Enregistrement par le vendeur. - page 7

 
Vladimir Karputov #:

Je ne peux pas vous en dire plus ici. J'ai vu deux vendeurs sur la même IP. Mais en général, personne n'autorise deux comptes de la même IP (cette règle s'applique à presque tous les forums).

C'est un mythe. L'antifraude ne met pas une étiquette sur l'IP, c'est l'empreinte numérique qui le fait. Je possède moi-même de grandes ressources.

 
Anton Zverev #:

C'est un mythe. L'anti-fraude ne concerne pas l'IPI, l'empreinte digitale le fait. Je possède moi-même beaucoup de ressources.

La logique est sans doute là. Dans le secteur bancaire, nombreux sont ceux qui disposent de leur propre ip dédié sur lequel des dizaines de traders peuvent s'asseoir.

De même, lors de tout rassemblement de commerçants dans un même lieu, ceux-ci peuvent se connecter à un wi-fi commun, il y a des comptes et des comptes et beaucoup d'autres choses à partir d'une seule ip. Même chose pour le VPN.

Dans une famille, si un ordinateur portable est en réparation, il faut se connecter à partir de l'ordinateur portable d'un proche. Ce n'est pas seulement l'ip seul, mais l'empreinte digitale entière de l'ordinateur.

Tout n'est donc pas si simple avec les clones. Sa détection a toujours une chance sur deux de se tromper !


/Il y a deux ans, une de mes connaissances m'a écrit que dans leur banque, certains de leurs employés avaient des aces interdits sur lesquels ils effectuaient des achats.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Tout n'est donc pas si simple avec les clones. Sa détection a toujours une chance sur deux de se tromper !

Eh bien, les systèmes de détection de faux coûtent maintenant des sommes énormes, ce qui semble être un problème pour tout le monde).