Freelancing et arbitrage. Il faut que quelque chose change, sinon c'est une impasse ! - page 3

 
Nikolay Khrushchev:

supprimer complètement les artistes tristes ?

Je sais qu'il est inconvenant de dire quoi que ce soit à quelqu'un qui ne peut pas répondre... Mais je ne peux pas m'en empêcher...

On dirait qu'un triste a été enlevé...

Si ce service est si mauvais, que faites-vous ici ?

Désolé, réponds-moi quand tu peux.

 
Rashid Umarov:

Écrire au Service Desk. Votre client a déjà fait une demande. J'ai regardé votre épopée avant-hier et j'ai décidé que le week-end est plus cher.

Je n'ai pas trouvé de sujet approprié à aborder :

Lequel choisir ?

 
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre "Cancel job" et "Complete job" dans l'arbitrage de freelance ?
 

Les Règles, quant à elles, ont https://www.mql5.com/ru/job/rules#part_V.

Le tribunal peut prendre l'une des trois décisions suivantes :
  1. Завершить работу в пользу Исполнителя - со счета Заказчика списывается 100% заблокированной по данной работе суммы, на счет Исполнителя поступает 90% от суммы, комиссия сервиса составляет 10%. Работа попадает в категорию "Завершенные", отзыв на работу может оставить только Исполнитель.
  2. Отменить работу в пользу Заказчика - со счета Заказчика списывается 10% заблокированной по данной работе суммы, остальные 90% освобождаются; на счет Исполнителя ничего не поступает, комиссия сервиса составляет 10%. Работа возвращается в категорию "Новые" и доступна для выбора нового Исполнителя, отзыв на работу может оставить только Заказчик.
  3. Возложить вину за сложившуюся ситуацию на обе стороны и разделить деньги пополам - со счета Заказчика списывается 50% заблокированной по данной работе суммы, остальные 50% освобождаются; на счет Исполнителя поступает 40% от суммы договора, комиссия сервиса составляет 10%. Работа возвращается в категорию "Новые" и доступна для выбора нового Исполнителя, отзыв на работу могут оставить обе стороны - Исполнитель и Заказчик.
Правила использования сервиса 'Фриланс'
Правила использования сервиса 'Фриланс'
  • www.mql5.com
Раздел "Фриланс" на сайте mql5.com предназначен для выполнения заказов по программированию на языках MQL4 и MQL5. Сервис "Фриланс" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com и достигшему 18 летнего возраста. Для поиска желающих выполнить работу по написанию программы необходимо разместить Заказ. Пользователь, разместивший...
 
Maksym Mudrakov:

Je suis développeur, je ne gagne de l'argent en freelance que sur ce site, je ne cherche pas d'autre travail et n'en ai pas envie, car je suis heureux ici et j'ai de quoi vivre.

J'ai rencontré le problème suivant.

Un de mes clients réguliers m'a commandé un travail et a disparu, disparu pendant un mois, mais j'ai terminé le travail. Un mois plus tard, fermant les yeux sur la relation presque fraternelle après de nombreux projets communs, je suis allé en arbitrage. Et là, j'ai eu une mauvaise surprise : si auparavant vous pouviez lire les réponses d'un représentant de l'arbitrage en direct, maintenant tout est devenu entièrement automatique, sans aucun contrôle en direct de l'arbitrage. C'est-à-dire l'inscription "Attendez que le client confirme l'achèvement des travaux" ; eh bien, je n'étais pas satisfait, car le client n'a tout simplement pas saisi les travaux pendant plus d'un mois. C'est bon, si nous sommes patients et attendons un mois de plus... Et maintenant le client se présente. HOORAY ! On pourrait croire..., mais non, le client appuie simplement sur le bouton "Je ne confirme pas", sans aucune explication et disparaît à nouveau. Des boutons apparaissent dans mon bureau :

- fermer le travail à nouveau ;

- annuler l'arbitrage ;

- annuler le travail et rendre l'argent au client.

Bien sûr, j'écris aussi au client dans le travail et en personne, mais il n'y a pas de réponse. Ok, je pense que le prix du travail n'est pas critique pour moi, je décide d'annuler le travail et de rendre l'argent au client. Mais encore une fois, le même "râteau" à la fin : "Attendez que le client confirme ....". Je suis une personne patiente, pas méchante, je me suis dit que c'était bon, que le client pouvait reprendre l'argent quand il le voulait.

Pendant ce temps, le travail est en ébullition, les nouveaux clients... nouveaux emplois. Un autre client, satisfait du travail effectué, écrit que tout va bien, que nous clôturons le travail et confirmons l'avant-dernière étape et c'est tout... J'écris qu'il y a encore une dernière étape à confirmer par le client, mais hélas... ...la piste se refroidit... Eh bien, je suis encore patient, 3 jours plus tard en arbitrage, à nouveau "Attendez...".

Pendant ce temps, le travail continue. Et une fois de plus, un autre client, qui n'est pas au courant de la dernière étape, disparaît avec le travail terminé. Encore un arbitrage.... et encore une fois "Stand by".


Je pourrais laisser passer cela, mais à en juger par l'apparence des choses, la limite de 7 emplois sera épuisée tôt ou tard. Même une signature dans chaque message (pour rappeler la dernière étape de l'achèvement), des versions d'essai des produits et la remise du code source seulement après l'achèvement - tout cela ne garantit pas à 100 % que le client ne disparaîtra pas.


Alors quel était le but de tout ce que j'ai écrit ?

Ma suggestion est la suivante : nous devrions écrire les conditions de cette automatisation de l'arbitrage dans les règles d'arbitrage, car l'automate ne fonctionne pas clairement. Les règles ne stipulent pas de termes, il n'y a pas de spécificités que nous aimerions lire et calmer et ne pas écrire des mémoires sur le forum.


Merci de votre attention.

Le service vous plaît-il ? Utilisez-le !

Vous ne l'aimez pas ? Ne pas utiliser.

C'est simple.

 
Rashid Umarov:

C'est dans les règles, n'est-ce pas ? https://www.mql5.com/ru/job/rules#part_V

Excusez-moi... mais j'ai eu une situation désagréable similaire...

Après s'être mis d'accord sur le TOR, la date limite, le coût de la commande, et avoir gelé mes fonds...

l'entrepreneur a cessé de me contacter.

Après de nombreuses demandes sur le freelance et dans le message personnel de l'artiste, et alors que le délai était largement dépassé, je suis allé en arbitrage.

L'arbitrage m'a fait une offre standard sur une base entièrement automatique :

  1. Achever les travaux en faveur de l'entrepreneur...
  2. Annuler le travail en faveur du client...
  3. Pour mettre la responsabilité de cette situation sur les deux côtés...

Comme l'entrepreneur n'a rien fait, j'ai choisi la deuxième option :

Annulerle travail en faveur du client...

Et... j'ai reçu la réponse suivante de la machine à arbitrer :


"Arbitrage.

Vous avez proposé d'annuler le travail. Attendez qu'un autre enchérisseur considère votre offre."

Mais... combien de temps doit-on attendre ? D'autant plus que l'entrepreneur ne m'a pas répondu depuis plus d'une semaine ???

J'ai... à nouveau envoyé une demande à l'artiste-interprète en freelance et en personne pour lui demander son avis et son accord pour réaliser le travail.

Il n'y a pas eu de réponse... Et toujours pas de réponse. Dans ce cas, il faudrait peut-être prévoir un délai d'attente pour la réponse.....

Mais comme il n'y en a pas.

Que dois-je faire dans cette situation pour annuler le travail, débloquer mes fonds ?

et commencer à travailler avec un autre entrepreneur ? ??

Veuillez répondre et m'aider à résoudre ce problème :)



 
Artyom Trishkin:

Conseil pour l'avenir : jusqu'à ce que le travail soit terminé, donnez un code fermé avec une limite de N jours de travail. La personne disparue viendra en courant vers vous. Celui qui n'est pas absent ne remarquera même pas la restriction.

Après la dernière confirmation et le paiement sur votre compte (les sept jours ne comptent pas) - donnez le travail fini.

Non. Le client l'exécutera dans le testeur même s'il obtient le produit restreint. Il se rendra compte que son système est une prune terne et n'entrera plus en contact avec vous.

 
Evgeniy Zhdan:

Non. Le client, même s'il reçoit un produit à usage restreint, le soumet au testeur. Il se rendra compte que son système est une prune ennuyeuse et ne reprendra pas contact avec lui.

Qu'est-ce qu'il y a pour lui ? Il n'a plus d'argent. Pas depuis qu'il a signé l'accord de coopération. C'est vrai, pas l'entrepreneur non plus, mais quand même, où est l'intérêt ?

 
Targer:

Excusez-moi... Mais j'ai eu une situation désagréable similaire...

Après avoir convenu du délai, de la date limite, du coût de la commande, et avoir gelé mes fonds...

l'entrepreneur a cessé de me contacter.

Après de nombreuses demandes sur le freelance et dans le message personnel de l'artiste, et alors que le délai était largement dépassé, je suis allé en arbitrage.

L'arbitrage m'a fait une offre standard sur une base entièrement automatique :

  1. Achever les travaux en faveur de l'entrepreneur...
  2. Annuler le travail en faveur du client...
  3. Pour mettre la responsabilité de cette situation sur les deux côtés...

Comme l'entrepreneur n'a rien fait, j'ai choisi la deuxième option :

Annulerles travaux en faveur du client...

Et... j'ai reçu la réponse suivante de la machine à arbitrer :


"Arbitrage.

Vous avez proposé d'annuler le travail. Attendez qu'un autre enchérisseur considère votre offre."

Mais... combien de temps doit-on attendre ? D'autant plus que l'entrepreneur ne m'a pas répondu depuis plus d'une semaine ???

J'ai... à nouveau envoyé une demande à l'artiste-interprète en freelance et en personne pour lui demander son avis et son accord pour réaliser le travail.

Il n'y a pas eu de réponse... Et toujours pas de réponse. Dans ce cas, il faudrait peut-être prévoir un délai d'attente pour la réponse.....

Mais comme il n'y en a pas.

Que dois-je faire dans cette situation pour annuler le travail, débloquer mes fonds ?

et commencer à travailler avec un autre entrepreneur ? ??

Veuillez répondre et aider à résoudre ce problème :)



Bonjour ! Je m'excuse mille fois. Veuillez pardonner l'intrusion... Mais... s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon problème :)

 


Targer2019.05.01 16:27RU
Rashid Umarov:

C'est dans le règlement, n'est-ce pashttps://www.mql5.com/ru/job/rules#part_V.

Excusez-moi... Mais j'ai eu une situation désagréable similaire...

Après avoir convenu du TOR, du délai, du coût de la commande, et avoir gelé mes fonds...

l'entrepreneur a cessé de me contacter.

Après de nombreuses demandes sur le freelance et dans le message personnel de l'artiste, et alors que le délai était largement dépassé, je suis allé en arbitrage.

L'arbitrage m'a fait une offre standard sur une base entièrement automatique :

  1. Achever les travaux en faveur de l'entrepreneur...
  2. Annuler le travail en faveur du client...
  3. Pour mettre la responsabilité de cette situation sur les deux côtés...

Comme l'entrepreneur n'a rien fait, j'ai choisi la deuxième option :

Annuler le travail en faveur du client...

Et... j'ai reçu la réponse suivante de la machine à arbitrer :


"Arbitrage.

Vous avez proposé d'annuler le travail. Attendez qu'un autre enchérisseur considère votre offre."

Mais... combien de temps doit-on attendre ? D'autant plus que l'entrepreneur ne m'a pas répondu depuis plus d'une semaine ???

J'ai... à nouveau envoyé une demande à l'interprète en freelance et en personne, lui demandant de répondre et d'accepter de terminer le travail.

Il n'y a pas eu de réponse... Et toujours pas de réponse. Peut-être que dans de tels cas, il devrait y avoir un délai d'attente pour une réponse.....

Mais comme il n'y en a pas.

Que dois-je faire dans cette situation pour annuler le travail, débloquer mes fonds ?

et commencer à travailler avec un autre entrepreneur ? ??

Veuillez répondre et aider à résoudre ce problème :)



Encore une fois, je m'excuse mille fois, mais... je vous demande quand même de m'aider à résoudre mon problème :)

Veuillez noter que mon artiste m'a contacté pour la dernière fois il y a plus d'un mois. Et malgré mes demandes, il n'a pas répondu jusqu'à maintenant...

Que dois-je faire ?

Le problème est aussi que je suis maintenant dans un grand doute et une grande confusion quant à la possibilité de poursuivre le travail...

Bien sûr, les 70 livres que j'emprunte ne signifient pas que c'est le dernier de mes moyens de subsistance.

Mais j'aimerais continuer à travailler avec un autre artiste...

Toutefois, que se passe-t-il si l'autre artiste cesse de me contacter ? Et j'ai encore perdu 70 livres...

Que se passe-t-il si je commence à travailler avec un entrepreneur tiers et qu'il disparaît à nouveau ? Et je suis à nouveau coincé avec l'argent. ? ????

Où est la garantie que cela ne se produira pas ?

Où existe-t-il une garantie que l'arbitrage me rendra mon argent ?

Désolé, mais dans ce cas, le service devient un moyen ordinaire ... de voler l'argent de clients crédules :)

Je vous demande de gérer la situation, d'annuler mon travail et de dégeler mon argent :)