Enregistrement par le vendeur. - page 4

 
Nadejda Remizova:
Merci, erreur corrigée.

peut-être me dire pourquoi vous avez besoin du statut de vendeur ici alors que personne n'est là)

 
Fast528:

Peut-être pouvez-vous me dire pourquoi vous voulez être vendeur ici alors qu'il n'y a personne dans le coin).

mon emploi actuel ne me satisfait plus, je veux essayer un nouvel emploi
 
Nadejda Remizova:
J'ai envoyé la demande d'enregistrement en tant que vendeur le 30 ou 31 janvier, il est écrit que la demande sera traitée dans les 10 jours ouvrables, je veux savoir combien de jours par semaine les méthaquotes travaillent ?

La demande n'est pas traitée pour les clones

 
Rashid Umarov:

Pour les clones, l'application n'est pas envisagée

Qu'est-ce que cela signifie pour les clones ?

 
Nadejda Remizova:

Qu'est-ce que cela signifie pour les clones ?


Clone - Wikipédia.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Enregistrement par le vendeur.

Rashid Umarov, 2018.10.18 12:30

Nous n'avons pas le temps d'enquêter sur plusieurs comptes dans chaque cas. Ce faisant, les utilisateurs nient généralement avoir d'autres comptes.

 

J'ai le même problème pour la première fois en m'inscrivant comme vendeur. Cela fait plus de 10 jours. J'ai écrit à l'équipe de soutien, mais c'est le silence.

 
Rashid Umarov:

La demande n'est pas prise en compte pour les clones

Si une personne vivant à l'adresse indiquée dans la demande a déjà obtenu le statut de vendeur, personne d'autre vivant à cette adresse ne pourra jamais obtenir le statut de vendeur, même après cinq ans ?

 
Nadejda Remizova:

Si une personne vivant à l'adresse mentionnée dans la demande a déjà obtenu le statut de vendeur, personne d'autre vivant à cette adresse ne pourra jamais obtenir ce statut, même après cinq ans ?


C'est une question intéressante.

Mais imaginez un peu: réunissons maintenant tous les membres de la famille et chacun d'entre eux présentera un expert de toute une famille de 7 personnes!

J'ai demandé à ma femme bien-aimée de faire des traductions et de dessiner des images.

 
Vladislav Andruschenko:


C'est certainement une question intéressante.

Mais imaginez: maintenant, nous allons réunir tous les membres de la famille sur le marché et chacun va proposer un expert, mais de toute la famille, soit 7 personnes!

J'ai demandé à ma femme bien-aimée de faire des traductions et de dessiner des images.

Si je change d'adresse à l'avenir, pourrai-je obtenir le statut d'un fournisseur en renvoyant la demande ?

 

Que dois-je faire si la notification push sur android n'arrive pas ? Quelle pourrait être la raison ? Ça venait avant. Si quelqu'un le sait, merci de l'aider.