigeant pas de réponse). Qui, selon vous, a le plus de chances d'être perdu ? Un programmeur avec un code source, dont il n'a pas besoin dans la plupart des cas. Ou le client, qui croit avoir payé l'argent et ne rien devoir à personne.

 
Yevhenii Levchenko:
Qui est l'homme de principe ? Le client qui exige le matériel source ou l'homme qui prend des risques et ne veut pas renoncer au matériel source ? N'y a-t-il qu'un seul client ? :)

Il existe des règles et des procédures toutes faites pour régler les différends. Ils ont laissé tomber le code source et ont oublié. Alors, s'il y a quelque chose, l'arbitrage le résoudra...

Inconvenable.

 
Yevhenii Levchenko:
Désolé, j'ai modifié...

Encore plus moche. Vous vous comportez dans la conversation comme si vous l'aviez modifiée.