Enregistrement par le vendeur. - page 6

 

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que vendeur. Je ne peux pas envoyer un scan de passeport, le système dit que c'est illisible. J'ai photographié le document plusieurs fois - toujours le même problème ! La qualité des photos est bonne et les mots sont bien lisibles. Le problème peut résider dans le fait que les mots du passeport sont écrits en lettres majuscules ! Le système ne fonctionne pas. Je n'ai pas de permis de conduire ni aucun des autres documents énumérés. Que faire ?

 
Serhey Kucheriaviy:

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que vendeur. Je ne peux pas envoyer un scan de passeport, le système dit que c'est illisible. J'ai photographié le document plusieurs fois - toujours le même problème ! La qualité des photos est bonne et les mots sont bien lisibles. Le problème peut résider dans le fait que les mots du passeport sont écrits en lettres majuscules ! Le système ne fonctionne pas. Je n'ai pas de permis de conduire ni aucun des autres documents énumérés. Que faire ?

Ensuite, vous avez besoin de documents comportant des lettres majuscules (par exemple, un passeport moderne ou un passeport pour étrangers).

 

J'ai vu qu'il y avait ce fil de discussion, je vais donc répéter mes questions ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Communiquez avec les développeurs par le biais du Service Desk !

Oleg avtomat, 2021.09.12 01:54

Bonjour, développeurs !

Ma femme s'est inscrite ici aujourd'hui.

J'ai essayé de m'inscrire ici en tant que vendeur (pour le signal).

Mais lorsque j'ai envoyé des scans de passeport, j'ai reçu une telle réponse :

Toutes les données sont clairement visibles et ne sont pas obscurcies par des corps étrangers. Le type et le pays des documents sont corrects.

Je n'ai eu aucuneplainte similaire concernant la qualité des documents dans aucune autre société.

Alors peut-être devrions-nous chercher un problème dans votre "identifiant".

Est-il possible de vous envoyer des scans de passeport par la poste ?


 
Олег avtomat #:

J'ai vu que ce fil existait, je vais donc répéter mes questions ici.


En règle générale, si vous utilisez deux comptes à partir de la même IP, ou s'ils croisent des IP, les deux comptes seront supprimés.

 
Vladimir Karputov #:

En règle générale, si vous utilisez deux comptes à partir de la même IP ou s'ils croisent l'IP, les deux comptes seront supprimés.

Mais je ne suis pas enregistré en tant que vendeur.

Et ma femme sera entièrement vérifiée.

Et ils seront supprimés de toute façon ?

 
Олег avtomat #:

Mais je ne suis pas enregistré en tant que vendeur.

Et ma femme sera entièrement vérifiée.

Et toujours être supprimé ?

Je n'en sais rien. J'ai vu deux vendeurs sur la même IP. Mais généralement, personne n'autorise deux comptes à partir d'une même IP (cette règle s'applique à presque tous les forums).

 
Олег avtomat #:

Mais je ne suis pas enregistré en tant que vendeur.

Et ma femme sera entièrement vérifiée.

Et toujours être supprimé ?

Essayez-le. Ils ne le feront pas. Nous avons une IP pour 106 appartements dans la maison, c'est donc une coïncidence si je n'ai personne de la maison sur MT5 ?

 
Volodymyr Zubov #:

Essayez-le. Ils ne le feront pas. Nous avons une IP pour 106 appartements dans l'immeuble, c'est donc un hasard si personne dans l'immeuble n'est sur MT5 ?

Je l'ai. Merci.

 
Vladimir Karputov #:

Je ne peux pas vous en dire plus ici. J'ai vu deux vendeurs sur la même IP. Mais en général, personne n'autorise deux comptes de la même IP (cette règle s'applique à presque tous les forums).

Deux comptes ne seront pas présents sur le forum en même temps. Il n'y aura donc pas de chevauchement.

 
Vladimir Karputov #:

Je ne peux pas vous en dire plus ici. J'ai vu deux vendeurs sur la même IP. Mais en général, personne n'autorise deux comptes de la même IP (cette règle s'applique à presque tous les forums).

Et d'ailleurs, je ne m'inscrirai jamais comme vendeur.